Auteur Sujet: Pro Evolution Soccer 2008  (Lu 15006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #15 le: 02 février 2008, 11:47:26 »
Ok merci mais cela ne sert pas pour actualiser les effectifs? Parce que je sais pas trop ce que ça vaut tout ça...

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #16 le: 02 février 2008, 20:29:10 »
Et puis je suis allé sur le lien que tu m'as donné pour telecharger le fichier FKuyt MixPatch v3.0 pour Pes 2008 mais c'est en anglais donc je sais pas trop ce qu'il faut prendre et si c'est bien sécurisé.

J'aimerais bien aussi que tu me dises comment fait on une fois que l'on a telechargé n'importe quel FO? Parce que je n'ai aucune idée de comment mettre le FO dans PES 2008

Merci de me repondre
« Modifié: 03 février 2008, 17:04:31 par Nico76ajax »

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #17 le: 03 février 2008, 18:12:43 »
J'ai téléchargé un FO qui n'est pas celui que tu m'as donné sur le lien mais je n'arrive pas a le mettre sur mon pes2008. Ce serait sympa que tu me dises les étapes par lesquelles il faut que je passe pour que le FO que j'ai téléchargé soit mis dans mon pes2008.

D'autre part quand j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné, j'ai cliqué sur "telecharger FKuyt MixPatch v3.0 Pes 2008 PC" mais je ne sais pas s'il faut que je telecharge le "premium" ou le "free" et qu'est ce qu'il faut que je fasse ensuite...

Merci d'avance

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #18 le: 03 février 2008, 18:47:10 »
Il faut que tu place ton FO dans "Mes documents"=> "KONAMI"=> "save".

Pour télécharger, il faut appuyer sur free (=gratuit)...Je crois qu'il faut attendre quelques secondes, et ensuite tu rentres les lettres et chiffres demandés (il y en a 4)

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #19 le: 04 février 2008, 18:49:43 »
Ah cool merci beaucoup parce que je galerais, je ne savais pas quoi faire après avoir telecharger le FO

Mais si ça ne fais rien? Parce que je n'ai pas dézippé le FO et justement rien n'a été actualisé, rien n'a changé... :(
Merci de me repondre;)

 :ajax:
« Modifié: 04 février 2008, 18:59:30 par Nico76ajax »

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #20 le: 01 octobre 2008, 23:24:40 »
Pour ceux qui sont interesse pour pes2009 voici la demo jouable sur fpfrance.

http://www.fpfrance.com/news-581-Demo-PES-2009-disponible-en-telechargement-PES-2009.html



Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #21 le: 02 octobre 2008, 09:04:17 »
Moi j'aime pas PES. >:( En revanche Fifa 2009 c'est ok!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #22 le: 02 octobre 2008, 11:30:45 »
je l'ai acheté hier  (fifa 09)

il est sublime   :inlove:

j'entame une saison "deviens pro" et jarrive plus à décrocher   :drunk:

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #23 le: 02 octobre 2008, 15:36:18 »
Il est mieux que l'autre jeu (PES) qui essaye de se faire passer pour concurrent de Fifa... :rire:  :rire:  :rire:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #24 le: 03 octobre 2008, 14:12:53 »
Clair que fifa 09 à mis la barre très haute. Mais vaut mieux mettre la difficulté directement en international ou légende pour en profiter à fond.

De l'autre côté pes 2009 semble être une version du 2008 sans les bugs. C'est vraiment décevant. En espérant que ce manque "d'évolution" soit dû au fait que les développeurs travaillent déjà depuis un moment sur le 2010...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #25 le: 03 octobre 2008, 21:59:11 »
Perso c'est FIFA09 aussi, cette année alors que j'etais pro PES avant. J'ai reçu le jeu aujourd'hui.
Une carriere avec l'Ajax s'annonce. :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #26 le: 04 octobre 2008, 12:52:16 »
Pareil pour moi !
Fifa est vraiment enorme cette année :D

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #27 le: 05 octobre 2008, 12:11:56 »
si vous jouez en ligne donnez vos ID, qu on se fasse des matchs...
moi c est fran461.

ps: FIFA09 est enorme!

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #28 le: 05 octobre 2008, 15:46:18 »
Rien ne remplacera pes chez moi paske c pas du tt pareil avec pes on peut mieux dribler alor ke a fifa jpe meme pas dribler un joueur donc je reste pro pes...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #29 le: 08 octobre 2008, 01:28:44 »
Mais vous y connaissez rien!!! Moi je suis pro Kick-Off !!!
C'est le meilleur   :nargue:
Bon après j'ai été pro Sensible Soccer jusqu'à Fifa 96 les FIfa ont dominé quasi jusqu'aux années 2000 mais PES a ensuite largement supplanté Fifa.
Les deux derniers Fifa 08 & 09 sont beaucoup mieux techniquement mais franchement, qu'est ce que c'est nul de ne pas pouvoir changer les contrôles vraiment comme on le souhaite ! Sinon j'avais joué au jeux Fifa de la coupe du monde sur PS3 & franchement, c'était une pure daube ce jeu !!!

Fifa est peut-être mieux techniquement, mais niveau jouabilité, c'est dur de s'y faire.
Sur les parties que j'ai fait la défense, c'est pas terrible, les attaquants ont beaucoup trop l'avantage...
Si après le 09 on peut mettre le tacle en carré, la passe en croix, le tir en rond etc (sur manette play) je m'y ferai peut-être déjà mieux et peut-être je deviendrai un pro Fifa...!
Ensuite, niveau caractéristique des joueurs, je trouve le système PES beaucoup plus simple (vitesse, accelération, passe, tir..bref le grand classique)... dans Fifa on se croirait dans un jeu de management donc ca demande de grande recherche pour analyser une équipe...& les forces des joueurs ne sont jamais réalistes.
Me souviens notamment de Paul Scholes qui était plus fort que Zidane dans l'un des Fifa...
Et puis dans PES, ils mettent toujours de bonnes forces à l'Ajax, même quand ils sont mauvais 
Sinon bon point de comparaison, que ce soit dans FIFA ou PES, la ligue 1 est toujours faible limite merdique  ;D
Mais depuis que PES n'assure plus trop techniquement, j'ai trouvé la solution, je ne joue plus aux jeux de foot en attendant mieux... et puis maintenant les jeux de foot, c'est démodé, il y a Guitar Hero now  ;D
Au moins tu attrapes une dextérité de fou niveau doigté  :hihi: