Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 171104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #90 le: 31 mai 2008, 18:34:42 »
Les Olympiens n’auraient pas abandonné la piste menant à Soufiane Alloudi (24 ans, Al Ain) qui devrait encore être observé face à l’Ethiopie, samedi. Après avoir été sondé quant à un éventuel transfert sur la Canebière, l’international marocain s’est récemment entretenu avec ses dirigeants pour faire part de son envie de passer à autre chose. Un bon de sortie lui a été accordé. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’ancien joueur du Raja Casablanca.

Plusieurs autres grosses écuries européennes, dont le Werder Brême, Fulham et l’Ajax Amsterdam (pour les clubs les plus intéressés), seraient aussi de la partie. L’Olympique Lyonnais se serait d’ailleurs renseigné et devrait être représenté à Casablanca.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #91 le: 03 juin 2008, 09:12:29 »
D'après le Telegraaf, le sc Heerenveen et l'Ajax seraient presque d'accord pour Sulejmani, sachant que les frisons veulent 18 millions...  :shock: Une somme bien absurde, je ne sais même pas si l'Ajax sera capable de le revendre plus cher (si ça se confirme).

Et toujours d'après cette même source, Mitea, Leonardo et Manucharyan peuvent chercher un nouveau club...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #92 le: 03 juin 2008, 11:49:22 »
18 millions c'est clair que ça commence à faire bcp (encore surement un record à ce niveau)

Sinon dommage pour Leonardo, je l'aimais bien. Mitea et Manucharyan ben voilà quoi ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #93 le: 03 juin 2008, 12:01:11 »
Le record pour le moment, c'est Huntelaar, autour de 9 millions d'euros...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #94 le: 03 juin 2008, 12:30:13 »
oui 18 millions c'est mal vu , comme ça a été dit huntelaar et suarez sont des bonnes affaires ,  sulejmani  était certainement le joueur le plus spectaculaire cette saison mais 12 millions c'etait correct pas plus .L'ajax peut mettre 18 millions d'euros pour un joueur et mettre 1 an et demi pour essayer de trouver le remplacement de staam ou sneijder . Logique non ?

en ce qui concerne mitea , leonardo et manucharyan c'est du gachis

je trouve que c'est pas sympa pour leonardo qui etait tres bon .
mitea tres bon dribleur mais trop fragile ;perdu pour le football pour moi a cause de ça .
manucharyan , technique et creatif mais fragile comme le roumain . 

j'espere que l'ajax va recuperer un peu de sous au moins

sinon j'ai lu que l'ajax s'etait interessé sektioui .

Van basten voudrait pranjic a l'arena la saison a venir .

tiens , Luque peut partir egalement .(gros salaire :  +de 2 millions d'euros )
j'ai l'impression que van basten veut degraisser de l'equipe les boulets

mitea et manucharyan , abonnés infirmerie , luque qui met la mauvaise ambiance , leonardo je vois pas ...
« Modifié: 03 juin 2008, 18:01:33 par mika »

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #95 le: 03 juin 2008, 20:03:22 »
pranjic celui qui joue à heerenveen ou celui qui joue à metz?

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #96 le: 04 juin 2008, 01:41:44 »
A Metz, c'est Pjanic, pas Pranjic.  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #97 le: 04 juin 2008, 09:05:28 »
Je précise/rappelle que l'agent de Huntelaar n'est pas Vincenzo Morabito, mais Arnold Oosterveer.
Vous remarquerez que ce Morabito ouvre souvent sa gueule dans les journaux, mais je sais pas si au final il y a beaucoup de choses qui se concrétisent.
« Modifié: 04 juin 2008, 09:12:27 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #98 le: 04 juin 2008, 12:20:47 »
L'Ajax laisserait vraiment filer KJH pour ... 20 M€ ?? Il joue en Eredivisie d'accord, mais quand même quoi, doit etre le butuer le plus prolifique d'Europe depuis 3 ans, et il a en gros le même ratio hallucinant en championnat, équipes nationales et coupes d'Europe.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #99 le: 04 juin 2008, 13:53:44 »
en fait d'apres ce que je lis, ils ne le vendraient que 20 millions au lieu des 40 qu'il vaut pour le laisser une saison en pret a l'ajax, ce qui fait un pret à 20 millions par an
les dirigeants de l'ajax ont prouvé a de nombreuses occasions leur faiblesse, mais là ca me parait quand meme tres tres gros
et puis pourquoi maintenant alors que l'euro n'a pas encore commencé ?
je pense que ce ne sont que des racontards, des journalistes espagnols qui comme a chaque grande competition savent qu'ils ne pourront s'extasier sur les performances de leur selection, et se rabattent sur les transferts, apres cristiano ronaldo c'est au tour d'huntelaar, demain ce sera messi, puis benzema ...

concernant sulejmani il est bien trop cher 18 millions !!
je veux bien qu'il soit fort mais quand meme, a mon avis ca a trop duré maintenant, il faudrait passer a autre chose, si l'offre initiale qui etait de 10 millions ne conviens pas ( au pire leur offrir en prime luque , delorge, colin et les autres)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #100 le: 04 juin 2008, 14:14:36 »
Je pense qu'il n'est pas encore temps de se plaindre des transferts. Ca fait 2 ans que le transfert de Huntelaar est annoncé comme imminent, par n'importe qui pour n'importe quel club à n'importe quel prix sous n'importe quelle condition. Cette rumeur sur Madrid n'en est qu'une de plus, qui plus est alimentée par un imposteur...

Ensuite faut pas s'attendre de toute façon à ce qu'il soit vendu 40 millions, on parle d'un joueur qui n'a joué que 2 matchs de Ligue des Champions, une grosse dizaine de matchs internationaux et aucun en tournoi majeur pour le moment, et dont les statistiques en championnat sont à peine mieux que celles d'Afonso Alves, parti des Pays-Bas pour 18 millions il me semble... Et si l'Ajax le vend 20 millions la saison prochaine, faudra pas se plaindre vu qu'il lui restera un an de contrat.

Et pour Sulejmani, c'est le prix initial demandé par Heerenveen, ça reste exorbitant mais le montant final devrait se situer un peu en dessous si ça se réalise.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #101 le: 04 juin 2008, 14:23:06 »
berg et koevermans sont designés comme potentiels remplaçants d'huntelaar s'il part .Perso , berg m'impressionne .

sinon de zeew est interessé par l'ajax .

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #102 le: 04 juin 2008, 15:31:19 »
selon foot transferts la juventus va faire une offre de 26 millions d'euros pour huntelaar.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #103 le: 04 juin 2008, 16:50:30 »
Je précise/rappelle que l'agent de Huntelaar n'est pas Vincenzo Morabito, mais Arnold Oosterveer.
Et de fait, Oosterveer a réagi, et s'en prend à Morabito et à ceux qui répandent ses merdes, dont l'Equipe...  ::)

Citation de: Goal.com
No agent, no contact

“This is ridiculous. I wasn’t aware of this story, but I can say that it’s all nonsense. There is no contact with Real or any other club for that matter about Huntelaar.”

“Morabito is not Klaas-Jan’s agent and we have already rapped him over the knuckles in the past. It’s just unbelievable and also a shame that a renowned sports paper like L’Équipe prints this rubbish.”, Oosterveer said.

Morabito is a key figure of First Artist corporation and Huntelaar’s name is not included in the firm’s clients list, as opposed to Soccer Vision BV.   
L'info complète : http://goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=722957

Il y est aussi dit que Oosterveer doit causer avec Blind d'une prolongation de contrat.
"Dites 33."

Hors ligne stoprod

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #104 le: 04 juin 2008, 21:06:49 »
Je pense qu'il n'est pas encore temps de se plaindre des transferts. Ca fait 2 ans que le transfert de Huntelaar est annoncé comme imminent, par n'importe qui pour n'importe quel club à n'importe quel prix sous n'importe quelle condition. Cette rumeur sur Madrid n'en est qu'une de plus, qui plus est alimentée par un imposteur...

Ensuite faut pas s'attendre de toute façon à ce qu'il soit vendu 40 millions, on parle d'un joueur qui n'a joué que 2 matchs de Ligue des Champions, une grosse dizaine de matchs internationaux et aucun en tournoi majeur pour le moment, et dont les statistiques en championnat sont à peine mieux que celles d'Afonso Alves, parti des Pays-Bas pour 18 millions il me semble... Et si l'Ajax le vend 20 millions la saison prochaine, faudra pas se plaindre vu qu'il lui restera un an de contrat.

Je suis tout à fait d'accord !
A J A X