Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Volendam - Ajax | Mercredi 12 novembre - 18h30 | Coupe

Démarré par Gatchan77, 12 Novembre 2008, 16:58:00

« précédent - suivant »

loser60

winas

beh finalement, les penaltys, ce serait pas si mal ....

loser60

yaura pas de penaltys  :)  apparemment

DEGOUTEEEE  !!!!

jong ajax les auraient battus !!!! :-X

kujiroth

tolga7

Désolé de vous dire sa mais on supporte vraiment un club de merde...
Comment peut-on perdre contre Volendam ?  :mur:
La honte...

:encolere:

winas

kujiroth

voila eliminée de la coupe , perso ce match je m'en branlée , l'objectif de la saison c'est le championnat , la je suis meme pas enervée , par contre ce qui me fait chié c'est la blessure de Vermaelen  :down:

loser60

Gatchan77

Ben bravo ...  ::) J'aurais même pas du ouvrir ce sujet  :drunk:

Sinon je ne sais pas si le lien pour le streaming fonctionnait bien, je n'ai pas eu le temps de tester longtemps mais c'était le seul dispo apparemment

edit : c'est AZ-PSV maintenant sur le lien (et ça marche pas mal)

http://www.mogulus.com/voetbalstream

Cédric [AeF]

C'est absolument pathétique mais à peine surprenant. Je suis plus déçu de la défaite contre le FC Volendam (parce que c'est vraiment la honte) que de l'élimination, c'est dire. En même temps, c'est Volendam et ça reste un club sympa.

Pour le reste, tant qu'ils gagnent en championnat les 2 prochains matchs, je m'en fous. Mais j'y crois pas trop, je ne sais pas trop pourquoi...
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

peut etre parce que vu l'effectif disponible en ce moment, l'equipe alignée ce soir n'est pas très différente de la meilleure equipe que mvb pourra aligner ce week???   :fight:

Динамо

Elle sera diffèrente , il manquera Vermaelen déjà ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Rien n'est sûr pour le moment, mais effectivement, ça craint pour lui.
Oleguer est aussi sorti sur blessure (musculaire), Emanuelson est blessé à l'aine (De T).
Était-ce bien raisonnable ?

samir

C'est pas possible toute ses blessure je me demande si le psv na pas payer un marabou. ;D

joh

chaque année c pareil au niveau des blessures et chaque année je dis la meme chose : il y a un vrai probleme au niveau du suivi medical et de la preparation physique des joueurs. Autant de blessures, inlassablement, ce n'est pas de la malchance, c'est de l'incompétence, une mauvaise preparation, des joueurs trop fragiles qui ne sont pas suffisamment résistants.