Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]  (Lu 170892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #480 le: 21 janvier 2009, 09:42:04 »
Citation de: Un blog de merde de football.fr, pas loin de refleter ce qu'on peut lire dans de "vrais" infos
Valence: Suarez pour remplacer Morientes ?

Après le FC Barcelone, c'est au tour du FC Valence de se positionner sur l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam, Luis Suarez, en vue de pallier le probable départ de Fernando Morientes la saison prochaine. De leurs côtés, les dirigeants néerlandais ont indiqué qu'ils ne s'opposeraient pas au départ de leur buteur à condition que toute formation intéressée mette 12 millions d'euros sur la table.

 :rire: Les crétins...  Y'a AS qui raconte la semaine dernière que Suarez "est évalué" 12 millions (par quel idiot ? comment ?), voilà maintenant que ce serait l'Ajax qui aurait fixé ce prix, genre on a pas de sous, on a besoin de le vendre...

Pour info, Blind a délcaré hier ou avant hier qu'il était intransférable cet hiver, même pour une méga-offre. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est évidemment plus crédible qu'AS, et je parle pas des déformateurs... Il ne devrait pas y avoir d'autres recrues d'ailleurs.
"Dites 33."

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #481 le: 21 janvier 2009, 16:52:14 »
Pourtant une recrue de plus n'aurait pas fait de mal notamment à vocation offensive...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #482 le: 22 janvier 2009, 10:30:01 »
D'après Danny Blind, NEC se serait aussi informé sur John Goossens, et ils devraient revenir sur le dossier. Ce serait pas mal qu'il joue en Eredivisie celui-là...
Et d'après des rumeurs russes, le Spartak Moscou serait sur Oleguer.

De T.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #483 le: 22 janvier 2009, 10:42:42 »
Le FC Valence prépare l'après Fernando Morientes, tout proche de la retraite. Le club espagnol surveillerait de près les performances du jeune international uruguayen de l'Ajax d'Amsterdam, Luis Suarez, qui réalise un excellent début de saison, 11 buts en 22 matchs de championnats. Toutefois, les dirigeants bataves ne lâheront pas leur joueur à moins de 12 millions d’euros.

Selon la presse ibérique, le FC Valence ne serait pas seul sur le coup puisque le FC Barcelone serait aussi sur le coup, une aubaine pour le joueur qui souhaite jouer en Epagne comme il l'a déclaré : "Je veux jouer en Espagne. J'ai quatre ans sur mon contrat donc je sais que l'Ajax va vouloir me garder,mais mon rêve est de jouer dans un grand club en Espagne."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #484 le: 29 janvier 2009, 10:18:53 »
Citer
29/01 08h07 - Football, Transferts

Lyon sur Luyindula ?

Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais songerait au retour de Peguy Luyindula chez les Gones.

Toujours dans l’attente du cas Fred, Lyon pisterait Peguy Luyindula. Selon Le Parisien, Bernard Lacombe a téléphoné à Alain Roche mercredi à ce sujet. L’attaquant parisien, qui négocie une prolongation de contrat au PSG, connaît bien la maison lyonnaise pour l’avoir fréquentée entre 2001 et 2004. L’OL a démenti tout contact. Luyindula est également suivi par l’Ajax Amsterdam.


Source : sport.fr il me semble.

Au moins, l'Ajax s'intéresse à un attaquant semble-t'il...
"Dites 33."

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #485 le: 29 janvier 2009, 14:23:34 »
Luyindula c'est surprenant mais comme il est pas toujours titulaire au PSG pourquoi pas ça peut être le genre de joueur dont l'Ajax peut avoir besoin en attaque.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #486 le: 29 janvier 2009, 17:12:19 »
Ils le disent aussi sur Ajax Showtime ;)


&


Citer
PSG: Luyindula prolongé ou sur le départ ?

Passé du statut de remplaçant à celui de titulaire cette saison, Péguy Luyindula pourrait prolonger son bail au PSG. L'international français, rémunéré 90 000 euros par mois, a obtenu une proposition de prolongation assortie d'un salaire mensuel de 120 000 euros, annonce Le Parisien. Le joueur révélé à Strasbourg est sur le point d'accepter mais exige une réévaluation salariale en cas d'augmentation de capital du club. Si le PSG refuse, Luyindula pourrait alors prendre la poudre d'escampette. Si l'Ajax Amsterdam est sur les rangs, l'OL n'est pas intéressé, contrairement aux rumeurs.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #487 le: 29 janvier 2009, 17:40:46 »
Luyindula c'est une quiche ce joueur, ce n'est pas un buteur, ce n'est pas un passeur
il a un jeu de tête de poussin, et il coûte cher en salaire
bref à ne surtout pas acheter

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #488 le: 29 janvier 2009, 20:31:49 »
c'est lui en photo sur ajax showtime , diané non?

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #489 le: 30 janvier 2009, 11:28:07 »
Ouais je crois aussi parce que je le reconnaissais même pas

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #490 le: 31 janvier 2009, 16:54:48 »
Luyindula c'est une quiche ce joueur, ce n'est pas un buteur, ce n'est pas un passeur
il a un jeu de tête de poussin, et il coûte cher en salaire
bref à ne surtout pas acheter

C'est bizarre j'ai vu quasiment tout ses matchs et je ne l'ai jamais vu mauvais...!
Il est même de loin l'un des parisiens le plus régulier depuis le début de saison, Giuly "l'oublié de Domenech", la "star" titulaire est (très) largement derrière...
Tu parles sans doute du Luyindula de l'an passé...qui ne faisait plus rien (comme la plupart de l'équipe)
Ou celui d'il y a deux ans qui était trop altruiste mais ne marquait plus.
Mais cette année, il est affuté, il a pris en tonicité et en muscle, il a retrouvé l'efficacité de ses débuts... alliées à une expérience accrue, je dirais même qu'il n'a jamais été aussi bon!
29 ans, l'âge du summum et de la maturité...
C'est le "Super-Sub" par excellence.
Comme on sait qu'à son meilleur niveau, il était déjà international France A...

Enfin pour son jeu de tête, on ne doit pas voir les mêmes matchs car je l'ai vu pas mal marqué de la tête..!
Il est également adroit en face à face, technique, plus rapide que la plupart des défenseurs...
Il est altruiste & très solide dans ses passes...
Il a un excellent état d'esprit comme avec son concurrent Kezman qu'il soutient... il ne râle pas pour son faible temps de jeu...et continue de garder un esprit positif & à répondre présent lorsqu'on fait appel à lui..

En outre, il ne faut pas se fier qu'aux stats... si il ne marquera jamais autant qu'un Huntelaar, il n'en marque pas moins nombre de buts décisifs... (comme l'an passé lors de la lutte pour le mantien) tout en ayant une excellente participation dans la construction des actions.

Ca fait beaucoup d'argument pour dire que c'est une quiche...  ;D

Demande donc à Wielaert et à ses anciens coéquipiers ce qu'ils ont en pensé du Peggy...
Réputé pour sa défense, Twente avait été mis au supplice par son activité...tout comme toutes les autres équipes UEFA rencontrées...
Alors pour ma part, si l'Ajax dispose d'un joueur qui me fait ça chaque week-end, ca me va...

Ton avis n'est que préjugé... avant de taper sur quelqu'un, il convient déjà de l'observer jouer...
Et je parle de match actuel... pas ceux de l'époque OL ou OM... ou Paris version maintien!

Je te rejoins sur une chose... ce n'est pas un joueur "premier prix" !

PS: Pourquoi penses-tu qu'on reparle de lui à l'OL... alors que son précédent passage fut un échec ?
C'est bien qu'on ne parle actuellement plus du même homme...
« Modifié: 31 janvier 2009, 16:59:31 par Prince Eristoff »

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #491 le: 31 janvier 2009, 18:40:56 »
sur des centres dans le dos des défenseurs oui il marque de la tête (ou tout seul devant le gardien), mais dans le jeu il a un jeu de tête de poussin, et puis ce n'est qu'un attaquant de soutien, pas un avant-centre
cette année il est bon mais il y a Hoarau qui mange par son physique et sa technique 2 défenseurs, donc il est relativement libre
nous ce qui nous manque c'est un Hoarau justement, un mec puissant, grand qui peut jouer en pivot et assez technique pour se fondre dans le moule et le jeu de l'équipe

bon courage pour trouver, l'OM a essayé ils n'ont trouvé que Brandao

pour l'an prochain : un demi défensif physique (de Zeeuw) et un avant centre remiseur (... je sèche c'est super rare)
bon courage à la cellule de recrutement

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #492 le: 01 février 2009, 11:21:35 »
nous ce qui nous manque c'est un Hoarau justement, un mec puissant, grand qui peut jouer en pivot et assez technique pour se fondre dans le moule et le jeu de l'équipe
bon courage pour trouver, l'OM a essayé ils n'ont trouvé que Brandao
pour l'an prochain : un avant centre remiseur (... je sèche c'est super rare)
bon courage à la cellule de recrutement

Je trouve qu'il y a quand meme plein d'attaquants accessibles pour l'Ajax et qui pourraient jouer ce role.
Deja on a Cvitanich comme avant centre donc l'idee c'est de trouver un joueur qui puisse le remplacer et aussi etre complémentaire pour que les deux puissent evoluer ensemble.

Il y a les anciens de l'Ajax :
Sibon, Kluivert, Kanu, McCarty

Il y a les bons attaquants des petits championnats :
Janko, Tamuz, Kalinic, Barrios

Il y a les attaquants prometteurs qui ne jouent pas dans leur club
G.Denis, Di Santo, Manucho, Bendtner, Ben Sahar, Obinna, Fenin, Bojan

Et la liste n'est pas exhaustive j'ai sorti tous ces noms comme ca sans vraiment reflechir donc je pense que les recruteurs de l'Ajax doivent en avoir pas mal dans leurs petits papiers
« Modifié: 01 février 2009, 11:42:42 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #493 le: 01 février 2009, 11:31:25 »
Ouais mais je crois que l'Ajax n'avait pas envie de chercher durant ce mercato hivernal, c'est dommage car comme tu dis Rinus, il y a pas mal d'attaquants dont l'Ajax a les moyens de s'offrir.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]
« Réponse #494 le: 02 février 2009, 23:23:02 »
D'après un présentateur de Voetbal Internation (l'émission), le Milan AC préparerait une offre de 40-45 millions pour Suarez pour un transfert l'été prochain.  :o

S'il garde sa forme des 3 derniers matchs, et si bien c'est fondé (....), faut vite dire oui. Et s'il retrouve la forme, bon, faudra ptet quand même au moins étudier...  ;D
"Dites 33."