Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #30 le: 11 septembre 2008, 12:25:16 »
C'est pas comme si Aissati avait une expérience débordante. Il a déjà 3 saisons derrière lui, c'est sûr, mais De Jong a joué plus que lui la saison dernière, et certainement plus souvent titulaire...

Et moi je parie sur la titularisation de De Jong ou Sarpong à la place d'Emanuelson. En tout cas je l'espère.

ou alors la titularisation de Sno

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #31 le: 11 septembre 2008, 12:54:32 »
Ca c'est très probable si Gabri ne joue pas.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #32 le: 12 septembre 2008, 10:57:33 »
Je suppose que tout le monde l'a vu mais je la poste quand meme.

www.dailymotion.com/relevance/search/aissati/video/x2p4gm_aissati-33-psv-eindhoven-vs-real-ma_sport

Je vous conseil de supprimer le son, c'est chuant...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #34 le: 12 septembre 2008, 11:17:01 »
Je rappelle - à tout le monde d'ailleurs - qu'on peut éditer le message précédent quand on a des trucs à rajouter seulement quelques minutes après avoir posté.

Sinon, j'aime particulièrement les commentaires de la première vidéo qui renvoient à notre discussion un peu plus haut. Et je dois dire qu'à partir du moment où des gens vous considèrent comme un traître et un fils de pute dès lors que vous êtes -susceptibles- de choisir le pays où vous avez toujours vécu, je ne peux qu'encourager la traîtrise afin d'accentuer la frustration de ces grands moralistes et philosophes.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #35 le: 12 septembre 2008, 11:22:58 »
Je rappelle - à tout le monde d'ailleurs - qu'on peut éditer le message précédent quand on a des trucs à rajouter seulement quelques minutes après avoir posté.

Le fait est que lorsque l'on veut revenir sur le message que l'on a écrit 2 minutes auparavant, on ne peut inclure les "smiley"(en tout cas pour moi).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #36 le: 12 septembre 2008, 11:25:22 »
C'est fort curieux. Et si tu prévisualises et que tu rajoutes tes smileys après ?
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #37 le: 12 septembre 2008, 11:32:19 »
Ok!! Sinon, F. D.Haan indique (mais je pense que se sont de simples rumeurs) qu'il souhaiterait intégrer Aissati dans son équipe. Louche, non?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #38 le: 12 septembre 2008, 11:34:47 »
T'as vu ça où ?
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #39 le: 19 septembre 2008, 10:35:15 »
Vous savez quand est-ce que Aissati reprend??
Parce qu'on m'a dit qu'il reprenderait contre Utrecht en KNVB...   :-\\
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #40 le: 19 septembre 2008, 19:45:23 »
...Je viens d'apprendre qu'il sera peut etre absent encore 3 semaines. Si quelqu'un a plus de précision.......
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #41 le: 19 septembre 2008, 20:17:49 »
oui 3 a 6 semaine .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #42 le: 19 septembre 2008, 20:19:38 »
C'est vraiment une put*** de malchance. Je voulais tellement le voir sous le maillot Ajacied...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #43 le: 24 septembre 2008, 14:38:47 »
Il a été opéré aujourd'hui du ménisque et en a encore pour 5 à 6 semaines...
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #44 le: 08 octobre 2008, 19:50:02 »
Tous les chemins, même les plus courts, mènent tout droit à l’équipe nationale. C’est le cas de certains joueurs, issus de la deuxième génération d’immigrés, qui, il y a quelques mois, faisaient la sourde oreille voire déclinaient carrément les convocations des sélectionneurs nationaux. Et d’un coup, les revoilà qui refont volte-face, souhaitant réintégrer les rangs de l’équipe marocaine première.
Un Ismaîl Issati, sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam, vient de manifester son intention de pouvoir opter pour les couleurs marocaines. Sauf que ce joueur avait fait savoir de tout temps qu’il était beaucoup plus tenté par la sélection néerlandaise. L’on ne peut que comprendre sa volonté dans la mesure où faire partie de l’équipe batave lui garantissait de jouer au plus haut niveau et d’aspirer à décrocher des titres majeurs (Euro et Mondial) que le Onze national ne pourra jamais gagner.
S’il y a quelques mois Issati préférait la sélection hollandaise, c’est qu’il se voyait un international des « Oranges ». Plus certain de faire partie des capés néerlandais, il se retourne vers le Maroc, pays de ses origines. Ce qui n’est pas le cas de son compère Brahim Affelay, nouvelle star du PSV Eindhoven et titulaire de la sélection néerlandaise, fidèle aux «Oranges». Aucunement inquiété pour sa carrière internationale, Affelay estime que c’est parti pour de bon avec la sélection néerlandaise. Un choix qui se respecte, tant qu’on ne se précipite pas à changer de maillot dès que la convocation d’un sélectionneur ne tombe pas.
L’équipe nationale marocaine de football, ne doit pas être perçue comme un dernier recours pour des joueurs en mal d’étiquettes internationales. La sélection marocaine reste et restera ouverte à tout élément fier de pouvoir porter et défendre dignement ses couleurs. Et l’ex-international marocain, Mustapha Hajji en optant pour le Maroc au lieu de la France des années 90, avait bien saisi la leçon. Car s’il s’éta
it aventuré à rejoindre les Bleus de Domenech avec les Zidane, Henry, Trezeguet, il n’avait aucune chance de pouvoir percer sur la scène internationale. Sauf qu’il avait vu juste ; en regagnant l’E.N, il avait disputé deux Mondiaux, gagné un titre de meilleur joueur africain, sans omettre qu’il a pu donner à sa carrière un nouvel élan : du modeste club de Nancy, il avait atterri au Sporting Lisbonne, puis Deportivo La Corogne, avant de terminer son vrai parcours professionnel en Premier League avec Coventry et Aston Villa. Comme quoi, la sélection marocaine est une belle vitrine à l’instar des autres teams, propulsant tout joueur méritant.