Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Darìo Cvitanich

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2008, 11:45:54

« précédent - suivant »

Dead Man

Et il me semble que le club mexicain a une option d'achat.

Sulejmani10

En effet. L'option d'achat est de 3.800.000 euros.

Динамо

En une semaine Cvitanich a piteusement raté un pénalty alors que son équipe était menée 1-0 et a réussi à se faire expulser le match suivant . A moins de s'appeler Ribery , on peut dire qu'il a connu une dure semaine .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

Cvitanich a remporter la Champion's League CONCACAF !!!
Pour le moment il a inscrit 6 buts en 19 matchs toutes compétition confondue .

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

mika

l'ajax va vendre cvitanich a pachuca , une misere certainement , c'est du gachis , c'etait un bon attaquant , qui va jouer devant l'année prochaine , urby qui se casse officiellement , suarez quasi .?

Cédric [AeF]

Tu remplaces ni Urby ni Suarez avec Cvitanich... A moins qu'il se soit reconverti ailier voire défenseur au Mexique.

llednar

Il a marqué les deux buts de son équipe aujourd'hui en coup du monde des clubs. Son équipe termine 5ème du tournoi.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

ajacieden60

est ce que " Super Dario " appartient il toujours à l' Ajax , " reviendra t il  , peut etre quand ce moment il serai utile à la pointe de l' attaque !!!

Cédric [AeF]

Il appartient toujours à l'Ajax. Il fut question de le céder définitivement à Pachucha mais ce n'est plus à l'ordre du jour, et dernièrement il y avait des rumeurs comme quoi il allait retourner en Argentine. A suivre...

Rhinit Michuls

J'avais lu qu'il ne souhaitait pas prolonger à Pachuca, pensant qu'il voulait revenir à l'Ajax, mais ça serait pour mieux repartir donc...

En attendant Pachuca a fini 3e du mondial des clubs, 2-2 (4tab2) contre Abu Dhabi, et il a inscrit un doublé.

Динамо

Il est rentré à la 78ème minute , son équipe était menée 2-0 . Il a marqué à la 82ème et à la 89ème qui dit mieux ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

ilyes91

pfff Non Mensieur K tu devrais verifier tes informations avant d'ecrire car pachuca a terminé 5eme et non 3eme!  je pense que l'Ajax devrait suivre les joueurs du TP Mazembe! j'ai beacoup regardé cette equipe lors de la ligue des champions africaine qu'ils ont remporté contre l'esperance de Tunis(le club que je deteste le plus  :down:) 5-0 à l'aller et 1-1 au match retour! ils etaient trop fort! on voit comment ils ont eliminé Pachuca et international! cette equipe a de bons elements tel que kabango ou kasongo....tout en sachant que leur star "Mputu" est suspendue par la FiFa!

Rhinit Michuls

:rire:, oui 5e, je me suis trompé.

J'espère que le Tout Puissant va créer l'exploit.

Cédric [AeF]

Normalement Cvitanich est revenu de son prêt au Mexique, mais ce n'est pas dit qu'il ne reparte pas bientôt...