Auteur Sujet: AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)  (Lu 32677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #75 le: 17 décembre 2008, 23:44:37 »
Chalmé a sa place à Rome ainsi que Wendel et peut-être Cavenaghi aussi .
« Modifié: 17 décembre 2008, 23:48:06 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #76 le: 17 décembre 2008, 23:59:13 »
Tu as vu jouer Wendel cette saison ?? Celui de la saison dernière était très bon, mais là c'est une catastrophe, il met pas un pie devant l'autre. Même chose pour Fernando.

Chalmé dans l'effectif de la Roma, pourquoi pas, je l'aime bien. Cavenaghi me semble trop lent pour le système de Spalletti, mais j'adore ce joueur. Quel gâchis de le voir tout le temps sur le banc ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #77 le: 18 décembre 2008, 00:01:47 »
C'est vrai Cavenaghi est peut-être trop lent mais Wendel a le potentiel malgré un début de saison peu concluant .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #78 le: 18 décembre 2008, 00:03:07 »
Mouais. Je suis pas d'accord. Un Bordeaux moins timide vaut peut-être un AS Rome très timide, mais soyons sérieux, ils étaient en difficulté cette saison, ça va mieux depuis. Leur soucis c'est le côté Totti-dépendance. Et ils étaient pas non plus à leur niveau lors de le match tranquillement gagné contre Bordeaux.
A part un Gourcuff en pleine forme, je vois pas quel Bordelais aurait sa place à Rome. peut-être Chamakh

Je sais que tu es fan de Rome mais... cette équipe ne m'impressionne pas plus que cela.
Tous comme le prétendu haut niveau de l'actuel Calcio en pleine perdition.
Je reste convaincu qu'une équipe comme Bordeaux ou Marseille, si il jouerait le coup à fond, pourrait passer ce genre de match.
Après je ne parle pas d'équipe comme Barcelone, Manchester, Chelsea qui sont au dessus du lot.

Mais Rome, c'est aussi gagnable qu'un Hambourg pour l'Ajax...

C'est juste que comme d'hab, les équipes françaises là jouent "tite-couille complexé"...
Le jour où les français découvriront que les équipes d'en face sont aussi des hommes et qu'ils sortiront un peu des 6 mètres de leur gardien... les résultats seront tout autre.

Le Rome actuel, à part Totti & une solide organisation...
Enfin, le fameux "aucun ne serait titulaire" faudra m'expliquer pourquoi autant de français ont percé à l'étranger, et pourquoi Rome ont payé une fortune pour Menez, un mec qui malgré son talent te claquait pas 10 buts en France  ;D

Il faudrait arrêter de se sous-estimer constamment et jouer un peu...
Moi qui suis aussi le PSG, je constate qu'il pouvait gagner largement à Manchester, encore plus face à Valladollid si il aurait joué le coup à fond, deux équipes de championnat réputées les plus fort du monde.
"Sainté" finit premier de son groupe devant Valence par exemple.

Faut juste se décomplexer, même Twente peuvent faire des résultats..!
« Modifié: 18 décembre 2008, 16:26:18 par Prince Eristoff »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #79 le: 18 décembre 2008, 00:05:15 »
C'est Santander pour Paris , pas Valladolid .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #80 le: 18 décembre 2008, 00:19:44 »
Twente est une équipe bien organisé,un peu comme l'AZ de 2004-2005 qui était allé en demi finale de cette compétition et qui avait échoué aux prolongations...Il faut qu'ils terminent 1er pour éviter de se faire sortir prématurément.

Dans les équipes reversées,le Zenith et le Werder me semblent un peu supérieur à l'Ajax dans tous les domaines,mais pour ce qui est du reste,on peut pas vraiment savoir,le niveau de l'Ajax est difficilement cernable.J'éspère tomber sur Kiev ou Aalborg.

En tout cas,il est préférable de terminer 3eme dans ces groupes,car les équipes 1eres(Saint-Etienne,Wolsburg,Udinese etc.),me paraissent plus etre en forme qu'autre chose,mais aucune d'elles n'est réellement redoutable.




Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #81 le: 18 décembre 2008, 01:00:20 »
Le Rome de cette année n'impressionne personne. Mais celui des deux dernières saisons, ça jouait un jeu magnifique et c'était efficace. On a toujours les mêmes joueurs là-bas, donc je ne doute pas que ça va revenir.

Y'a beaucoup de Français qui ont percé à l'étranger, soit, mais en Italie ? Beaucoup sont partis là-bas, mais beaucoup ont explosé plus tard, en Angleterre notamment. Et puis je ne remets pas en cause la qualité des joueurs français, mais l'effectif de Bordeaux, là, ne m'impressionne guère. Je vois mal des gars comme Diarra ou Fernando s'imposer à la Roma devant des De Rossi, Aquilani, Pizarro ... qui sont beaucoup plus techniques.

Menez je ne me l'explique pas, je ne crois pas du tout en ce garçon.

Un Marseille dans un bon jour pourrait battre la Roma sur un aller-retour, Bordeaux j'ai beaucoup de mal ...

Sinon, ce serait bien fun un Ajax - Werder en 16 eme, on verrait 15 buts en deux matches.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #82 le: 18 décembre 2008, 01:27:43 »
Menez est très fort . D'ici deux , trois ans je le vois bien devenir un cadre de la Roma puis un régulier de l'équipe de France .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #83 le: 18 décembre 2008, 08:48:29 »
Sinon, ce serait bien fun un Ajax - Werder en 16 eme, on verrait 15 buts en deux matches.

Déjà vu. Et l'autre coup, on avait vu que 8 buts il me semble.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #84 le: 18 décembre 2008, 11:57:41 »
Une équipe B d'Hambourg voire C .

En football il y'a pas d'equipe premiere , a , b, ou  c ! Il n'y en a qu'une , qu'un nom ...


Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #85 le: 18 décembre 2008, 13:10:20 »
Déjà vu. Et l'autre coup, on avait vu que 8 buts il me semble.

Ce qui est déjà pas mal  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #86 le: 18 décembre 2008, 14:07:32 »
Ca dépend de quel côté penche la balance...  :P
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #87 le: 18 décembre 2008, 16:38:55 »
C'est Santander pour Paris , pas Valladolid .

Oui autant pour moi, j'ai écris ce poste à la va-vite, je devais déco... Enfin ca reste une équipe du grand championnat espagnol ;D
Pour la Roma, je suis d'accord qu'il était bon auparavant, mais pas cette année.
Bon mais tout de même prenable comme en témoigne la mythique branlée et les 7 buts encaissés face à Manchester... l'année où tous le monde les voyaient comme une équipe très solide...

Menez je le trouve très talentueux perso, il est sans doute l'un des attaquants français les moins médiatiques mais dont on n'en reparlera d'ici peu.
Si on me dit que demain il signe à l'Ajax, je dis bravo !
Peut-être même plus que pour un Bojan encore très inexpérimenté et qui ne serait de toute manière que de passage..

Avec une progression tactique, collective et une adresse devant le but qui ne peut que s'améliorer, il a largement les atouts pour devenir un 23 régulier de l'équipe de France.
Un joker de luxe en tout les cas!

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #88 le: 18 décembre 2008, 16:48:06 »
En tout les cas, ces partenaires ne tarissent pas d'éloge sur lui...

Le 10 décembre :

"Le but, c'est pratiquement lui qui l'a fait", souligne ensuite le buteur et capitaine tandis que Spalletti n'est pas avare de compliments: "Il doit encore progresser et être plus régulier, mais au niveau de la technique et de la rapidité, il me rappelle Kaka. En Italie, il y a très peu de joueurs capables d'avoir cette qualité à une telle vitesse. Dans les soixante (derniers) mètres, c'est une balle de fusil".

Le 12 décembre, commentaire de Totti:

" Menez peut devenir le nouveau Messi ", clame Francesco Totti au Corriere Dello Sport. Le capitaine emblématique de la Roma paraît enthousiaste et ne tarit pas d'éloges sur son jeune coéquipier arrivé pendant l'intersaison. " C'est un joueur avec des possibilités énormes. On parle la même langue du football. Il a seulement 21 ans, il peut faire beaucoup de choses au niveau international. Il a une grosse marge de progression ".

Le comparer à Messi ou Kaka, c'est qu'il a du talent...

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : AJAX -SLAVIA (mercredi 17 decembre 2008 20H45)
« Réponse #89 le: 18 décembre 2008, 17:05:24 »
J'ai lu ça aussi. Des comparaisons bon ... (Meghni c'était Zidane, Meriem aussi etc.), surtout de la part du coach et d'un coéquipier. Il sera peut-être très bon, mais le nouveau Messi ou le nouveau Kaka... Il m'a jamais impressionné, c'est comme un Ben Arfa, bof ...