Auteur Sujet: Pro Evolution Soccer 2008  (Lu 14993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #30 le: 17 octobre 2008, 23:09:33 »
Ah Kick-Off, ça c'était le bonheur. Quand on était obligé de faire le tour du ballon pour qu'il nous suive dans le changement de direction  ;D

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #31 le: 18 octobre 2008, 00:10:09 »
Jvien de jouer a PES 2009 et .... c'est une tuerie.
Serieux il est trop bien et l'ajax est pas mal dedans :hihi:
Pour mon premier match j'ai fait Ajax-Psv en professionnel et j'ai gagné 2-0 (doublé de Huntelaar) :clap:
Et Emanuelson c'est un tueur, c'est le joueur le plus fort avec Luque (qui est encore là  :\'( )

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #32 le: 22 octobre 2008, 19:03:01 »
Les joueurs de l'ajax sont tres bien faits, chui choqué ...  :clap:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #33 le: 22 octobre 2008, 19:25:19 »
Dans Fifa, Huntelaar est très mal fait xD
Mais à part ça, le jeu est sublime :)

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #34 le: 16 décembre 2008, 15:23:58 »
Je suis passé de PES à FIFA cette année (sur next-gen, c'est nul sur PC). J'étais chez Konami depuis ISS Pro Evolution (donc une dizaine d'années), et là, clairement, PES a pris une méchante claque, ce FIFA 09 est extraordinaire. Ils ont mis le temps, mais ça valait le coup.

Et tout ce qui est tactique est super bien foutu et se retrouve vraiment dans le match.

Y'a des joueurs Xbox 360 de FIFA 09 ??

Si jamais, mon gamertag : Lemerlufrise (je serai pas sur le online avant le 26 décembre).

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Pro Evolution Soccer 2008
« Réponse #35 le: 16 décembre 2008, 15:51:02 »
Y'a des joueurs Xbox 360 de FIFA 09 ??
Si jamais, mon gamertag : Lemerlufrise (je serai pas sur le online avant le 26 décembre).

Oui moi sauf que j'ai pas le xbox live...enfin qui sait après !  ;D
C'est vrai que ce fifa est mieux techniquement que PES, mais quand on a ses habitudes..
PES on peut y jouer les yeux fermés, Fifa il faut se réhabituer à un nouveau style.
Pour l'instant la fleme, surtout qu'en jouant à Fifa, on perd la main à PES...
Mais surtout, ce qui m'a soulé dans FIFA, c'est que je n'ai pas pu augmenter les forces de certains joueurs, alors que dans PES c'est tranquille, on fait les caractéristiques qu'on veut...
J'ai pas envie que mes favoris soient des chèvres non plus !

J'avoue que pour l'instant, je ne joue plus trop aux jeux de foot, il faudrait déjà que j'ai le temps de finir tous ces bons bons jeux qui sont sortis récemment sur bobox (Fable II, WWE Smackdown 09, Dead Space, Gears of War 2, RockBand2,GHWT, Prince Of Persia, Left for Dead, Far Cry II, Fallout 3, Alerte Rouge 3, Call Of Duty WaW, NbaLives 09 ...)

Notons que la manette Xbox si elle excellente pour la plupart des jeux, c'est pas trop ça pour les jeux de foot où je privilégie la croix directionnelle comme je le faisais sur PS2.
Impossible sur Xbox, la croix directionnelle étant d'une rigidité incroyable dans ces diagonales...

Ceci expliquant sans doute ma désaffection pour les simulations de soccer virtuelles!