Auteur Sujet: Darìo Cvitanich  (Lu 49803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #15 le: 20 septembre 2008, 19:50:48 »
Pourtant Cvitanich, c'est pas un ailier, ce serait scandaleux de pas le faire jouer à son poste... ;D
:hihi:

Non, sérieusement Cvitanich doit etre le remplacant des 3 atttaquants pour donner le + d'énergie dans la dernière demi heure.
Et en le recrutant, les dirigeants et lui meme ont dit qu'il apprendrait a jouer en 4-3-3 en étant polyvalent.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #16 le: 25 octobre 2008, 21:56:19 »
Cvitanich sur Ajax.nl : "Je prend des cours de néerlandais avec Suarez, Gabri et Oleguer [à l'Ajax]. Sur le terrain je parle néerlandais avec Klaas Jan. Je dis par exemple 'gauche' ou 'droite' en néerlandais. Avec Luis je parle espagnol et avec les milieux anglais. Un peu de tout au final. Mais je trouve qu'il est important que je parle/apprenne le néerlandais. C'est logique : j'ai signé ici pour 5 ans."

Sinon, il ne se stresse pas avec le fait de ne pas encore avoir marqué.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #17 le: 26 octobre 2008, 23:17:13 »
Cvitanich blessé, il pourra apprendre le Neerlandais à l'infirmerie comme ça xD
N'empeche que bientot y aura même plus assez de joueurs sur le terrain ...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #18 le: 28 octobre 2008, 20:36:57 »
Ca devient grave....  :-\\

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #19 le: 30 octobre 2008, 20:11:21 »
Sûrement une rumeur à la con mais Boca souhaiterait obtenir le prêt de Cvitanich dès janvier pour une durée de six mois.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #20 le: 11 novembre 2008, 15:54:23 »
Il se dit qu'il pourrait rejouer mardi prochain lors d'un match amical de Jong Ajax organisé exprès (novum).
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #21 le: 13 décembre 2008, 18:04:59 »
Dario Cvitanich a marqué son premier but avec l'Ajax contre NAC Breda , un joli but qui plus est . Il semble que la malédiction soit rompue car rappelons-le, Dario avait marqué un but valable contre Willem II qui fut injustement refusé avant de se blesser pour 6 semaines . Cette situation devenait inquiètante car le profil de Cvitanich commençait à ressembler à celui d'un autre joueur argentin d'origine croate ayant évolué à l'Ajax et n'ayant jamais confirmé son statut de super goléador Sudam : Ivan Cesar Gabrich .

Espèrons que ce but soit le premier d'une longue (longue) série.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #22 le: 13 décembre 2008, 19:25:14 »
le temps qu'Ivan César Gabrich à passer à l'Ajax n' as pas du  laisser de grand souvenirs aux supporters de l' Ajax moi inclus  puisse que si je me souviens bien il n' à marquer aucun but sous les couleurs de l'Ajax .je crois qu' a ce moment là c'est L Van Gall qui l'avais fait venir , un fiasco . :down: :ajax:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #23 le: 13 décembre 2008, 19:28:29 »
C'est vrai mais quand il est arrivé , il avait une réputation de cador aprés deux trés belles saisons dans le championnat argentin .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #24 le: 21 décembre 2008, 22:26:09 »
Cvitanich a inscrit son premier doublé et a été élu homme du match face à De Graafschap.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #25 le: 22 décembre 2008, 17:35:06 »
Il me plaît de plus en plus ce Cvitanich, j'ai regardé ses stats en Argentine : il a marqué 41 buts en 100 matches de championnat argentin . Avec l'Ajax , il en est à 3 buts en 7 matches. Et pour ceux qui disent que son jeu n'a aucune spécificité , il a un jeu de tête absolument incroyable et vu l'importance des coups de pied arrêtés dans le football moderne , Cvitanich est extremement précieux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #26 le: 22 décembre 2008, 18:20:14 »
moi aussi j ' aime bien ce joueur , et je crois que l'Ajax n' ont pas fait une si mauvaise affaire avec ce joueur ,encore un petit temps d' adaptation et il sera au top . :yep: :ajax: :ajax:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #27 le: 28 décembre 2008, 22:36:59 »
Premier triplé de Super Dario (victoire 3-0 sur ADO avec trois passes décisives de Suarez) , une semaine après son premier doublé. Il en est à 6 buts en 8 matches. Keep it up...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #28 le: 29 décembre 2008, 01:31:29 »
il faudrait que l'ajax recrute 1 autre attaquant quand meme parce que si cvitanich se blesse encore 1 fois on va etre dans la merde on va etre encor obligé de faire jouer suarez attaquant de pointe

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Darìo Cvitanich
« Réponse #29 le: 07 janvier 2009, 11:55:05 »
Il est pas mauvais Suarez en pointe