Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sc Heerenveen - Ajax | Dimanche 5 octobre - 16h30, Eredivisie J5

Démarré par Cédric [AeF], 03 Octobre 2008, 15:46:05

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Les absents :

Gabri, Miralem Sulejmani, Ismaïl Aissati, Jan-Arie van der Heijden, Maarten Stekelenburg, Dennis Gentenaar, Mitchell Donald, Oleguer et Kennedy.

Les matchs de la journée :

vr 3/10   AZ - Sparta Rotterdam : 20.45   
za 4/10   PSV - De Graafschap : 19.45   
za 4/10   Heracles Almelo - Roda JC : 20.45   
za 4/10   Vitesse - Willem II : 18.45   
zo 5/10   FC Volendam - NAC Breda : 14.30   
zo 5/10   Feyenoord - NEC : 14.30   
zo 5/10   SC Heerenveen - Ajax : 16.30   
zo 5/10   FC Utrecht - FC Twente : 14.30   
zo 5/10   FC Groningen - ADO Den Haag : 12.30   
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Cédric [AeF]

AZ a vraiment l'air d'être reparti comme il y a 2-3 ans : il reste moins de 10 minutes à jouer et ils mènent 6-0 à domicile contre le Sparta... Slijngard a échappé au massacre en ne rentrant en jeu qu'à la 78'.

1      Mounir El Hamdaoui(Demy de Zeeuw)
21    Moussa Dembélé(Maarten Martens)
26    Gill Swerts(Demy de Zeeuw)
28    Moussa Dembélé(Nick van der Velden)
57    Mounir El Hamdaoui(Maarten Martens)
59    Niklas Moisander(Demy de Zeeuw) (C'est un ancien de l'Ajax celui-là, un suédois qui était venu avec son frère (jumeau?), un gardien)

Benni

en effet, son frere c'est henrik je crois, par contre il me semble qu'ils sont finlandais. D'ailleurs en parlant de finlandais, qqun a des nouvelles de jussi kujala qui était venu en meme temps que pasanen avec l'étiquette de grand espoir?
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Cédric [AeF]

Exact, Finlandais. Kujala est reparti en 2004 en Finlande, à Tempere United, son club d'origine.

Gabber59

L'Ajax va les revoirs encore cette saison en match de coupe EUFA qui sont dans le meme pot.

En esperant que se match de demain que l'Ajax va l'emporter.

:ajax:

Dead Man

Euh si t'as pas compris, les équipes du même pot ne peuvent pas se rencontrer, donc l'Ajax ne jouera pas Heerenveen dans les poules de l'Uefa, d'ailleurs je pense pas que deux clubs d'un même pays puissent se jouer à ce stade de la compétition.

Cédric [AeF]

La sélection :

Kenneth Vermeer
Bruno Silva
Thomas Vermaelen
Jan Vertonghen
Rasmus Lindgren
Urby Emanuelson
Klaas Jan Huntelaar
Gregory van der Wiel
Luis Suarez
Dario Cvitanich
Eyong Enoh
Evander Sno
Jeffrey Sarpong
Vurnon Anita
Siem de Jong
Robbert Schilder
Dennis Rommedahl
Sergio Padt

Emanuelson revient, Leonardo dégage.

MvB THE BEST

Dommage que Gabri ne figure pas dans les 18!! La je comprends pas... Parce que Rommedahl  :-X
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Cédric [AeF]

C'est pourtant pas dur à comprendre. Et bien vu pour le :-X...

mika

MvB THE BEST

oui car il parraissait en grande forme , au moins mentalement...

Dead Man

Si demain, la victoire est au bout, c'est sûr qu'on pourra dire que la non présence de Leonardo est débile...
Je me doute que le coach sélectionne les joueurs qu'ils jugent les plus à mêmes de ramener un bon résultat, les voyant tous les jours à l'entrainement. J'adore ce genre de commentaire...

Cédric [AeF]

Pas mieux. Je ne sais pas ce qui peut justifier dans la carrière de Leonardo un jugement aussi expéditif.

ajacieden60

pour l'heure actuelle le FC Groningue mene 2 à 0 contre le ADO Lahaye  :(