Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -BORAK (jeudi 02-10-2008 , 20h30)

Démarré par mika, 01 Octobre 2008, 17:12:33

« précédent - suivant »

mika

l'equipe possible :                             

vermeer
               silva-----------van der wiel---------------vermaelen-------------emanuelson

enoh------------sno--------------vertonghen

suarez---------------huntelaar--------------cvitanich

stekelenburg ,gabri   ne sont pas prets pour ce match mais devraient etre ok pour heerenven  equipe tres equilibrée ,
milieu tres physique , ils vont souffrir borak .

tolga7

Cvitanich sur le coté ??
J'aurait préferé Sarpong...

zlatan76_de_retour

Et pourquoi ne pas mettre cvitanich ??? après tout si l'ajax la acheté ce n'est pas pour rien, surtout qu'il a fait une bonne rentrée contre le vitesse.

MvB THE BEST

Citation de: zlatan76_de_retour le 01 Octobre 2008, 19:53:27
Et pourquoi ne pas mettre cvitanich ??? après tout si l'ajax la acheté ce n'est pas pour rien, surtout qu'il a fait une bonne rentrée contre le vitesse.
je suis totalement du meme avis. 1er test pour Vermeer  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

+

mika

je serais content de voir cvitanich sur un match complet .

Raizen

Moi aussi
Et j'aimerais qu'Enoh marque son premier but, c'est vraiment un joueur enorme *_*

mika

mauvaise nouvelle , apres bodul l'attaquant de jong ajax blessé , stekelenburg est blessé pour 1 mois maxi apparemment , de plus emenuelson n'est pas de retour finalement :

l'equipe possible (ajax showtime)

Vermeer, Silva,vd Wiel, Vermaelen, Schilder, Eyong Enoh, Sno, Vertonghen, Suarez, Huntelaar, Cvitanich 

vermeer a quelques matchs pour montré ce qu'il a dans le ventre .

Cédric [AeF]

Pas de surprise :

Opstelling Ajax
Vermeer; Silva, Van der Wiel, Vermaelen, Schilder; Enoh, Sno, Vertonghen; Suarez, Huntelaar, Cvitanich.
Wissels: Padt, Lindgren, De Jong, Rommedahl, Leonardo, Anita, Sarpong.

Opstelling FK Borac
Grahovac; Antic, Ignjatovic, Dmitrovic, Maric; Krnjinac, Dragutinovic, Mygosa, Stojanovic; Lazovic, Milovanovic.
Wissels: Dimitrijevic, Djokovic, Prtenjak, Kocic, Grkajac, Stojcev, Pavlovic.
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Pourquoi n'avoir pas mis Huntelaar et Suarez en repos ???
mvb aurait du mettre les joueurs qui ont peut de temp de jeu ( Rommedal , Leonardo ...)

MvB THE BEST

le mystere du chef!  ;D Surtout que heerenven (notre prochain adversaire) gagne 3-0  pour l'instant; ils reprennent du poil de la bete apres leur défaite 4-2 contre Nac: ca va etre du solide!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Raizen

MvB THE BEST

but de Sarong partant d'une action collective. C'est un Sublimme but!!

Raizen

tolga7

Sa va on a gagné, on a bien joué sans + :clap: