Auteur Sujet: SOS  (Lu 9204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sidwik1er

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
SOS
« le: 11 juillet 2003, 11:30:20 »
Salut a tous,
en fait je vous fait part de mon probleme. J'ai commande un maillot sur le site officiel de l'Ajax a la fin du mois de mai et c'est a la mi-juin qu'ils ont debite mon compte bancaire. Par contre, toujours pas de maillot mais 74 euros en moins. Pour un etudiant presque fauche, ca le fait pas trop.  :cepossible:
Alors j'aimerais bien vous demander s'il est possible d'ecrire a wehkamp (le fournisseur, je crois) mais en anglais car je ne pige pas le hollandais. Je ne vois que cett solution vu que le service des mails du site de l'Ajax a de serieux problemes. Ou si quelqu'un a une autre solution, je suis ouvert a toutes les propositions qui me sortiraient de la merde.
Je sias que le delai de livraison est long (entre 3 et 4 semaines) mais la, je flippe un peu.
Voila, merci a tous.

PS: Van der Meyde va perdre son temps a l'Inter, ils ne savent pas jouer, ce que j'ai vu d'eux en C1 cette saison m'a attriste!!! :cepossible:

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #1 le: 11 juillet 2003, 11:49:16 »
T'es dans la merde mon poto! Il faut deja attendre ptete que ca viendra d'ici peu... Ou alors pourquoi pas aller chez Julien Courbet (Sans Aucun Doute), tu leur raconteras ton histoire et avec un peu de chance t'auras le survet en cadeau.
Red & White Forever

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #2 le: 11 juillet 2003, 18:06:43 »
net inquiete pas tu l aura d ici une semaine suite a la demande il sont eu des problemes en tout cas moi je l ai je vais le faire floquer a vdv
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #3 le: 11 juillet 2003, 19:37:20 »
Pour 75€ y'a pas le floquage ???

Je passe  à Amsterdam en aout, j'espére chopé un beau petit maillot de Van Der Vaart  :inlove:
Let's Go Devils

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #4 le: 11 juillet 2003, 20:15:41 »
et tu crois que j ai fait quoi 50 euros a la boutique ajax j acais pas assez pour le flocqage d ailleurs le vendeur etait triste du depart de mido je lui aid it c pas gracve t en fais pas je vais le remplacer :rire:et c veridict
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #5 le: 11 juillet 2003, 20:42:18 »
Salut Sidwik, tout d'abord patiente encore un peu car si je peux te rassurer moi aussi j'ai reçu mon maillot presque 2 semaines au delà du delai de livraison ...mais à l'epoque c'était le fanshop de l'Ajax qui n'était pas assuré par Wehkamp...par ailleurs je te conseille vivement de les telephoner pour s'assurer qu'ils ont envoyé ton colis et si tu maîtrise un peu l'anglais tu peux te faire comprendre...(ils parlent anglais, hollandais, allemand et si t'as de la chance français)..bref, patiente encore un peu et si rien ne vient renflouer ta boîte au lettre, defoule toi...

Hors ligne sidwik1er

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:SOS
« Réponse #6 le: 16 juillet 2003, 10:49:27 »
Merci pour les reponses Mido, me voila un peu plus rassure. Je sais qu'ils ont pas mal de problemes de gestion en ce moment mais il faut quand meme que je m'asure que le colis est parti. Je pense les appeler et comme je me debrouille pas trop mal en anglais, je devrais pouvoir me faire comprendre.
A part ca, j'espere que ton idole fera du bien a Marseille car depuis le temps qu'on attend un attaquant de grande valeur. J'ai confiance car meme dans le naufrage du Stade de France il y a quelque temps, il a reussi a se mettre en valeur...et il n' a pas 20 ans!!!