Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #90 le: 14 février 2010, 19:45:11 »
Oui, bien sur. Mais il va au contact des défenseurs. Il donne tout ce qu'il a dans le ventre. Aissati, quant a lui, se contente tranquillement de gérer le match. D'ailleurs ce qui m'a le plus impressionné, c'est que sur les corners c'est le joueur qui est le plus proche de Stekelenburg que du gardien adverse. De Jong n'est pas beaucoup plus grand que lui, mais il n'hésite pas a monter, quitte a se mettre sur les cotés pour centrer par la suite. L'un mouille le maillot, l'autre non. Et c'est principalement ca que je regrette de la part d'Aissati.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #91 le: 14 février 2010, 19:49:26 »
Aissati n'a aucun physique . C'est ça son principal défaut . D'un coup d'épaule , il se fait bouger par n'importe qui et surtout il est GRAS .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ismail Aissati
« Réponse #92 le: 14 février 2010, 22:25:37 »
Franchement j'avais beaucoup d'espoir en voyant arriver ce joueur. Au fur et à mesure il s'est complètement effrité. J'ai définitivement perdu espoir lors du dernier match contre AZ (j'y étais). Je l'ai jamais trouvé dans le match, toujours un peu perdu et avec des tirs merdiques au possibles. Avec un milieu un peu adroit ce match aurait été vite plié ! Encore une erreur de casting mais le coup était à tenter.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #93 le: 14 février 2010, 22:34:37 »
Il ne faut jamais perdre espoir...  :angel:
Peut-être que le petit traitement de Jol va porter ses fruits qui sait.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #94 le: 08 mars 2010, 10:35:09 »
Citation de: Football.fr
08/03/2010 - 08:26

Transferts Bayern Munich: Aissati, successeur de Ribéry?

Au Bayern Munich, on est obligé de se préparer au départ de Franck Ribéry, qui multiplie, depuis plusieurs mois déjà, les déclarations paradoxales quant à son avenir en Bavière. Ainsi, si l'international français part pour un cador européen en juillet prochain (Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea), la formation allemande aurait déjà trouvé son remplaçant. En effet, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ismael Aissati, aurait les faveurs de son compatriote néerlandais et entraîneur du club bavarois, Louis van Gaal.

Outre le fait que les prestations d'Aissati à l'Ajax n'aient pas l'air d'avoir suscité un grand intérêt du côté des guignols de Football.fr, je trouve ça très marrant. Mais qui sait...
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #95 le: 08 mars 2010, 11:14:42 »
Outre le fait que les prestations d'Aissati à l'Ajax n'aient pas l'air d'avoir suscité un grand intérêt du côté des guignols de Football.fr, je trouve ça très marrant. Mais qui sait...

 :rire: j'ai pas de doutes sur un éventuel transfert mais c'est juste la comparaison avec ribery qui me fait rire

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #96 le: 08 mars 2010, 17:50:32 »
On parle peut-être pas du même, regardez, celui là vient du PSV Eindhoven. Ca enlève toute de suite une certain crédibilité ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #97 le: 09 mars 2010, 06:59:19 »
C'est pas le seul club qui le piste...Aissati a un gros potentiel,une maturité enorme dans le jeu pour son age,mais vraiment enorme,il peut faire des matchs en perdant pas plus de 5 fois la balle.

Après evidemment c'est à relativiser avec sa non prise de risque,mais bon,il a le potentiel pour être un grand milieu de terrain.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #98 le: 09 mars 2010, 09:04:54 »
Il peut faire des matchs en touchant plus de 5 fois la balle aussi ?

C'est pas le seul club qui le piste...

Tu peux nous en dire plus ? C'est aussi la priorité du Barça ? de Manchester ? du Real ? de l'Inter ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #99 le: 09 mars 2010, 10:20:44 »
Tu peux nous en dire plus ? C'est aussi la priorité du Barça ? de Manchester ? du Real ? de l'Inter ?

En effet! Il serait pisté par Belchatow (D1 Pologne), Al Hilal (Quatar) ainsi que Casablanca...et une D2 Italienne, je ne sais plus laquelle... :rire:

Une seule chose est sure: Aissati ne sert strictement rien a l'Ajax. Alors si on pouvait le virer meme pour 2 millions ce serait génial.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #100 le: 09 mars 2010, 15:29:35 »
C'est pas le seul club qui le piste...

Hambourg et le Werder seraient également intéressés .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ismail Aissati
« Réponse #101 le: 09 mars 2010, 15:32:41 »
Pour Aissati j'espère que le club hésitera pas (généralement c'est pas le cas  ;D ) le vendre si jamais l'occasion se présentait.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #102 le: 09 mars 2010, 15:34:33 »
Y'a moyen de le vendre aux alentours de 7/8 millions si les dirigeants la jouent habilement .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ismail Aissati
« Réponse #103 le: 09 mars 2010, 15:40:23 »
Rien que de récupérer la somme investie ça serait déjà pas mal (5 millions?). S'ils sont plusieurs à le vouloir effectivement les enchères pourraient monter. Après faut faire la même chose avec Sulejmani   :calme:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #104 le: 09 mars 2010, 15:46:01 »
C'est sûr que de récupérer 5 millions ce serait pas mal mais on peut en tirer plus .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen