Auteur Sujet: Les Bleus font du ski  (Lu 112813 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #225 le: 19 juin 2010, 22:34:22 »
 :down: Franchement qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abrutis quand meme...Quand je pense que j'ai fini par soutenir une "équipe" de France qui ressemble plus a une sorte de prison où la police (RD) tolère et soutient des comportements de "caid" totalement inadmissibles.
C'est mal sain...mal sain. J'attends avec impatience que l'on mette en avant TOUT ce qui s'est vraiment passé notamment avec Ribéry...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #226 le: 19 juin 2010, 22:38:05 »
ils nous ont peut etre fait les yeux dans les bleux 3  :rire:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #227 le: 19 juin 2010, 22:55:53 »
La france est une grosse equipe de kéké  :encolere:

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #228 le: 19 juin 2010, 23:19:41 »
Franchement tout ce qu'on entend me déçoit beaucoup, je verrais bien une attaque Malouda-Cissé-Valbuena, je trouve que Cissé est le joueur le plus sous estimé dans cette équipe alors que c'est le Français qui mis le plus de but la saison passé  :yep:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #229 le: 19 juin 2010, 23:23:01 »
Ribéry et Gallas seraient sur le point de céder leur place de titulaire pour le dernier match de l'EDF avec Domenech d'apres plusieurs médias.  :yep:
Le Grand Ménage!! Le Grand Ménage!! Le Grand Ménage!! 

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #230 le: 19 juin 2010, 23:28:24 »
Moi j'aurai aimé voir l'équipe suivante :

                        Lloris
Reveillere - Toulalan - Squillachi - Clichy
                  Diarra - Diaby
       Valbuena - Gourcuff - Malouda
                        Gignac

Comme Toulalan est suspendu, on peut le remplacer par Planus mais je serai pas tres confiant vu ses premiers matchs
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #231 le: 20 juin 2010, 00:04:42 »
Mais même ça c'est super faible.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #232 le: 20 juin 2010, 01:08:51 »
Selon Eurosport, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.

Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #233 le: 20 juin 2010, 08:25:43 »
Cette équipe un d'un pathétisme totale.

Sportivement parlant, beaucoup de joueurs ont de grosses qualités, mais collectivement, nous sommes peut-être l'équipe la plus faible du mondial.

Pour l'extra-sportif, bien que n'étant pas du tout fan de Domenech, les insultes et insubordinations sont vraiment scandaleuses, et indigne d'un joueur représentant une nation.

Certains journalistes parlent de mécontentement d'anelka vis à vis de la tactique de raymond Domenech, mais comment peut on encore lui trouver des excuses et donner du crédit à un joueur comme lui??

Je suis donc bien sûr, comme sulejmani10 partant d'un grand ménage, et j'espère que Laurent Blanc aura les pouvoirs nécessaires pour sélectionner et titulariser les joueurs qu'il souhaite.

Et j'espère qu'en ancien entraineur de Bordeaux, il s'appuiera sur certains de ses anciens joueurs qui ont (je pense) une bonne mentalité comme Gourcuff, Trémoulinas ou Ciani.

Peut importe les résultats, du moment que l'on a une équipe qui se donne à fond et qui nous représente dignement, moi cela me convient.

Je propose quelques joueurs: Gourcuff, Trémoulinas, Ciani, Rami, Squillaci, Planus, Diaby, Toulalan, A.Diarra, Cabaye, Mavuba, Cheyrou, Gignac, Gameiro, Hoarau, Reveillère, Sagna, Loris, Ruffier..

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #234 le: 20 juin 2010, 10:22:56 »
Oui , c'est sur qu'il faut faire le ménage . Mais encore une fois , je persiste et signe . Si Domenech était un vrai coach , rien de tout ça ne serait arrivé . Il a fait d'une équipe correcte une équipe indigne d'être qualifiée de l'adjectif nationale . Il a été incapable de choisir 23 joueurs motivés , incapable de les rassembler , de les discipliner et last but not least , de les faire jouer ensemble . Il est arrogant envers tout le monde et envers le peuple français plus particulièrement .

Aux yeux du monde entier , nous sommes une fois de plus ridicules .  Depuis la finale perdue en 2006 , nous avons régressé . En clair , nous avons perdu quatre ans alors que les autres grandes nations du foot (à part l'Italie) ont progressé . On va mettre beaucoup de temps à s'en relever .

PS : "Ribery le caïd" , à chaque fois que je lis ça , ça me fait bien rigoler . Si c'est cet affreux petit bonhomme surement illettré qui fait régner la terreur au sein de l'équipe de France , c'est qu'il manque vraiment des couilles à ceux qui le subissent et qu'on est vraiment à notre place .
« Modifié: 20 juin 2010, 10:32:11 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #235 le: 20 juin 2010, 11:06:21 »
Si Domenech était un vrai coach , rien de tout ça ne serait arrivé.

Oui donc le premier fautif est Escalettes et toute sa bande qui  ont nommé RD sélectionneur de l'EDF.

Il a été incapable de choisir 23 joueurs motivés , incapable de les rassembler , de les discipliner et last but not least , de les faire jouer ensemble . Il est arrogant envers tout le monde et envers le peuple français plus particulièrement .

Domenech n'est pas le père d'Anelka! Ce n'est pas lui qui l'a mal éduqué a ce que je sache. Oui RD est évidemment responsable des mauvais résultats et du laisser-aller constant dans cette équipe, mais ce n'est le fautif a toute les sauces: Idem, ce n'est pas RD qui  était derrière Gallas lorsque ce dernier a adressé un doigt d'honneur a un journaliste de TF1...Ils faut que les joueurs prennent leur RESPONSABILITES!!
En gros, RD ne sait pas gérer un groupe...mais les joueurs sont completements ingérables. Anelka aurait pu dire "Vas -y ca me fait ch... de jouer a ce poste" mais s'en prendre a la personne de RD en balancant cette fameuse phrase c'est que c'est vraiment pire qu'irrespectueux....c'est juste intolérable. En tout cas ca explique mieux les résultats de l'EDF... 

Quant a Ribéry, on oublie que cet "affreux" a quand meme battu 2 journalistes...a ce jour. Et ils m'avaient l'air plus costaud que le petit Gourcuff.
« Modifié: 20 juin 2010, 11:10:02 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #236 le: 20 juin 2010, 11:10:07 »
Oui , c'est sur qu'il faut faire le ménage . Mais encore une fois , je persiste et signe . Si Domenech était un vrai coach , rien de tout ça ne serait arrivé .

J'ai envie de te dire : prouve-le. Facile de toujours mettre ça sur le dos du sélectionneur.

Il a fait d'une équipe correcte une équipe indigne d'être qualifiée de l'adjectif nationale . Il a été incapable de choisir 23 joueurs motivés , incapable de les rassembler , de les discipliner et last but not least , de les faire jouer ensemble .

Un grand classique en sélection. Et je veux même pas savoir qui il faut sélectionner pour avoir 23 joueurs motivés, mais à mon avis, ça n'aurait pas arrangé la popularité du sélectionneur.

Il est arrogant envers tout le monde et envers le peuple français plus particulièrement .

J'ai du mal à voir pourquoi, c'est peut-être que je ne m'intéresse pas assez à l'Equipe de France

PS : "Ribery le caïd" , à chaque fois que je lis ça , ça me fait bien rigoler . Si c'est cet affreux petit bonhomme surement illettré qui fait régner la terreur au sein de l'équipe de France , c'est qu'il manque vraiment des couilles à ceux qui le subissent et qu'on est vraiment à notre place .

Je pense pas que Ribéry soit tout seul, et s'il y a la main du demi-dieu derrière tout ça (une rumeur parmi d'autres), on peut comprendre qu'il se sente pousser des ailes.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #237 le: 20 juin 2010, 11:52:36 »
Pour S10 : Domenech n'est pas le père d'Anelka mais tu ne vas pas me faire croire que ce groupe est ingérable . Loin de moi l'idée de défendre Anelka mais quand tu passes d'Ancelloti à Domenech , ça doit piquer un peu . Quant à Ribery qui frappe des journalistes , je n'étais pas au courant . Mais , il est logique qu'un journaliste ne rende pas les coups . Tu frappes un joueur pro , c'est le procès assuré face au joueur , face au club du joueur , face à l'assureur du joueur . Ce n'est pas avec un salaire de journaliste que tu te paies un ténor du barreau .

Pour Cédric : Mon explication sera surement facile et simpliste mais j'essaie quand même. Pour moi , Raymond Domenech est le pire entraîneur ayant occupé une fonction si importante dans l'histoire du foot . Et pour moi , cette équipe est la plus pitoyable que j'ai jamais vu (pas forcément au niveau du jeu mais associé à ce qui se passe en coulisses...). Quant on est dirigé par un con , et ben on se croit tout permis . Il est le premier à avoir traiter les journalistes comme de la merde alors faut pas s'étonner après que ses joueurs face des doigts d'honneur à ces mêmes journalistes . Ce connard qui fait une demande en mariage alors qu'on vient de se faire ridiculiser par les transalpins , ce mec est allé trop loin . Il ne respecte personne comment peut-il être respecté ? Comment peut-il espérer quelque forme de soutien ? Ça fait trop longtemps qu'il pisse sur la France en nous disant qu'il pleut . Son coaching irrationnel , ses déclarations , tout , je dis bien tout, prouve que c'est un incompétent . Je ne connais pas le staff mais quand on voit de quels joueurs il s'est entouré , cela laisse présager le pire sur les compétences de son équipe technique .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #238 le: 20 juin 2010, 12:05:43 »
Il est le premier à avoir traiter les journalistes comme de la merde

Rien que pour ça, il mérite une statut (et c'est une preuve manifeste d'intelligence).
Mais de là à excuser le comportement des joueurs avec ça...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Bleus font du ski
« Réponse #239 le: 20 juin 2010, 12:09:53 »
Quand on représente un pays on ne se comporte pas comme ça . Même si pour toi , il mérite une statue moi je trouve ça pathétique . Et encore s'il l'avait fait de manière plus intelligente pourquoi pas ? Mais quand on voit ses résultats , on comprend que donner des réponses évasives et incohérentes était pour lui la seule manière de donner une illusion de contrôle et de savoir-faire .
« Modifié: 20 juin 2010, 12:16:30 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen