Auteur Sujet: NEC Nijmegen  (Lu 3810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
NEC Nijmegen
« le: 19 septembre 2008, 09:34:23 »
Nimègue a gagné a domicile contre le Dinamo Bucarest que tout le monde pensait voir gagné. Score final 1-0, et donc doublevavantage aux néerlandais car en plus de la victoire ils n'ont pas encaissé de but!
Mitea n'a pas joué..... :-X
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : NEC Nijmegen
« Réponse #1 le: 02 octobre 2008, 19:35:58 »
Si vous voulez voir un match a 100 a l'heure il y a un SUPER NEC-Dinamo Bukarest!! C'est tres Speeeeed.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : NEC Nijmegen
« Réponse #2 le: 03 décembre 2008, 20:23:15 »
Le NEC a gagné 1-2 contre le Spartak Moscou en marquant à la 84e et 87e minute, du coup ils sont 3e et avec de bonnes chances de se qualifier. Ils joueront Udinese, déjà qualifié,  à domicile, et leur seul concurrent pour la qualif, le Spartak jouera à Tottenham. Bon pour l'indice UEFA, surtout que Feyenoord et Heerenveen sont partis pour ne pas se qualifier. Si Twente gagne ce soir, la qualif sera bien engagée pour eux.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC Nijmegen
« Réponse #3 le: 27 octobre 2009, 14:10:00 »
L'entraîneur de NEC Nimègue, Dwight Lodeweges, a décidé de quitter ses fonctions. 

Arrivé cet été à la place de Mario Been, Dwight Lodeweges a annoncé son départ de NEC Nimègue, actuel 11eme du championnat néerlandais. Le nom de son remplaçant n'a pas été communiqué.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)