Auteur Sujet: Les Bleus font du ski  (Lu 112826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #210 le: 22 mai 2010, 20:12:29 »
Pourquoi pas Vieira finalement...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #211 le: 23 mai 2010, 19:23:21 »
C'est triste pour Diarra qu'une saloperie l'empêche de jouer, mais je suis content pour l'équipe de france qu'il ne soit plus dans le 11, il a vraiment un profil qui me déplaît.
J'ai souvenir de quelques bons matchs avec le Real de sa part, et d'une bonne prestation en Serbie en EDF, mais à part ça c'est du pipeau, c'est un joueur correct mais surévalué.

Il est physique, il court beaucoup, récupère des ballons mais beaucoup trop de déchets, une intelligence de jeu nulle, beaucoup de fautes, et sa grosse activité sert à compenser ses erreurs de placements. Bref quand il participe au jeu, toute l'équipe en pâtit, Pelligrini a du s'en rendre compte, Domenech non. Ca ne m'a pas étonné de le voir cantonné à un rôle exclusivement de récupérateur quelques matchs avant d'être supplanté par Gago ces derniers mois.

Avec Toulalan, lui aussi limité dans le rôle de relayeur, c'est bien que l'un des deux sorte de l'équipe, je préfère un Diaby et surtout un Malouda à sa place, même si ça devrait logiquement être Alou Diarra, auquel je trouve plus de qualités que Lassana.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #212 le: 23 mai 2010, 19:32:30 »
D'accord avec ton message à 100% . Son absence ne peut que débrider le potentiel offensif de l'EDF , son meilleur atout .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #213 le: 23 mai 2010, 19:45:42 »
Moi aussi je suis d'accord mais je pense qu'on ne sera pas vraiment gagnant si Lass est remplacé par Alou
Apparament Domenech est en train de tester des systemes assez differents de ce qu'on avait pu voir avant (avec au milieu l'association Toulalan-Diaby-Gourcuff ou Toulalan-Malouda-Ribery)
Rinus... "La légende"

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #214 le: 24 mai 2010, 12:58:25 »
l'equipe de France devrait tenter les 4-3-3 avec diarra diaby gourcuff en milieu malouda sur la gauche et qu il aime ou pas ribery sur la droite.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #215 le: 24 mai 2010, 13:21:16 »
Il ne peut ni prendre Vieira, ni Nasri de toute façon étant donné qu'il doit "repêcher" un des membres exclu de la liste des 30.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #216 le: 24 mai 2010, 14:37:40 »
Non, il n'y a aucune obligation FIFA, il peut prendre absolument qui il veut
Rinus... "La légende"

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #217 le: 24 mai 2010, 15:29:12 »
c'est vrai t'es sur? J'avais lu le contraire pourtant.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #218 le: 24 mai 2010, 15:42:40 »
J'ai entendu un truc plus complexe que ça : il peut choisir que dans sa liste des 30 d'ici une certaine date, et passée cette date, il peut choisir qui il veut en cas de forfait pour blessure.
"Dites 33."

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #219 le: 24 mai 2010, 16:58:33 »
si il prend qq un ce sera mvila mais a mon avis il prendra personne

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #220 le: 17 juin 2010, 22:53:24 »
Les assistants de Laurent Blanc sont déjà connus ?

Sinon y'a Van Basten qui est encore libre. Ca pourrait être utile.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #221 le: 17 juin 2010, 23:00:38 »
Sinon y'a Van Basten qui est encore libre. Ca pourrait être utile.

Plus pour longtemps, il serait sur le point d'aller a Florence...parait-il.  ;D
Mais bon, avec n'importe quel technicien ca ne marchera jamais. Quand les 4 joueurs offensifs ne savent pas tirer au but, je ne vois pas comment la France pourra un jour gagner...ou alors il faut des buts csc comme contre le Costa Rica.
Combien d'équipes n'ont pas encore ouvert le score en 2 matchs? La france et? et? personne d'autre. Et cette LLLLLLLLEEEENNNNNTTTTTEEEEUUURRR. :encolere:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #222 le: 19 juin 2010, 17:38:31 »
Bon, Anelka est dégagé. Au suivant !
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #223 le: 19 juin 2010, 18:31:13 »
Au vu de ce qu'il a fait a Gourcuff, j'aimerais bien que l'espece de caid a deux balles, Ribéry, dégage également. Ce serait un juste retour des choses.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #224 le: 19 juin 2010, 22:16:53 »
Quelques précedents de l'affaire anelka

Stein - Beckenbauer (Allemagne)

Lors du Mondial-1986 au Mexique, le gardien de but allemand Uli Stein qualifie le sélectionneur Franz Beckenbauer de "clown baignant dans sa soupe", en référence à un spot de publicité pour une soupe où apparaissait le "Kaiser". Beckenbauer lui avait préféré Toni Schumacher pour le poste de N.1. Stein avait été renvoyé en Allemagne.

. Cantona - Michel (France)

En septembre 1988, Henri Michel, sélectionneur, n'appelle pas Eric Cantona pour un France-Tchécoslovaquie en amical. "Je lisais un truc de Mickey Rourke, parce que c'est un gars que j'adore, qui disait que le mec qui s'occupe des Oscars est un sac à merde. Je pense qu'Henri Michel n'en est pas loin", commente Cantona. Le président de la FFF Jean Fournet-Fayard le suspend 10 mois.

. Effenberg (Allemagne)

Lors du Mondial-1994 aux Etats-Unis, Stefen Effenberg adresse un doigt d'honneur aux supporteurs allemands qui ont sifflé la décevante prestation de la Mannschaft face à la Corée du Sud (3-2). Le sélectionneur Berti Vogts, en accord avec sa Fédération, le renvoie.

Effenberg (35 sélections, 5 buts) fera un bref retour en sélection en 1998.

. Davids - Hiddink (Pays-Bas)

Lors de l'Euro-1996, le Néerlandais Edgard Davids, estimant que le sélectionneur Gus Hiddink "était manipulé par les frères De Boer et Bergkamp", le traîte "d'incapable" dans la presse. "Hiddink doit cesser de suivre les conseils de certains trous du c... (de joueurs)", ajoute-t-il. Il est exclu.

Davids et Hiddink se sont ensuite réconciliés et le joueur avait disputé le Mondial-1998.

. Keane - McCarthy (Irlande)

Roy Keane quitte le camp irlandais juste avant le Mondial-2002 après avoir critiqué les conditions de préparation. Le sélectionneur Mick McCarthy le convainc de revenir mais lui demande de s'expliquer devant ses équipiers. Selon l'autobiographie d'un joueur de l'époque, Niall Quinn, Roy Keane a alors déversé un chapelet d'injures conclues par: "Ta Coupe du monde tu peux te la foutre au c...".

Keane reviendra en 2004 avec Brian Kerr comme sélectionneur.

. Anelka - Santini (France)

En août 2003, Anelka s'emporte dans l'hebdomadaire Paris Match contre le sélectionneur français Jacques Santini, coupable de ne pas le convoquer: "Je n'ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s'agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après je réfléchirai".

Il sera rappelé par Domenech en novembre 2005, mais non retenu pour le Mondial-2006.

. Maradona (Argentine)

.L'Argentine bat l'Uruguay le 15 octobre 2009 (1-0) et se qualifie pour le Mondial. Diego Maradona s'en prend aux journalistes: "Ceci est pour ceux qui n'ont pas cru en cette équipe et qui m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne et avec tous les honneurs. A ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent et continuent à me sucer!".

Maradona sera suspendu


Source : yahoo
Rinus... "La légende"