Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Darìo Cvitanich

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2008, 11:45:54

« précédent - suivant »

mika

bodul ???!!! preté au sparta ?

Benni

J'ai quand meme l'impression que l'on ne lui a pas laissé sa chance à l'ajax
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Cédric [AeF]

Contrairement à ce que prétendent les mexicains, y'a rien de définitif pour le moment, ce n'est qu'un accord de principe et ils ne seraient pas les seuls en lice.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Qu' ils le garde bordel !!!

Cédric [AeF]

Maintenant c'est officiel. Il est prêté toute l'année 2010 au CF Pachuca.

De T. annonce une indemnité de 750 000 € pour le prêt, et l'option d'achat serait à 6 millions de dollars, soit pas loin de 4 millions d'euros en ce moment.

Cvitanich a pour le moment marqué 13 buts en 34 matchs officiels avec l'Ajax.

loser60

je pense que 34 matchs, il a eu sa chance

Lutch

chance ?!! Moi jtrouve pas sérieusement.. c'est domage qu'il parte.. mais bon c'est le foot

kujiroth

Dans les 34 matchs il y en as au moins 15 ou 20 , ou il n'été pas titulaire . Pour moi on ne lui as pas laisser sa chance

Cédric [AeF]

D'après Ajax Netwerk il a joué 33 matchs et n'a été remplaçant que 9 fois. Je m'attendais à plus, mais bon, ça fait 13 buts en 26 titularisations si on veut. Mais sur ces 13 buts, y'a tout de même 2 triplés (contre ADO et NAC), ce qui laisse 7 buts en 24 matchs.

En attendant, il y a quand même pas mal de joueurs qui aimeraient bien avoir leur chance pendant 33 matchs (et 26 titularisations donc). Demandez à Huntelaar...  ::)

kujiroth

Cvitanich a marquer sont 1er but ce week end.
Pour le moment il a joué 3 matchs pour 1 but

mika

ajacieden60

De toute facon Super Dario appartient toujours à l'  :ajax: je crois et bien qu' il le reintégre la saison prochaine on n' aura pas de trop de 2 avant centres , pour la LCD cela peut servir .vive lme retour de Super Dario . :yep:

Raizen

3 avants centres si Pantelic reste. Dario, Marko et Suk ;D

Rinus

Oué mais le risque cest que pour faire des economies on laisse partir Pantelic et qu'on prolonge Dario  :-\\
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Je rappelle que Cvitanich est prêté jusqu'au 31 décembre.