Auteur Sujet: Transferts 2008-2009 - Eredivisie  (Lu 14551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« le: 13 mai 2008, 16:07:51 »
Quelques petits chiffres de VI pour démontrer la "pertinence" des recrutements...

Ces 10 dernières années, Feyenoord a fait 11 bons recrutement sur 88 joueurs achetés. Il y en a eu 13 sur 71 pour l'Ajax, et 18 sur 75 pour le PSV. Autrement dit, dans le cas de l'Ajax, il y a 1 bon joueur pour 4 ratés.

(la définition d'un 'bon" recrutement : un renfort évident pour la sélection et/ou une vente avec plus value, ou une vente avec plus value plus que probable).


En attendant, le PSV a annoncé avoir trouvé un accord avec le club du défenseur mexicain Francisco "Maza" Rodrìguez (Chivas de Guadalajara), 26 ans. Il ne reste plus qu'à négocier avec le joueur. Ce serait leur deuxième recrue avec Nordin Amrabat (VVV-Venlo)

Un tableau des transferts : http://www.fcupdate.nl/transfers/

"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #1 le: 30 août 2008, 06:41:18 »
L'AS Nancy Lorraine serait sur Berg , attaquant du FC Groningue un temps annoncé à l'Ajax Amsterdam. Les Nancéens auraient fait une offre de 4 millions d'euros jugées risible par les gourmands dirigeants néerlandais qui en demanderaient 10 millions.   

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #2 le: 30 août 2008, 08:47:19 »
Je pense que Nancy peut rêver (surtout que c'est Nancy quoi, je suis pas sûr que ça fasse rêver Berg), Grunn s'est déjà bien fait désossé ces derniers temps...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #3 le: 30 août 2008, 08:56:04 »
Je crois que c'est clair ,quoi que avec l' argent du transfert de Puygrenier , ils doivent avoir les liquidités .Mais comme tu le soulignes , je vois pas Groningue le vendre maintenant que le championnat reprends et puis si Berg a refusé l'Ajax je le vois pas aller à l'ASNL.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #4 le: 30 août 2008, 09:05:52 »
Je suis pas sûr que l'Ajax se soit concrètement intéressé à Berg, et dans ce cas, je pense surtout que Grunn a décidé pour lui...  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #5 le: 30 août 2008, 12:12:32 »
Nancy la blague...Niveau offensif, on peut pas faire plus pauvre. ::)

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #6 le: 30 août 2008, 12:29:51 »
Je suis pas sûr que l'Ajax se soit concrètement intéressé à Berg, et dans ce cas, je pense surtout que Grunn a décidé pour lui...  :angel:

En fait Berg décrivait l'Ajax comme "le club de ses rêves"; Mais Groninguen en a jugé autrement...J'aurais bien vu Berg a l'Ajax avant que Cvitanich ne vienne.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #7 le: 31 août 2008, 06:01:30 »
Auxerre se positionne également pour Berg . Décidemment il attire les grosses cylindrées européennes  :shock:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #8 le: 01 septembre 2008, 03:05:03 »
L'international américain Michael Bradley qui évoluait depuis 2006 dans le club néerlandais du SC Heerenveen, va rejoindre Mönchengladbach. Le milieu de terrain va signer un contrat de quatre ans pour un montant estimé à trois millions d'euros. Quelle misère !
Ce joueur etait pourtant l'un des plus prometteurs de l'Eredivisie . Quel manque d'ambition de sa part. Sans parler d'Heerenveen qui le vend pour la somme ridicule de trois millions d'euros alors que ce club s'était battu bec et ongles avec l'Ajax lors des précédents transferts de Klaas-Jan Huntelaar et de Miralem Sulejmani vendus respectivement pour les sommes de 9 millions et de 16,25 millions d' euros. Illogisme quand tu nous tiens, tu nous tiens. Affligeant. >:(
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #9 le: 01 septembre 2008, 20:04:44 »
WBA prend deux ''Néerlandais''. Deux joueurs du championnat néerlandais rejoignent West Bromwich Albion. Le premier est le défenseur suédois de Nimègue, Jonas Olsson. A 25 ans, il a couté 1,2 millions d'euros. Le deuxième est le Néerlandais Ryan Donk, qui provient de l'AZ Alkmaar. Il est prêté pour un an à WBA. Encore une preuve d'incompétence de la part , d'un club hollandais . Franchement prêter Donk un an , quelle connerie !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #10 le: 01 septembre 2008, 20:17:33 »
Slijngard est prêté au Sparta Rotterdam tandis que De Zeeuw serait tout proche d'un accord avec l'Ajax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #11 le: 01 septembre 2008, 20:57:12 »
Slijngard c'est pas notre jeune arriere gauche ?????? Pourquoi on le prete ?
De Zeeuw ça peut pas faire de mal...

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #12 le: 01 septembre 2008, 21:41:49 »
donc verthongen et schilder en DG et silva seul DD (oleguer pouvant jouer à droite au cas où)
si de Zeeuw arrive Sno va faire banquette en remplaçant de vermaelen, van der wiel et oleguer (ce qui est pas plus mal)
au mercato il y aura de l'écrémage : delorge, kennedy, rommedahl, schilder, sno, vermeer ou gentenaar

bon le point positif c'est qu'on a (presque) réussi à garder the hunter (je croise les doigts)
mais à 3 milieux entre emanuelson, lindgren, sarpong, gabri, aissati, dejong, van der heijden, anita et de zeeuw ça va être embouteillage!!!! faudra beaucoup de psychologie à MvB pour gérer le vestiaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #13 le: 01 septembre 2008, 21:47:15 »
Gérer le vestiaire, c'est un probléme de riche ça ! ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Transferts 2008-2009 - Eredivisie
« Réponse #14 le: 01 septembre 2008, 21:57:57 »
Y a un gros probleme: on a pas vendu Luque, on l'a prêté :down: :police2: :shock: :encolere: >:( :mur:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna