Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #15 le: 03 septembre 2008, 19:49:33 »
La question n'est pas de vivre dans tel ou tel pays, il faut voir plus dans la vision Nation= Second club mais en beaucoup plus populaire!

Le temps de jeu & la concurrence sont bien entendu l'un des choix les plus importants.

Aissati sait qu'il sera une star avec la sélection Marocaine, chose qu'il n'est pas actuellement auprès des Oranje.
Celui ci privilégie donc l'optique d'être reconnu ailleurs...

Comme on dit, nul n'est prophète en son pays, pas plus que le simple cuisinier français qui part faire fortune à New-York...

Chacun cherche sa part de gloire... voilà tout..!

Plus que les résultats en coupe du monde, les joueurs cherchent avant tout à être reconnu, et Aissati se contenterait volontiers d'être une idole au Maroc plutôt qu'être anonyme aux Pays-Bas..

Après, il est clair qu'il ne se montre pas très ambitieux, même si le Maroc reste une équipe solide..

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #16 le: 04 septembre 2008, 00:06:22 »
vous pensez pas qu il se sent peut etre marocain dans sa tete et qu il a envie de representer sa nation plutot que de chercher plus haut avec la hollande?

moi je suis d accord avec samir et je pense qu il y a d autres joueurs qui devraient prendre exemple sur lui et par ailleurs je prend ca comme la marque d un bon etat d esprit en pensant qu un joueur qui affiche une telle mentalité pourrait dans le futur refuser une grosse offre de salaire d un grand club pour rester dans un club qui le tient a coeur.

maintenant je dis ca mais je peux me tromper...

par contre je pense que la can c est tous les deux ans donc l année prochaine.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #17 le: 05 septembre 2008, 22:18:53 »
Je reste persuadé que c'est l'homme qu'il nous faut. Il a toutes les qualités d'un super n°10. J'espere que MvB le titularisera pour qu'il puisse enfin montrer l'étendue de ses qualités.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #18 le: 08 septembre 2008, 19:53:32 »
Aissati s'entraine avec Jong Ajax! Pour l'intant 1-0 pour l'Ajax (but de Delorge :clap: )
J'espere qu'il sera titulaire avec l'Ajax face a Roda.  :angel:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #19 le: 08 septembre 2008, 22:49:48 »
Quequn a des nouvelles pour le choix de Aissati ?
Selon Wikipedia Aissati est le cousin de afellay oO Vous le saviez ?

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #20 le: 08 septembre 2008, 22:59:06 »
Oui c'est une confirmation que j'avais demandé ; et selon dinamo, en effet, ce serait son cousin. Après, est ce qu'on a pris le bon, je sais pas encore!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #21 le: 09 septembre 2008, 00:35:14 »
Afellay a franchi un cap c'est un joueur confirmé mais en prenant Aissati, l'Ajax n'a pas réaliser une mauvaise operation. Aissati a une marge de progression importante. Et sinon, oui ils sont bien cousins.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #22 le: 09 septembre 2008, 00:46:07 »
Après, est ce qu'on a pris le bon, je sais pas encore!
Je peux déjà te dire que non. Mais la question ne se pose pas. Affelay était déjà difficilement transférable vers un club normal, alors vers l'Ajax c'était même pas la peine. Et c'est évidemment pas le même prix non plus.
On ne sait pas si Aissati atteindra le niveau de son cousin ou plus, mais c'était une bonne occase...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #23 le: 09 septembre 2008, 07:58:39 »
Il suffit de voir le but qui l'a mis face au Réal Madrid pour comprendre qu'il est bourré de talent. A MvB de l'exploiter.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #24 le: 09 septembre 2008, 09:23:11 »
Je peux déjà te dire que non.

héhé! ca, c'est dit! c'est sur que c'est ce qui parait logique, mais avec un peu de chance, aissati sera l'équivalent des frangins Kalou : le plus jeune va ptetr doublé le grand! non, apres reflexion, mauvais exemple, dsl...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #25 le: 10 septembre 2008, 23:17:10 »
C'est pas (encore) confirmé par le site officiel, mais ça a fait le tour de toutes les autres sources d'infos : Aissati se serait blessé et devrait absent pour au moins 2 semaines. C'est bien dommage...
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #26 le: 10 septembre 2008, 23:33:16 »
Tant de milieu... Et plus de vrai meneur...
C'est navrant !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #27 le: 10 septembre 2008, 23:49:22 »
Sarpong et De Jong sont en bois ?
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #28 le: 11 septembre 2008, 00:07:30 »
Non mais un peu trop tendre à mon goût.. pour le moment.
De toute façon, je doute que Marco aligne l'un des deux jeunes en tant que titulaire, déjà que Aissati n'a pas gagné sa place donc la question ne se pose pas...


C'est juste une question d'ambition! j'aimerais bien voir un beau parcours en UEFA... pour changer.
Avec des meneurs très peu expérimentés, cela serait sans doute une entreprise plus délicate..

Mais bon, si ce n'est que 2 semaines, il n'y a encore rien d'alarmant et ces derniers feront parfaitement l'affaire.
Mais dans le cas de rechute, je trouve qu'on serait limité sur ce poste sur la scène continentale.
Surtout, c'est la dernière année où l'on aura Huntelaar donc je préfère que l'Ajax ne prenne pas de risque à ce sujet..
De Jong et Sarpong auront encore bien du temps pour s'exprimer...

Au fait, Aissati, niveau antécédent santé, votre fichier EDVIGE donne quoi ? il est du genre fragile à se blesser souvent ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #29 le: 11 septembre 2008, 10:14:34 »
C'est pas comme si Aissati avait une expérience débordante. Il a déjà 3 saisons derrière lui, c'est sûr, mais De Jong a joué plus que lui la saison dernière, et certainement plus souvent titulaire...

Et moi je parie sur la titularisation de De Jong ou Sarpong à la place d'Emanuelson. En tout cas je l'espère.
"Dites 33."