Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Le réal commence sérieusement a me faire chier. Onyewu qui devait signer aujourd'hui serait sur le point de réfléchir a une arrivée au Réal Madrid, lequel vient tout juste de formuler une offre alors meme que l'arrivée d'Onyewu a l'Ajax n'était plus qu'une question d'heures...  >:( A chaque fois c'est la meme chose...

Raizen

Eh ben, encore un qui reve de jouer avec la reserve du real....

van der wiel

je ne crois pas a cet rumeur il y a tros de defenseur(14)au real

Gatchan77

ça serait bien de donner vos sources aussi !

van-hanegem92

ouai c'est vrai je suis d'accord avec Gatchan77 de donner vos sources parce que j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver concernant que le real veulent acheter Onyewu  ???

Sulejmani10

Goal.com et ajax showtime....pas besoin de chercher bien loin.

Van_Mystikano

Ca m'etonnerait qu'il aille là bas,ils ont besoin d'experience pour la défense...Et ils sont sur le point de conclure l'arrivée d'Arbeloa.

Sulejmani10

Justement c'est parce que le r*** (je ne veux meme plus écrire leur nom tellement il me dégoute) ne veut pas mettre les 9 millions demandé par Liverpool que ce..."club"... s'est rabattu sur Onyewu. Mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur (je l'espère en tout cas car il nous ferais vraiment du bien en DC).

Romano338

Arbeloa joue arrière droit/gauche, pas arrière central, alors qu'Onyewu est arrière central seulement.
De toute façon, je crois pas qu'ils soient intéressés.
Ça ma rappelle quand l'OM allait boucler Lucho, il y a une rumeur qui a dit que le Real le voulait et avait une offre. Finalement les personnes proches du Real disaient que c'était que des rumeurs et que fallait pas trop y prêter attention.
Allez l'OM !!

Sulejmani10

j'espère que tu as raison. Faut dire que j'ai l'impression que le r*** veut vraiment tous les joueurs. En tout cas si il part alors que l'on était a 2 doigts de concrétiser l'affaire ca va etre tres tres rageant.

van der wiel

Verhoeven a rejeté l'offre de l'ajax 

source:ajax showtime

Sulejmani10

Prediger ne viendra pas a l 'Ajax...  >:( Il préfere rester en Argentine en vue de la CDM 2010.
Si je résume:
Berg refuse
Elia refuse
Verhoeven refuse  :rire:
Prediger refuse
Onyewu on ne sait meme plus
je ne parle meme pas de tous les entraineurs comme Laudrup ou Rijkaard qui ont refusé.
Le seul qui veut vraiment venir c'est Obradovic, mais les dirigeants sont tellements cons qu'ils vont le laisser filer...  :mur:

+ Braafheid, Engelaar...

van der wiel

A la place de Verhoeven sa pourait etre Khalid Sinouh  34 ans il joue a hambourg.

Динамо

Citation de: Sulejmani10 le 06 Juillet 2009, 19:33:00
Prediger ne viendra pas a l 'Ajax...  >:( Il préfere rester en Argentine en vue de la CDM 2010.
Si je résume:
Berg refuse
Elia refuse
Prediger refuse
je ne parle meme pas de tous les entraineurs comme Laudrup ou Rijkaard qui ont refusé.
Le seul qui veut vraiment venir c'est Obradovic, mais les dirigeants sont tellements cons qu'ils vont le laisser filer...  :mur:
+ Braafheid, Engelaar...

Sans oublier Seedorf , Boulahrouz , Van der Vaart...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 06 Juillet 2009, 19:33:00
Si je résume:
Berg refuse
Elia refuse
Prediger refuse

Si je corrige:
Berg : est-ce que l'Ajax (et le FCG, d'ailleurs) lui a au moins offert l'opportunité de refuser ? Jol semble connaître la réponse...
Elia : c'est Twente qui refusait (j'ai vraiment besoin de le démontrer ?)
Verhoeven : c'est le FC Volendam qui refuse
Prediger : il doit prendre une décision cette semaine

Et je ne parle même pas de toutes les rumeurs dont on ne saura pour la plupart jamais si elles sont fondées sur une once de vérité...
Était-ce bien raisonnable ?