Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Rasmus Lindgren

Démarré par Cédric [AeF], 28 Janvier 2008, 08:13:45

« précédent - suivant »

bibi_le_canari

Cela ne fait pas bizarre de laisser partir Lindgren pour ensuite le racheter quelques années plus tard?
A moins qu'il est énormément progressé... On achète les joueurs que l'on forme.

Cédric [AeF]

C'est un prêt à long terme... Puis à l'époque, y'avait du monde si je me rappelle bien, il n'avait pas trop pu avoir sa chance. Je pense que c'est pas le transfert le plus aberrant qu'on ait vu. 
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Lindgren est officiellement le troisième capitaine, derrière Klaas Jan Huntelaar et Maarten Stekelenburg.

Filoulou

Ca me surprend un peu, j'aurais parié sur Gabri... en même temps, c'est pas quoi...

Cédric [AeF]

Gabri a un peu de mal avec le néerlandais. Il avait été capitaine lors d'un match amical cet été et avait dit que c'était un peu un frein pour ça.

Filoulou

D'ac! Je comprends mieux! Parce que cet été, quand je suis allé les voir s'entrainer, c'était assez impressionant : KJH était toujours le 1er en tout (à arriver, devant à l'échauffemet, à parler tout, tout...), et celui qui le suppléait à chaque fois c'était Gabri ; quand MVB arretait une action, c'était Gabri qui causait. Après, c'est vrai que pas parler néerlandais pour un capitaine ca craint un peu!..

Динамо

D'ailleurs, depuis le temps qu'il vit aux Pays-Bas , c'est un peu scandaleux qu'il soit pas capable de parler néerlandais assez correctement pour être capitaine d'une équipe de foot. On lui demande pas de faire un cours magistral sur la chirurgie du cerveau , m'enfin...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Rasmus Lindgren s'entraine encore individuellement pendant le stage de préparation en Autriche. Il souffre encore d'une blessure a la cheville. Il ne devrait pas jouer la totalité des matchs amicaux.

tolga7

Au fait il va pas partir lui ?

Sulejmani10

Alors là je n'en ai aucune idée. Mais ses blessures a répétition sont tellement énervantes que Jol aurait décidé d'incorporer dans sa sélection le tres jeune milieu défensif, Bonevacia (18 ans). 

football_total

encore un jeune on merite bien le titre de meilleur club formateur d europe!!!!!

lefoudupuit

à choisir je préfère un bonevacia perfectible à un Lindgren blessé  9 mois par an

Динамо

Il ne devrait pas tarder à partir normalement. Il est sur le point de signer en Autriche, au Red Bull Salzburg. Je pense qu'il mérite mieux. Son comportement a toujours été exemplaire. Il a fait plusieurs excellents matches, il a rendu pas mal de services à l'équipe. Les blessures lui ont bien gâché le vie mais j'espère qu'il rebondira là-bas.

Dead Man

C'est apparemment fait pour Lindgren à Salzburg. Il signerait pour 2 ans + une en option. Un transfert gratuit pour services rendus.