Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 18 Novembre 2008, 13:04:25
Berg et van Wolfswinkel  seraient suivis .

Je corrige : ils sont "intensivement suivis" d'après Blind, de même qu'une paire d'autres attaquants à l'étranger pour remplacer Huntelaar en cas de départ.
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Citation de: DINAMO le 18 Novembre 2008, 00:52:34
Benayoun a même joué à l'Ajax d'ailleurs. Souhaitons à Baruchyan un meilleur parcours que De Ridder s'il vient à l'Ajax. Sinon je sais pas si Baruchyan est juif , ce qui est sûr c'est qu'il est israelien.

baruchyan m'a l'air d'être un nom de famille arménien. Il est peut être israëlien d'origine arménienne comme boghossian et djorkaëff en france... en tout cas ce joueur ne me dit rien.

Динамо

Il est israélien d'origine arménienne c'est sûr et sinon Djorkaeff est d'origine Kalmouke par son père et arménienne par sa mère.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Jobar

Citation de: DINAMO le 18 Novembre 2008, 16:42:51
Djorkaeff est d'origine Kalmouke par son père et arménienne par sa mère.

;) oui désolé, j'ai oublié de préciser cela

Benni

pas fabien lemoine il est très moyen ce joueur. c'est sur il ne passe jamais a coté de ses matches mais n'est jamais transcendant... en gros ce serait pas une mauvaise recrue, mais faudrait pas en attendre de merveilles...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Динамо

Je suis d'accord mais c'est ce que je pensais d'Escudé avant qu'il vienne à l'Ajax et son passage à Amsterdam l'a transformé en défenseur international de bonne réputation . Alors Lemoine pourquoi pas ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

tolga7

Pendant que l'on y est Ronaldinho ou Messi sa serait pas mal comme recrues...

Rinus

Moi je suis pas trop d'accord je pense que Lemoine est un bon joueur par contre je vois pas l'interet pour l'ajax de le recruter on a deja de bons milieux comme Enoh et Verthongen et de bons jeunes derriere comme De Jong et Anita.
Et puis Lemoine risque de couter tres cher car Rennes ne brade pas ses joueurs a moins d'etre en conflit avec eux (Faty, Didot...)
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Citation de: Rinus le 19 Novembre 2008, 11:40:43
de bons jeunes derriere comme De Jong et Anita.

Tu les considères comme défenseurs, c'est ça ?  ???

Rinus

Ben non Lemoine est un milieu défensif, donc je citais des milieux
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Ok, je comprends mieux. Reste que De Jong est pas franchement un milieu défensif, mais il peine cette saison à être offensif je trouve...

mika

Yossi Benayoun sur les tablettes ajacies (pas nouveau)

ajax showtime .

mika

l'ajax va formuler une offre  cet hiver pour berg , on parle de 15 millions d'euros !!!

ajax punt nl

Sullivan[AeF]

Benayoun il me semble que c'est du réchauffé comme info.

Pour Berg ça semble intéressant histoire de préparer le départ de Huntelaar qui semble inéluctable.

Prince Eristoff

15millions? il vaut tant que ça??
Même L'Eredivisie flambe!