Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 52939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ismail Aissati
« Réponse #105 le: 09 mars 2010, 15:48:52 »
Franchement j'ai des doutes sur ces rumeurs, comment est-ce qu'il a pu taper dans l'œil de ces clubs...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #106 le: 09 mars 2010, 16:01:35 »
Les grands clubs le pistaient déjà quand il avait 17 ans...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #107 le: 09 mars 2010, 16:02:30 »
Ouais enfin Kerlon aussi ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #108 le: 09 mars 2010, 16:19:57 »
Sauf qu'Aissati jouait la champion's league.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #109 le: 09 mars 2010, 16:33:18 »
Et Kerlon brillait (lui) avec la sélection du Brésil des -21 ans...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #110 le: 09 mars 2010, 16:39:27 »
Et c'est du même niveau selon toi ?

Parceque Rigters (t'iras chercher qui c'est) a fini meilleur buteur de l'euro -21 en 2007 et connait le même sort que Kerlon a Blackburn.

Aissati a déjà prouvé son potentiel au haut niveau (peu de fois,certes) mais il l'a fait,et très jeune.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #111 le: 09 mars 2010, 16:49:11 »
Les grands clubs le pistaient déjà quand il avait 17 ans...

C'est vraiment la crise alors si les "grands clubs" n'ont visiblement plus les moyens de mettre leurs fiches à jours ni d'envoyer des recruteurs au Toekomst (c'est pourtant gratuit, contrairement aux matchs de l'Ajax 1 !)
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #112 le: 09 mars 2010, 17:01:27 »
Parceque Rigters a fini meilleur buteur de l'euro -21 en 2007

J'ai parlé du Brésil, pas des Pays-Bas! Il y a une nette différence. Et oui je pense que l'équipe du Brésil des -21 ans est au moins aussi forte que l'Urinea ou que les Glasgow Rangers ou encore que l'Olympique Lyonnais...

Aissati a déjà prouvé son potentiel au haut niveau

Ah ba mince alors, j'étais pas là...J'ai donc véritablement manqué quelque chose alors...et c'était quand au juste? contre Volendam ou contre le Sparta? Parce qu'il faut souligner que ces équipes appartiennent a un championnat...comment dire....euh..."nul", non?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #113 le: 09 mars 2010, 17:04:02 »
L'équipe du Brésil des -21 ans n'est pas aussi forte que l'OL . Par contre pour les deux autres clubs , faut voir .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ismail Aissati
« Réponse #114 le: 09 mars 2010, 18:18:50 »
J'ai parlé du Brésil, pas des Pays-Bas! Il y a une nette différence. Et oui je pense que l'équipe du Brésil des -21 ans est au moins aussi forte que l'Urinea ou que les Glasgow Rangers ou encore que l'Olympique Lyonnais...

Ah ba mince alors, j'étais pas là...J'ai donc véritablement manqué quelque chose alors...et c'était quand au juste? contre Volendam ou contre le Sparta? Parce qu'il faut souligner que ces équipes appartiennent a un championnat...comment dire....euh..."nul", non?

1 ) La selection néerlandaise des -21 est au moins(et je dis bien au moins) aussi talentueuse que celle du Bresil.

2 ) Non,contre le Milan AC,Lyon et même le Real madrid (même si ce n'était qu'un match amical,il a mis une lucarne de 30 metres).

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #115 le: 09 mars 2010, 19:55:32 »
 :clap: Il a mis un but au Réal! Et puis? rien. Le néant. Tu ne retiens que ca de lui en 4 ans et je trouve ca tres regrettable...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #116 le: 09 mars 2010, 19:58:48 »
Non je retiens la phrase de Van Basten...."Je ne sais pas quelle sera l'équipe qui jouera ce week-end,mais une chose est sûr,Aissati sera dedans".

Ou un truc comme ça... :inlove:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #117 le: 09 mars 2010, 20:46:05 »
Tu parles de l'entraîneur qui a déclaré quelques semaines plus tard qu'il n'avait pas le niveau pour être entraîneur ? Le même entraîneur qui a fait joué Sno en avant-centre ? Le même entraîneur que tu as abondamment critiqué il me semble ?

Ca remet en perspective la phrase...   ;D :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #118 le: 09 mars 2010, 21:17:41 »
Sneijder a aussi dit qu'Aissati l'impressionnait,Van Persie a dit qu'Aissati conviendrait parfaitement à Arsenal.

C'est devenu la mode de se foutre d'Aissati,comme les parisiens se foutent de leurs joueurs (à juste titre) alors qu'il a rien fait de mal...J'ai d'ailleurs jamais lu ici "Aissati doit sortir,il est catastrophique etc."


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ismail Aissati
« Réponse #119 le: 09 mars 2010, 21:24:05 »
Faut avouer qu'il a pas apporté grand chose depuis qu'il est là. Je pensais vraiment qu'il allait faire beaucoup de choses dans l'équipe et qu'il pouvait devenir incontournable. Depuis le match que j'ai vu de lui contre AZ m'a définitivement ôté les doutes que j'avais sur lui : il sert à rien. Depuis qu'il est plus dans l'effectif ça tourne plutôt très bien alors je vois pas pourquoi le réintroduire puisqu'on s'en sort mieux sans. En plus si des offres arrivent autant le vendre et on en parle plus.