Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord - Ajax | Dimanche 11/11 - 12h30, De Klassieker van Eredivisie J11

Démarré par Feyenoord Een, 04 Novembre 2007, 19:17:42

« précédent - suivant »

darksroker

Bon en même temps, il fallait bien que ça nous arrive un jour : avec Suarez qui a déjà simulé plusieurs fois cette saison, il fallait bien que l'injustice "s'inverse". Bien sûr, fallait que ça arrive contre le Feyenoord alors qu'on menait 1-2 :mur:

WebNeO

Citation de: guinguens le 11 Novembre 2007, 14:07:13
faute bête d'emmanuelson :(

Lol
PS: Désolé, j'avais une grosse latence, en effet, il le touche. Très bête.

Slimtiti

Quark

Cédric [AeF]

Citation de: darksroker le 11 Novembre 2007, 14:07:47
Bon en même temps, il fallait bien que ça nous arrive un jour : avec Suarez qui a déjà simulé plusieurs fois cette saison, il fallait bien que l'injustice "s'inverse". Bien sûr, fallait que ça arrive contre le Feyenoord alors qu'on menait 1-2 :mur:
Sauf que là, Suarez il se prend un jaune pour moins que ça..  ::) Et je ne suis pas sûr qu'on en ait vraiment profité des conneries de Suarez. Mais maintenant, y'en a qui peut venir causer...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Cédric [AeF]

La méga classe... Au moins, Suarez, on le touche avant de tomber.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

guinguens

samir

pourquoi l'arbitre est belge? Vu que apparament il ni avait pas faute sur le pénalty, peut-etre qu'il suporte feyenoord.

Sullivan[AeF]

Citation de: samir le 11 Novembre 2007, 14:17:07
pourquoi l'arbitre est belge? Vu que apparament il ni avait pas faute sur le pénalty, peut-etre qu'il suporte feyenoord.

Non il a pas le niveau c'est tout !

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Novembre 2007, 14:14:17

La méga classe... Au moins, Suarez, on le touche avant de tomber.  ;D

C'est presque du niveau de Ravanelli ça ! (je me souviens d'un PSG-OM où il s'était fait un croche-pied tout seul pour provoquer le penalty ; Gravelaine disait même qu'il travaillait ça à l'entraînement, et qu'il avait prévenu ses coéquipiers qu'il allait le faire pendant le match !)

Quark