Auteur Sujet: Miralem Sulejmani  (Lu 79116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #150 le: 31 mai 2011, 22:53:40 »
Il y'a tout simplement de moins en moins de vrais ailiers dans le football tout court, et c'est plutôt une bonne chose je trouve. Bon après, ça depend, si un joueur a vraiment une bonne qualité de centre (comme Dzsudszak), c'est une arme redoutable, mais si c'est pour avoir des ailiers à peine capables de faire trois centres corrects sur douze comme on le voit encore dans certains matchs, c'est inutile.

Ca depend aussi de l'attaquant, avec Huntelaar il faut des centreurs, avec El Hamdaoui, c'est pas la peine.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #151 le: 01 juin 2011, 08:16:54 »
Ca depend aussi de l'attaquant, avec Huntelaar il faut des centreurs, avec El Hamdaoui, c'est pas la peine.

Avec ce marocain, il faut au moins 10 centreurs pour qu'il daigne pousser le ballon au fond.  :rire:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #152 le: 01 juin 2011, 09:40:26 »
on avait babel quand même, c'était le dernier non ?

bien qu'on lui prete un rôle d'attaquant bien qu'il n'en soit pas un pour moi.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #153 le: 19 juin 2011, 11:08:50 »
D'après The Evening Chronicle, Newcastle aurait 15 millions à gauche pour attirer Sulejmani du côté de St James Park.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #154 le: 19 juin 2011, 12:25:33 »
Si c'est vrai, il faut accepter sans hésitation.

Non pas qu'il soit mauvais ou quoi, mais avec cette somme, y'a de quoi avoir mieux.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #155 le: 19 juin 2011, 12:47:48 »
Et surtout, ça rembourserait pratiquement son transfert. Chose qu'on aurait jamais pensé faire.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #156 le: 19 juin 2011, 12:57:46 »
Et surtout, ça rembourserait pratiquement son transfert. Chose qu'on aurait jamais pensé faire.

Je pense que les 17 millions que l'Ajax a reçu pour la vente de Babel a déjà remboursé l'acquisition de Sulejmani.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #157 le: 19 juin 2011, 13:30:30 »
Ah, maintenant c'est des ventes antérieures qui remboursent :rire:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #158 le: 19 juin 2011, 13:38:39 »
En vendant Babel et De Mul l'Ajax savait pertinemment qu'il fallait recruter 2 joueurs solides. On a pris Suarez et Sulejmani, en deux temps, avec l'argent qu'il nous restait.  :-*

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #159 le: 19 juin 2011, 13:45:15 »
Et en quoi ça rembourse ? Si tu vends une bonne voiture et que tu en achètes une moins bonne au même prix, tu estimes être remboursé ? T'es bien bizarre toi.

Si le club le vend 15 Mo, on oublie, mais pour l'instant, c'est clairement 16,5Mo de perdus ce Sulejmani.
« Modifié: 19 juin 2011, 13:52:07 par Van_Mystikano »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #160 le: 19 juin 2011, 13:56:01 »
Les 16,5 millions, carrément ? A croire qu'il n'a strictement pas joué et rien apporté. Bizarre.

Et je précise : cela ne veut pas dire que je défend le principe de la réaffectation de l'argent du transfert de Babel dans celui de Sulejmani.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #161 le: 19 juin 2011, 13:57:59 »
Et en quoi ça rembourse ?

Autant pour moi, je voulais employer le terme de compensation.  :angel:

Si le club le vend 15 Mo, on oublie, mais pour l'instant, c'est clairement 16,5Mo de perdus ce Sulejmani.

De toute façon, je ne pense pas que Sulejmani partira, surtout a ce prix là, mais, meme si ce joueur n'a toujours pas justifié son prix, il n'en demeure pas moins que l'Ajax n'a pas perdu les 17 millions misés sur lui.  Il suffit de voir la passe décisive offerte a El Hamdaoui contre Kiev, qui a fait gagner a l'Ajax un tres beau pactole, et les buts de fin de saison, notamment contre Grunn où l'Ajax avait beaucoup de mal, et ce but somptueux contre Heerenveen, une poignée de seconde apres celui de ce dernier. Des buts clés donc, qui ont contribués à gagner ce fameux 30ème titre de l'Ajax.
Et les 2 dernières années de son contrat sont loins d'etre finies.  ;)


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #162 le: 19 juin 2011, 14:02:37 »
Son rapport qualité/prix est mauvais, point. Je vais pas m'amuser à dire "il a été bon quelques fois donc on va dire qu'on a seulement perdu 8Mo".

Surtout quand certains membres peuvent se permettre de dire "5Mo de depensés inutilement pour le marocain", qui est pourtant le meilleur buteur du club cette saison, sans être repris...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #163 le: 19 juin 2011, 14:20:51 »
Je vais pas m'amuser à dire "il a été bon quelques fois donc on va dire qu'on a seulement perdu 8Mo".

C'est ton problème. Si j'ai envie de dire qu'il a été bon 25% du temps qu'il a été sur le terrain et qu'il a eu un comportement convenable contrairement a d'autres joueurs qui ont pollué le vestiaire, je le fais. Je ne vois pas en quoi cela puisse paraitre choquant.

Surtout quand certains membres peuvent se permettre de dire "5Mo de depensés inutilement pour le marocain", qui est pourtant le meilleur buteur du club cette saison, sans être repris...

Et quel buteur! Un buteur tellement bon que depuis octobre 2010, "Mounir" a réussi a marquer 2 buts en championnat. Si j'étais De Boer j'aurais tout fais pour que l'Ajax lui décerne le prix du meilleur Ajacied cette saison. Un buteur tellement exemplaire en plus. Tous les clubs se l'arracheraient si l'Ajax ne voulait absolument pas le garder...
« Modifié: 19 juin 2011, 14:24:25 par Sulejmani10 »

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Miralem Sulejmani
« Réponse #164 le: 17 août 2011, 17:09:33 »
Il n'y a que moi qui ai remarqué la "métamorphose" de Sulejmani depuis l'arrivé de de Boer ?
Je ne suis pas entrain de justifier son coût, même si dans ce marché actuel qui a tendance a survalorisé, un joueur de cette trempe vaut bien plusieurs millions; néanmoins il est devenu une pièce essentielle dans le système actuel.
Il semble avoir retrouvé un niveau digne de son talent (et de son prix) il percute, joue régulièrement en avant, ose des trucs, (rate beaucoup moins ses contrôles...) etc...je pense qu'il souffre, et souffira longtemps de sa première année en dent de scie, où il devait rapidement faire un retour rationnel sur investissement.