Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FK Borac - Ajax | Jeudi 18 septembre 2008 - 21h00, UEFA

Démarré par MvB THE BEST, 16 Septembre 2008, 16:36:48

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

On croirait un remake de Willem II. Ils encaissent un but, y'a plus personne...
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

C'est quand même dingue de pas savoir tirer un corner et faire plus de 3 passes.

MvB THE BEST

Citation de: Cédric [AeF] le 18 Septembre 2008, 22:25:14
On croirait un remake de Willem II. Ils encaissent un but, y'a plus personne...

OHHHHHH non par pitié!!!!!!!!!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Dead Man

mika

zlatan76_de_retour

Dead Man

Sinon c'est limite le huit clos dans ce stade, ça fait peur.

zlatan76_de_retour

je serais pour des changements du coter de l'ajax au vu du match de dimanche.

zlatan76_de_retour

zlatan76_de_retour

guinguens

Citation de: zlatan76_de_retour le 18 Septembre 2008, 22:45:43
1-4 Huntelaar super but
c'est bien il retrouve le chemin des buts avant le gros match de dimanche

MvB THE BEST

The Hunter  :ajax: The Hunter  :ajax: The Hunter  :ajax: The Hunter  :ajax: The Hunter  :ajax: The Hunter  :ajax:

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :inlove:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Cédric [AeF]

Pas très glorieux tout ça...

Mais bon, ça devrait le faire au match retour maintenant.  :P
Était-ce bien raisonnable ?

mika

bon match des ajacied  ,ils se sont fait peur 10 minutes et puis les buts sont revenus ; mauvais match de suarez j'ai trouvé (malgré son but) , sno est physiquement mieux que lindgren  ,sarpong tres juste   , defense correcte dans l'ensemble  , il manque un tueur en milieu de terrain c'est clair .Heureusement que c'est borak en face car niveau champions league ça m'etonnerait que l'ajax ramene qqe chose .Nouvelle equipe , nouveau coach , faut etre patient !

ajacieden60

je crois qu'avec ce doublé " the Hunter " a retrouver le sens du but , on verra dimanche si cela est exact .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: