Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Utrecht | jeudi 25 septembre 2008 - 20h45, KNVB Beker

Démarré par Cédric [AeF], 23 Septembre 2008, 23:09:00

« précédent - suivant »

MvB THE BEST

c'est la meilleure compo possible pour moi avec les blessures que l'on a. J'aurais peut-etre mis Cvitanich a la place de Suarez (repos).
Avec ca, on devrait bien jouer.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Raizen

zlatan76_de_retour

faut changer de tireur de corner car ceux d'emanuelson sont toujour au 3 éme poteau. Silva et Enoh sont pas mal du tout.

ajacieden60

je me demande combien il va falloir d' occasions pour la mettre au fond , quel gachis  ???

MvB THE BEST

Citation de: ajacieden 60 le 25 Septembre 2008, 21:36:15
je me demande combien il va falloir d' occasions pour la mettre au fond , quel gachis  ???

C incroyable: ajax 10-1(ou 0) Utrecht!! Niveau passes et individualités =  :yep:
                                                     Niveau centres =  :down:

faut dire aussi que Utrecht commet EEEEEnormément de fautes!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

kurju

c'est vrai que pour l'instant ça tourne bien mais question finition c'est zero !!

zlatan76_de_retour

Raizen

edouard

edouard

ajacieden60

quel joueur ce Suarez , dans tous les sens du terme ( buteur , passeur , truqueur ,) :yep: et sur le peu qu' il a jouer je pense que Cvitanich à l'air d'etre un sacré client ( petit lob manqué de peu , passe lobée pour " the hunter ) .on verra ses pretations dans les prochains matchs . laborieux , mais qualifiés . :clap:

Cédric [AeF]

Il pourrait bien avoir plus de temps de jeu Cvitanich si la KNVB étudie ce que nous a fait Suarez...
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Septembre 2008, 22:58:17
Il pourrait bien avoir plus de temps de jeu Cvitanich si la KNVB étudie ce que nous a fait Suarez...

J'ai rien vu en 1ere mi-temps  ??? en tout cas qui soit "tres vilain"

CruijffLeHeros

Citation de: MvB THE BEST le 25 Septembre 2008, 23:01:11
J'ai rien vu en 1ere mi-temps  ??? en tout cas qui soit "tres vilain"

Moi non plus en tout cas superbe demonstration de l'ajax et de suarez et sarpong.
C'est pas en ligue 1 qu'on verrait un match avec cet engagement.
  JODEN!

Cédric [AeF]

On se prend encore un club d'Eredivisie au prochain tour : FC Volendam... (à l'extérieur - mais c'est presque pareil).

Sinon, AZ-PSV...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?