Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

La Juve et Hambourg seraient sur Lemoine et Arsenal serait sur Defour. A mon avis , on ne verra ni l'un ni l'autre à l'Ajax.

Source: Mercato365

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

pour defour je suis optimiste ... ;)
sinon l'ajax s'interesse a Obradovic  du partizan de belgrade , on parle d'une valeur de 3 millions d'euros

ghost dog

Defour à mon avis ne partira pas pour moins de 20M. Une grosse somme quand même pour l'Ajax.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Динамо

C'esr sûr, ça fait cher mais je préfère un Defour sur une patte qu'un Berg au top (même si c'est pas du tout le même poste) . Alors si le club est prêt à formuler une offre de 15 millions d'euros pour Berg , ils peuvent mettre cette somme pour Defour surtout aprés les futures ventes de cet été .

Mais je vois pas Defour refuser Arsenal , le challenge sportif et le salaire astronomique net d'impôts , ça va vite le décider à mon avis.

Sinon , pour Obradovic enfin une bonne nouvelle , il s'agit d'un défenseur lateral gauche de vingt ans.
Le gros point noir est qu'il a déjà un ptit fan club de recruteurs autour de lui, sutout en Italie . En effet , la Juve et la Samp sont à fond sur lui.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rinus

L'Udinese a déboursé près de 700 000 euros pour s'attacher les services du Finlandais Sakari Mattila (19 ans), le défenseur central (ou milieu de terrain) du HJK Helsinki. l'Ajax Amsterdam, le FC Séville et Malaga étaient aussi sur les rangs pour le débaucher mais sans succès.

Source : Football365

Dommage...  :(
Rinus... "La légende"

mika

rumeurs de transfert :

marin (mochengladbach)
kaschima
toto tamuz
maduro!

Raizen

Maduro ? =O
Non merci...on peut tres bien se passer de cet abrutis...--'

Динамо

C'est bien vrai. Quel pauvre minable !

burrows

Динамо

Toto Tamuz est un bon joueur mais c'est un avant-centre. Il y'a d'autres priorités mais pourquoi pas la saison prochaine...

Raizen

Y a pas de doute il a un tres bon potentiel mais...encore un attaquant...
Quand ils seront tous remis de blessure, il va y avoir de la concurrence ^^'

Динамо

Sinon est-ce que quelqu'un connait ce Kaschima ? J'ai fait des recherches et j'ai absolument rien trouvé.

Raizen

CitationAndré Ooijer, le défenseur central des Blackburn Rovers, serait en instance de départ.

Le défenseur central André Ooijer, 34 ans, pourrait prochainement faire ses adieux aux Blackburn. Et ceci malgré un contrat courant jusqu'en juin 2009. L'international néerlandais intéresserait notamment l'AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven.

Source mercato365

EDIT : Pour Kaschima finalement, Rien à voir xD
J'ai cherché aussi, rien trouvé =/

Динамо