Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

un traitre a feyenord

Démarré par mido hossam, 11 Juillet 2003, 21:52:32

« précédent - suivant »

mido hossam

l egyptien de 20 ans hossam ghaly est en phase de rejoindre le feyenord pour 2 millions s a m affecte beaucoup qu il aille chez ces chiens car je l aime bien et il est tres fort c un milieux tres prometeurs
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

shevagol

ça ne veut pas dire  que ça sois un traitre ! peut etre qu'il a envie de progresser avant de venir a l'ajax !!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

il a trahit beaucoup de supporters car l ajax est tres impportant en egypte et il va a la concurence

Cédric [AeF]

Question : l'Ajax est encore bien vu en Egypte ?
Il y a quelque moi, j'imagine que oui, mais depuis, j'imagine que les médias ont tout de suite pris parti pour Mido, donc contre l'Ajax....
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

:paysbas:l ajax en egypte tout  le monde adore et on etait fier d avoir un representant egyptien la bas l ajax a toujours etait populaire au contraire on est fier que mido a reussit de superbes choses a l ajax meme si la fin fut douloureuse mais l ajax reste toujours aussi populaire ne t inquiete pas j espere on espere que d autre egyptien pourront encore avoir la chance d integré ce club comme gouda qui porte un nom predestiné d ailleurs il se passe toujours rie pour son transfert j ai l impression a mon avis il est plus dans les projets de l ajax  :egypt: :paysbas:

shevagol

ben l'ajax c commeme l'un des meilleurs club au monde et c normal que l'equipe sois tres apprecié dans le monde , meme chez nous en algerie ya beaucoup d'admirateur de l'ajax!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Blondin

En tout cas je suis bien content  ;D, le meilleur buteur de ces **** du Feneyoord (alias l'excellent Pierre Van Hooijdonk) part pour 2 ans à Fenerbahce.

mido hossam

bien fait pour leurs geules ajax arrache le psv et feyenoord 2004

ghost dog

très pertinente comme remarque  ;D (c) Cédric
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Mido [AeF]

Au fait MH, il me semble que Hossam Ghaly n'a pas encore signé a Feyenoord..ces derniers lui ont seulement offert une periode d'essai grâce à laquelle ils pourront juger son potentiel...al ahly voudrai le garder encore une année mais si feyenoord  :boid: fait une offre concréte, le club egyptien pourrai le lacher...pourquoi pas, du moment que Feyenoord n'a pas emerton, V Hooijdonk et bientot Bosvelt. :rire:

mido hossam

ghaly est arrivé a feyenoord le probleme c qu il esrt vraiment tres fort et qu il a refusé une offre du barca.Il est tres impressionant est sera u vrai danger pour l ajax cette saison