Auteur Sujet: Evander Sno  (Lu 37345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Evander Sno
« le: 22 août 2008, 12:13:29 »
Evander Sno est donc revenu hier à l'Ajax. Le Telegraaf est revenu sur ce transfert, qui aurait d'après le journal coûté 1 million d'euros.
L'Ajax aurait pris les premiers contacts il y a 2 semaines, après que les négociations pour Wielaert aient commencé à traîner. Danny Blind le présente comme un joueur "multifonctionnel" et a expliqué que Van Basten l'avait pas mal supervisé ces deux dernières années quand il était sélectionneur et qu'il avait fait bonne impression. D'après Blind, il pourra jouer soit milieu défensif, soit en défense centrale, et c'était la dernière recrue.

Il avait quitté l'Ajax parce qu'il avait eu quelques embrouilles en Ajax A2.
« Modifié: 29 juin 2010, 22:13:42 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #1 le: 22 août 2008, 23:30:49 »
 ce sera un très bon défenseur central "montant", très physique. :welcome: Sno: j'ai entièrement confiance en toi.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno
« Réponse #2 le: 23 août 2008, 11:44:37 »
En fait, le Telegraaf raconte maintenant que l'Ajax a payé 1,25 millions, dont 300 000 € vont à Feyenoord. Si ça peut leur faire plaisir...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #3 le: 31 août 2008, 06:45:05 »
Tilburg, morne plaine.

Premier match d'Eredivisie pour Sno et première.... expulsion et oui ! Lors du premier match officiel de la saison 08/09, l'Ajax s'est incliné à Tilburg contre Willem II sur le score de 2 buts à 1 . La nouvelle recrue Evander Sno ne s'est pas montrée à son avantage en offrant de nombreuses opportunités aux attaquants adverses et en se faisant expulser en fin de rencontre. Dur,dur pour l'ancien joueur du Celtic Glasgow et du Feyenoord... Lui, qui avait été élu plus mauvaise recrue de la décennie par des supporters taquins des bhoys de Glasgow enchaine décidemment les contre-performances. Souhaitons lui de se reprendre et de faire honneur au maillot blanc et rouge d'Amsterdam.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #4 le: 31 août 2008, 11:13:00 »
J'avoue que je comprend toujours pas pourquoi VB a pris ce joueur...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #5 le: 31 août 2008, 11:27:21 »
pour pallier aux blessures de Gabri, qui nous a serieusement manqué. ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #6 le: 31 août 2008, 11:58:09 »
Bah oui mais j'appelle pas ça un joueur de foot...Des joueurs meilleurs que lui t'en trouves où tu veux.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #7 le: 31 août 2008, 13:17:45 »
Ba moi , je trouve qu'il as pas fait un match si pourri que ça , malgré son carton , au moin il essayer de faire quelque chose .

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #8 le: 01 septembre 2008, 17:17:10 »
D'après le nouveau directeur de la KNVB, le carton rouge de Sno est annulé et pourra jouer contre roda.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #9 le: 01 septembre 2008, 18:08:08 »
Normal, le nouveau président de la KNVB est Michael Van Praag , ancien président légendaire de.... l'Ajax. Un peu de favoritisme ne peut pas faire de mal dans cette période de vaches maigres.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Evander Sno
« Réponse #10 le: 02 septembre 2008, 11:56:48 »
Je vois qu'il faut toujours trouver un bouc-émissaire facile... Boukhari, Colin, maintenant Sno ::)
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #11 le: 02 septembre 2008, 12:59:10 »
C'est certain que c'est très facile et très petit de juger un mec après un match. Attendez au moins quelques semaines avant de lui mettre la corde au cou.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #12 le: 02 septembre 2008, 15:37:48 »
Surtout qu'il a pas fait un mauvais match...comparé a Ema...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #13 le: 02 septembre 2008, 19:58:01 »
Je retire mes propos mais il a intéré à montrer quelque chose de potable...Car quand on est désigné pire recrue du Celtic en 10 ans, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Et je l'ai vu au JO et il me faisait tres peur...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Evander Sno
« Réponse #14 le: 02 septembre 2008, 20:32:00 »
C'est quelq'un de tres physique et qui a besoin de confiance,comme le reste de l'équipe. Et puis a l'Ajax, il aura de la marge pour qu'il soit désigné "pire recrue des 10 dernières années" ( Il est bien plus fort que Colin, Luque, Delorge, Kennedy, ogararu et autres sois disant footballeurs de ce genre).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna