Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Volendam - Ajax | Mercredi 12 novembre - 18h30 | Coupe

Démarré par Gatchan77, 12 Novembre 2008, 16:58:00

« précédent - suivant »

Gatchan77

Bon j'ouvre le sujet parce que c'est ce soir que l'Ajax joue en coupe contre le FC Voledam. Match qui passionne les foules  :)

Raizen

Est ce que quelqu'un sait si Bodul fait parti de la selection ?

Gatchan77

C'est dans les news du site

# 11/11/2008 - 15h09

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui en vue du match contre le FC Volendam demain, Marco van Basten a indiqué qu'il ne sélectionnerait pas le jeune Darko Bodul pour palier l'absence de Huntelaar. L'entraîneur a également indiqué que Cvitanich se remettait plus vite que prévu de sa blessure, tandis que Sulejmani pourrait peut-être faire partie de la sélection contre le PSV.

mika

mika

Opstelling FC Volendam:

Verhoeven; Koning, Schilder, Boots, Sterk; De Wit, Hofstede, De Lange, Meijers; Valenta, Tuijp.

Opstelling Ajax:

Vermeer; Van der Wiel, Oleguer, Vermaelen, Vertonghen; Gabri, Suarez, Lindgren; Kennedy, Sno, Zeegelaar.

sno devant j'aime pas ;

zeegelaar sacrée surprise !

loser60

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

winas

ca fait longtemps que je n'avais pas regardé l'ajax, je comprend pourquoi  :police2:

loser60

t'as pas de chance parce que depuis quelques matchs ils commençaient à jouer un peu mais ce soir c'est très bof  :p  :seeyou:

là c'est l'équipe B bis ' sur le terrain en plus   :mur:

merci pour le lien !!!!  :clap:

kujiroth

De plus il pleut , et on sait qu'ils galerent sous la pluie ...

kujiroth

Bon , c'est parti pour les prolongation -_-''

J'halucine je m'atender vraiment pas a ça -_-''

tolga7

winas

quelle classe ce de jong  :clap:
je reve ou il joue attaquant ?!

kujiroth

bon j'espere que cette histoire ne vas pas se jouer au penalty , car pour le moment toujour 0-0