Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Interrogations?

Démarré par Phalange, 12 Mai 2003, 23:32:06

« précédent - suivant »

Phalange

déja j'aimerai bien savoir de kelle ville/pays viennent tous les posteurs de ce forum (on c jamais  yen a ptetre un de nice)
autre question (peu etre ke les moderateurs du forum pourront me repondre), g vu qu'un supp des f-side etait mort  en revanche je ne comprend pas le neerlandais donc g pas dinfo.  est ce ke cette mort date de longtemps, ou est ce ke ca c passé cette saison? ct lors d'affrontement ou ca n avais aucun rapport
MERCI...

Blondin

Pour ma part, je viens de Nancy (Nord-Est de la France pour les nuls en géographie  ;D).

lhollandaise

Bein moi je suis hollandaise et je viens d'Amsterdam!!!

Mais la j'habite en suisse :suisse: à Yverdon
Bisous.....Laura

philippe

le décès de Rob (qui absolument n'a rien à voir avec un quelconque "affrontement"), a causé un grand émoi car il était très connu, en particulier en sa qualité de co-fondateur du fanzine "De Ajax Ster"

Sven

Moi je vient du Gers (un département paumé dans le sud ouest de la france) et je suis d'origine Belge.
"Mais bien sur..."

mido hossam

moi de caen :egypt:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kurju

je suis un petit belge  :belgique:de Tournai  :belgique:( 20km de Lille) qui a la frite !!!!!

hey sven, t'es d'origine d'où en belgique ??

Slim

Moi je suis de Paris, hé wai  :algerie:

Mika76

Moie je suis un Amsteldamois qui habite à Bruxelles !

Phalange

Citation de: philippe (Ajax Fr) le 13 Mai 2003, 19:57:08
le décès de Rob (qui absolument n'a rien à voir avec un quelconque "affrontement"), a causé un grand émoi car il était très connu, en particulier en sa qualité de co-fondateur du fanzine "De Ajax Ster"

ok merci pour cet info
j ai vu en photo l hommage kils lui ont rendu et c t magnifique (mur de fumi o bord du terrain)

Phalange

Citation de: mido hossam le 13 Mai 2003, 22:23:01
moi de caen :egypt:

tu fait parti tu kop normandy ou du drakkar side?   ou tu t interresse pas a caen?
:yep:

Sven

Citation de: kurju le 13 Mai 2003, 23:01:36
je suis un petit belge  :belgique:de Tournai  :belgique:( 20km de Lille) qui a la frite !!!!!

hey sven, t'es d'origine d'où en belgique ??

Je suis originaire de Koksijde à coté de Oostende ou j'ai l'oncle de mon pére et sinon j'ai de la famille à Waterloo.Je suis un Fan des moules frites , de waterzoï et de steak Américain!!!
"Mais bien sur..."

F-SiDe

:france: Je viens de Paris, quand au supp des F-Side je pene pas que ca soit lors d'un affrontement, l'autre fois ils en avait parlé, pas là...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Mika76

Ben Sven, j'habite a Waterloo moi. Ils dans quel coin de Waterloo ta famille?

mido hossam

j aime le stade malherbe mais depuis 3 ans c'est tendu je suis caen depuis tout gamin mais comment tu connais :egypt: :guns:  :kill:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx