Auteur Sujet: Dennis Rommedahl  (Lu 11374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Dennis Rommedahl
« le: 13 novembre 2007, 20:06:11 »
Dennis Rommedahl a été élu "footballeur danois de l'année" hier soir, entre autres pour son jeu d'équipe à l'Ajax. Il était en concurrence avec notamment Jon-Dahl Tomasson (Spaanse Villarreal), Daniel Agger (Liverpool FC) et Martin Jørgensen (Fiorentina).

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?menu=ac&page=news&acti=infoid&id=926
« Modifié: 20 juin 2009, 23:17:59 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #1 le: 27 septembre 2008, 17:02:40 »
Je viens de voir que Rommedahl est 19° homme. L'occasion pour moi de demander à ceux qui suivent l'Ajax depuis un moment ce qui lui est arrivé??? c'est vrai quoi, il y a quelques années, il était quand même pas mauvais celui la! et la (ca fait un moment...), vous (vous supporters, et le staff), n'attendez qu'une chose en gros : qu'il s'en aille.
C'est quoi le truc, il est vraiment devenu si mauvais que ça?? J'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer un match entier à l'Ajax, d'où cette question qui peut paraitre bien stupide à certains!...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #2 le: 27 septembre 2008, 17:24:53 »
Je pense qu'il n'a jamais été une grosse star, mais en tant que supporter de l'Ajax, j'ai quand même quelque mauvais souvenir de lui quand il jouait au PSV...  ;D
Maintenant, il porte l'étiquette PSV, donc rien que pour ça, il était déjà grillé par une partie des supporters à son arrivée et il serait devenu une super star que ça n'aurait certainement rien changé. Il n'a pas couté bien cher non plus, donc ça plaide pas en sa faveur auprès de certains.  ::)
Mais sinon, la saison dernière, je trouve qu'il a quand même fait une saison correcte et a rendu quelques bon services. Mais entre-temps, y'a Suarez qui s'est révélé à droite, donc forcément, c'est pas la même chose. Pour moi, ça reste un très bon remplaçant, qui a l'air franchement sympathique, et j'espère qu'il aura aussi l'occasion d'avoir un peu de temps de jeu cette saison.
"Dites 33."

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #3 le: 27 septembre 2008, 18:24:38 »
Maintenant, il porte l'étiquette PSV, donc rien que pour ça, il était déjà grillé par une partie des supporters à son arrivée et il serait devenu une super star que ça n'aurait certainement rien changé.

héhé excellent! merci pour ta franchise! mais ce que tu dis me rassure quand même, parce que c'est vrai il a jamais été une grosse star, mais quand même, c'était pas une brele au point d'être rejeté quoi...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #4 le: 10 octobre 2008, 20:34:39 »
Rommedahl, tout comme Kennedy, est remis de sa blessure a 100%!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #5 le: 11 octobre 2008, 01:44:20 »
Quelle bonne nouvelle !!!   :hihi:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #6 le: 14 septembre 2009, 03:48:18 »
« Modifié: 13 novembre 2009, 10:48:16 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Nati

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #7 le: 09 janvier 2010, 23:27:32 »
j'aimerais avoir des avis concernant dennis rommedahl , pourquoi n'est il pas apprécié par les supporters ? c'est pourtant un joueur qui donne tout lors des matchs et qui fait une première partie de saison très correcte , les supporters aiment ça d'habitude , est ce juste parce qu'il vient du psv ?
son pret à nec lui a fait prendre conscience de se remettre à s'entrainer correctement mais depuis le début de saison , c'est l'un des meilleurs avec suarez, de Zeeuw et emanuelson . la défense est difficile à juger .
c'est dommage , j'aime bien ce joueur , c'est un gars qui ne se prend pas la tete et qui joue normal sans fioriture , son contrat se termine dans 6 mois , des infos sur un départ ou une prolongation ?

allez l'ajax

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #8 le: 10 janvier 2010, 11:09:13 »
Je pense que Jol ne prolongera pas son contrat et ce malgré une bonne prestation tout au long de cette demi saison. D'un autre coté on a des jeunes du centre de formation qui sont tres bons et qui pourront le remplacer sans problème dans 2 ans comme Josefzoon, Castillion (qui peut jouer AC ou AD) ou Eriksen notamment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #9 le: 28 février 2010, 15:01:17 »
cédric, as tu le nombre de minutes cumulées et le nombre de buts de rommedhal cette saison, je suis persuadé qu'on a dans cette stat au moins, le meilleur buteur de l'eredivisie  ;D ;D ;D

Avec 4 buts (et 5 passes décisives) en au moins 1141 minutes, il est très loin du compte...
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #10 le: 28 février 2010, 15:11:46 »
oui jme suis enflammé  ;D

mais excellent joker je trouve :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #11 le: 12 juin 2010, 10:39:07 »
L'Ajax et Rommedahl sont parvenus a trouver un accord (encore non officiel). Rommedahl prolongera normalement d'une saison a l'Ajax avec une saison supplémentaire. Pour arriver a cette prolongation de contrat, Rommedahl a du baisser considérablement son salaire.  :clap: Je suis tres content.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #12 le: 20 juin 2010, 13:26:11 »
Cet article aurait pu être sélectionné sur AeF, sans une erreur invraisemblable...
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=249722/match=300061475/analysis.html
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #13 le: 20 juin 2010, 13:31:01 »
j'en ai compté 2...les 33 ans et Nac Breda...mais bon, ce n'est que Fifa.  ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dennis Rommedahl
« Réponse #14 le: 20 juin 2010, 16:34:20 »
33 ans j'avais pas remarqué, mais NAC Breda ;D

Faut dire qu'il a fait un bon match le Rommy !