Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Excelsior | Dimanche 2 mars 2008 - 14h30, J27

Démarré par Cédric [AeF], 29 Février 2008, 14:48:55

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Absents : Silva, Suarez (suspendus), Van der Wiel, Delorge et Anita.
Incertains : Perez (grippé)

Suspendus au prochain carton (contre le PSV !) : Gabri, Huntelaar

Excelsior a gagné à domicile cette saison : 2-1. Et l'an dernier, ils avaient fait 2-2 à l'ArenA. Excelsior n'a pas encaissé le moindre but lors des trois derniers matchs (le rêve !) - Sparta, NEC, Willem II. Leur record, c'est 4 matchs en 85-86. Ils sont avant-derniers...

Programme de la J27 :

vr 29-02 20:30  Vitesse      VVV-Venlo
za 01-03 19:30    NAC Breda    Sparta Rotterdam
za 01-03 19:30    Roda JC    AZ
za 01-03 20:00    FC Twente    sc Heerenveen
za 01-03 20:00    De Graafschap    Willem II    
zo 02-03 14:30    FC Utrecht    PSV
zo 02-03 14:30    Feyenoord    NEC
zo 02-03 14:30    Ajax    Excelsior    
zo 02-03 14:30    FC Groningen    Heracles Almelo
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Un mauvais résultat du PSV à Utrecht n'est pas impossible. Espérons que l'Ajax puisse grapiller encore quelques points à son adversaire direct pour le titre à la fin de cette journée. à voir... rappelons le match (sans importance) vitesse - VVV Venlo ce soir

mika

je prefere voir l'ajax finir a 10 points du psv que de perdre a un but le titre ...Chacun son opinion .

mika

l'equipe possible :

stekelenburg

ogararu-------heitinga----------------------vermaelen--------vertonghen / emanuelson

lindgren----------------perez/de jong-----------davids

rommedahl----------------huntelaar---------------luque /leonardo     

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 29 Février 2008, 15:57:15
je prefere voir l'ajax finir a 10 points du psv que de perdre a un but le titre ...Chacun son opinion .
Même si ça sert plus à rien avec les play-offs de merde, je préfère quand même que l'Ajax termine le plus haut possible et gagne contre le plus d'adversaires possibles...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Citation de: mika le 29 Février 2008, 16:03:11
l'equipe possible :

stekelenburg

ogararu-------heitinga----------------------vermaelen--------vertonghen / emanuelson

gabri------------------ lindgren---------------------------davids

rommedahl----------------huntelaar---------------luque /leonardo     

Jobar

Citation de: mika le 29 Février 2008, 15:57:15

mouai...chacun son opinion en effet !

mika

luque sera dans les tribunes pour ce match , y'a une embrouille ou quoi ?pourtant il est pas bidon je trouve .

joh

winas

je ne me souviens plus si on a payé pour ce type
mais quand je lis que les transferts sont pitoyables depuis qques annees
ca en est l'exemple parfait

joh

je crois que le transfert etait payant, meme le PSV etait intéressé, et c'etait pas donné ... mais je dis peut-etre une connerie là

joh

K - Maarten Stekelenburg 
V - George Ogararu 
V - Johnny Heitinga 
V - Thomas Vermaelen 
V - Jan Vertonghen 
M - Gabri 
M - Siem de Jong 
M - Edgar Davids 
A - Kennedy Bakircioglu 
A - Klaas-Jan Huntelaar 
A - Urby Emanuelson 

ajacieden60

il y a t'il un lien pour voir le match .merci et bon match a tous  :yep: :ajax:

winas

joh