Auteur Sujet: Transferts 2009-2010  (Lu 145845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #405 le: 01 septembre 2009, 18:22:33 »
La période des transferts est terminé !
Un petit récapitulatif ?

Tu peux bouger ton *** ;D ?

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #406 le: 01 septembre 2009, 18:29:50 »
Pantelic et kerlon!!wow ça fait rêver!!
Nils

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #407 le: 01 septembre 2009, 18:32:20 »
Ta ponctuation aussi...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #408 le: 01 septembre 2009, 18:37:40 »
Toi t'es vraiment le casse couille de base!!T'as rien a faire de ta vie a part casser les couilles!!!ta ponctuation???Tu t'es cru en cours de francais ou quoi??pfff espèce de trimar!
Nils

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #409 le: 01 septembre 2009, 18:42:06 »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #410 le: 01 septembre 2009, 18:50:27 »
Mis j'ai même pas envie de parler avec un type comme toi. Juste un truc arrêtes de me saouler car tu vas finir par vraiment me gaver. Si ta des complexes avec l'ortographe c'est pas de ma faute mais t'inquiètes pas pour moi à ce niveau y'a pas de soucis!!Alors t'es remarques à la con tu te les gardes!
Nils

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #411 le: 01 septembre 2009, 18:54:01 »
C'est intéressant ce que tu dis là. :)

Viens développer ça dans la section approprié. ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #412 le: 01 septembre 2009, 18:56:20 »
tkt c'est fait.
Nils

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #413 le: 01 septembre 2009, 19:03:21 »
Petit message parce que ça commence à me faire chier, ici c'est le topic Transferts, t'es gentil Perudinho mais si t'as quelque chose de ce genre à dire à quelqu'un, envoit un mp, ça me saoule vraiment de devoir lire ça ici avec un ton autain de ta part en plus.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #414 le: 01 septembre 2009, 19:04:52 »
Montres l'exemple alors...
Pourquoi tu ne fais pas ce message pas MP ?
On est dans la rubrique "transferts" non ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #415 le: 01 septembre 2009, 19:09:42 »
T'aurais pu aussi répondre un truc du genre, " OK désolé, j'arrête de parler avec les membres de façon condescendante, on est ici pour parler de l'Ajax, alors au temps pour moi ". Mais non, je vois que ce n'est pas le genre du bonhomme...

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #416 le: 01 septembre 2009, 19:14:16 »
arrivées : kerlon (prêt), zé eduardo (cruzeiro) et pantelic (fin de contrat)

départs : vd heijden (prêt willem 2), Sno (prêt bristol city), sarpong (prêtvolendam?), blind (prêt hfc harlem?), anita (prêt?), cvitanich (?), oleguer (?), ogararu (?), danilo (prêt hfc harlem?), martina (prêt hfc harlem?), lindgren (?), etc...

merci de compléter les ? (j'ai mis les rumeurs de départ que j'ai retenu, j'espère  que tous les jeunes ne sont pas partis en prêt sinon il ne va rester personne pour doubler le poste de latéral gauche)
« Modifié: 01 septembre 2009, 20:23:39 par lefoudupuit »

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #417 le: 01 septembre 2009, 19:18:55 »
 vd heijden est prêté a Willem 2 il me semble.
Nils

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #418 le: 01 septembre 2009, 22:45:56 »
Deplorable... reflechis un peu, tu as 18 ans, et le Dir sportif des Spurs (un francais Damien Comolli) lui demande de venir et de comparer les installations des centres de formation. et la , ya pas photo: Spurs lodge  c'est qd meem autre chose que Luchin ; de plus le foot anglais etant plus physique, c'est un jeu qui lui convient bien. Et tu ne penses pas que c'est plus formateur pour un jeune de s'entrainer avec des Keane, Berbatov, Modric, woodgate, King ... qu'avec les glorieux dogues.  L'angleterre c'est le top actuellement
Ca me fait marrer ces debats d'arriere garde sur la formation a la francaise, les clubs etrangers sont largement au niveau. Apres mes etudes en france, je suis parti en angleterre avec une bourse payee par le France  et l'UE, et je suis toujours a l'etranger ; est ce que j'ai eu un comportement minable envers l'education nationale?... je ne pense pas. Avec la maniere dont les clubs traitent les joueurs (j'en connais un paquet de jeunes  laisses pour compte) , faut pas s'etonner qu'un joueur ne s'attache pas a un club.

ben moi j'ai 18 ans je suis très prometteur dans le club qui m'a formé depuis le début (et qui de surcroit fais confiance aux jeunes) avec mes repères ma famille et mes potes, eh ben si on me propose un contrat un peu mieux payé dans un grand club avec de superbes installations et des grands joueurs je réfléchis pas longtemps et je refuse. Il suffit de compter le nb de joueurs qui ont réussi en partant très tôt à l'étranger eh ben j'en trouve pas bcp : les seuls auxquels je pense sont anelka et flamini mais eux avaient déjà joué en L1 qq matches. Sinon ya aussi vignal et aliadière mais quand on voit leur carrière ca fait franchement pas rêver. Les seuls joueurs francais dont on entend parler et qui viennent de l'étranger sont souvent des joueurs qui n'ont jamais eu leur chance dans les centres de formation francais. Quant au niveau des centres de formation francais par rapport aux anglais la réponse a été déjà clairement donnée...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2009-2010
« Réponse #419 le: 01 septembre 2009, 23:29:40 »
Moi je préfère Valeri Lobanovski qui est probablement l'entraineur le plus sous-coté de l'histoire
2 victoires en coupe des coupe, 8 titres de champion et une demi-finale de Champion's League avec une petite équipe comme le Dynamo Kiev...
Il aussi remporté la médaille de bronze des JO avec l'URSS et a été finaliste de l'euro
Il a permi de révéler des joueurs comme Belanov, Blokhine et Shevchenko mais aussi Rebrov, Kaladze, Zavarov et bien d'autres
Il a fait pratiquement toute sa carrière dans le club de son coeur à une époque où le foot véhiculait d'autres valeurs
Lobanovski c'est une légende du foot Ukrainien
Chapeau !

Je suis d'accord et puis il est mort sur son banc de touche , si c'est pas du symbole ça ?  ;) Sinon Rinus , le Dinamo Kiev n'est pas une petite équipe , si un jour t'as l'occasion de voir ou d'entendre parler de leur centre d'entraînement , tu changeras d'avis . Aucun club français ne peut se vanter de posséder de telles installations et puis le Dinamo Kiev a été champion d'Europe . Chose que seuls Paris et Marseille ont accompli en France. Trois ballons d'or y ont évolué et c'est un grand club formateur. Je sais que tu préfères les entraîneurs aux joueurs mais le Dinamo ne se résume pas à Lobanovski.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen