Auteur Sujet: joueur le plus complet  (Lu 6902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sidwik1er

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
joueur le plus complet
« le: 04 juillet 2003, 15:25:55 »
Salut a tous,
nous avons tous fait part de notre avis sur les joueurs que nous preferons mais ca veut pas forcement dire qu'ils sont les plus complets.
Par exemple, il est facile de dire que sans sa patte droite et sa vision du jeu, Beckham serait sur des podiums en ce moment. Pour moi, LE joueur qui tire les ficelles a Man Utd, c'est Scholes. D'accord, il est tres laid je vous l'accorde mais il sait tout faire, il frappe avec puissance et precision des 2 pieds, il est fort techniquement, ne lache rien, a un tres bon jeu de tete (exceptionnel pour un gars d'1,70m surtout en Premier League), bref, il a tout sauf bien sur, la couverture mediatique de Becks...
Je donnerais aussi une mention speciale a Ballack car ce fabuleux joueur sait, lui aussi, tout faire, et je n'arrive pas encore a determiner ni son poste ni son meilleur pied. Il y a aussi Pienaar, Pedretti (qui est bien plus qu'un recuperateur), Nedved, Seedorf, Emre (Inter) ou encore Mendieta (meneur, ailier, lateral, recuperateur...faites votre choix).
Apres, on est en droit de ne pas les aimer mais je trouve que des gars polyvalents comme ca sont trop rares a l'heure actuelle.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:joueur le plus complet
« Réponse #1 le: 04 juillet 2003, 23:04:15 »
c difficile pour moi d'avouer que zambrotta est l'un des joueurs les plus complet au monde car je suis un rossonero mais bref , j'avoue avoir beaucoup de plaisir a voir zambrotta jouer , il joue n'importe ou , ailier droit ou gauche , arriere droit ou gauche aussi , recuperateur , millieu offensif , vraiment il m'epate , je reve de voir un joueur comme lui au milan , mais y'en a aussi d'autres joueur complet telle que totti , shevchenko , zidane , berckamp  , maldini ...etc
voila mon ponit de vue ciao !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:joueur le plus complet
« Réponse #2 le: 05 juillet 2003, 14:12:54 »
Pour moi c'est Zidane le plus complet. Celui qui peut me citer un seul defaut de ce joueur  (dans son jeu ou hors de son jeu) est vraiment tres fort. Tres fort des deux pieds, extraordinaire vison du jeu, il peut tirer de loin, tres bon dans les coups de pied arrêtés, un meneur d'hommes malgré sa timidité, je lui trouve aucune faille
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:joueur le plus complet
« Réponse #3 le: 05 juillet 2003, 19:18:58 »
c vrais que zidane n'a aucun defaut, et c aussi le meilleur joueur du monde et en plus de tout ça il est algerien comme moi ,c vraiment bien de savoir que meilleur joueur du monde est de mon pays cool!!!!!!!!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...