Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sc Heerenveen - Ajax | Dimanche 5 octobre - 16h30, Eredivisie J5

Démarré par Cédric [AeF], 03 Octobre 2008, 15:46:05

« précédent - suivant »

MvB THE BEST

le prochain blessé était donc Enoh...je pense pour 3 mois cette fois  :(
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

CruijffLeHeros

Je me demande ce que cela donnerait si Suarez passait en n°10 derriere vitanich hunter
  JODEN!

zlatan76_de_retour

MvB THE BEST

je me demande si l'Ajax peut arriver a battre Heerenveen maintenant...Pour voir si ils ont un bon moral...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

CruijffLeHeros

Le jour où l'AJAX aura une vraie defense....
Bref... :down:

Il ne reste que les deux defenseurs centraux à chaque fois comme si ils jouaient en 2-6-2
  JODEN!

zlatan76_de_retour

tolga7

zlatan76_de_retour

tolga7

CruijffLeHeros

Citation de: zlatan76_de_retour le 05 Octobre 2008, 17:08:30
même une équipe de cfa joue mieux, dégouté :seeyou:
Tu m'etonnes pas de rigeur tactique,technique,et pas d'plus que ça d'engagement.
Moi je vous laisse en esperant revenir tout à l'heure et voir que l'AJAX l'a remporté 3-2:seeyou:
  JODEN!

tolga7

tolga7

Sa glisse on perd 2-0 on se prend des carton, c'est vraiment pas notre jour... :mur:

francesco

merci pour le lien...
je viens de voir les buts, on est vraiment les champions du monde des buts pourris...
esperons que ca ira mieux en 2eme.

Cédric [AeF]

60% de possession de balle, 3 frappes...  ::)

Va falloir qu'ils prennent conscience au bout d'un moment que le match débute dès le coup d'envoi. Maintenant, forcément, Heerenveen n'a plus qu'a défendre face à équipe pas bien solide, et ça risque d'être dur de faire quelque chose. Mais bon, ces derniers temps, l'Ajax n'a tendance qu'à à peu près bien jouer en seconde mi-temps. Ce serait bien de récidiver.
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

le rsumé que je viens de voir a montré que des occasions de heerenven   :s

ils auraient du en planter un autre  :/

je vois pas comment ça se renverserait en seconde  :/

en plus avec leur classement actuel, j'avoue que meme un nul arraché ne me satisfera pas  :(