Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

lefoudupuit

et la recrue défensive impérative???? rhaaaaaaaaaa je la sens mal cette saison  :mur:

Mido [AeF]

Euh, je viens de me renseigner sur ce joueur que je ne connaissais pas et il m'a l'air d'être un joueur honorable compte tenu des récits que l'on peut lire sur lui !
Et pour Wikipedia, je n'ai pas vu la même chose !

Je rejoins le foudupuit, il nous faut, à mon humble avis,  un défenseur central !!

Cédric [AeF]

C'était sur le Wikipédia italien en tout cas.

Sinon, Patricio Araujo, ça vous irait comme défenseur ?
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Le gars qui fait style qu'il connait...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

Le gars qu'a pas compris la question.  ::)

Ou José Eduardo de Araújo remarquez.

van-hanegem92

pourquoi il va signer lui aussi ???  ???

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Août 2009, 20:00:29
Ces sections sur les joueurs mériteraient d'être plus actives.

Voilà, j'ai fait un sujet sur Simon Tahamata. Je ne sais pas si tu connais ce joueur  :inlove:

Cédric [AeF]

Moi je connais plus l'époque entraîneur...

Citation de: van-hanegem92 le 31 Août 2009, 22:46:25
pourquoi il va signer lui aussi ???  ???

Ca se pourrait. Et dans ce cas ce serait plutôt le deuxième. Il avait déjà été question du premier en 2007, mais là il est plus question du brésilien.

van-hanegem92

je connais pas du tout ce eduardo il defend bien ?  vous avez deja entendu parler de lui ?

van der wiel

c'est officiel pour Kerlon?

Динамо

L'Ajax suit Thiago Heleno Henrique Ferreira , le défenseur central de Cruzeiro (20 ans)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

On pourrait mettre ça à l'imparfait car le joueur aurait refusé d'après son agent (?). Il était question d'un prêt et lui voulait un transfert. (Ou alors c'est pas ça du tout, mais je suis au moins sûr de comprendre que ça ne devrait pas se faire -> Ajax Netwerk).

Динамо

J'ai lu que pour le moment ça coinçait pour une question de salaire . Mais d'après ce que j'ai lu , c'est pas forcément définitif...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Raizen

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Août 2009, 22:31:07
C'était sur le Wikipédia italien en tout cas.

Sur le wikipedia italien, Pantelic est aussi dans l'effectif de l'Ajax, & il porte le numero 9 apparament :)

EDIT : Sur le français aussi enfait  :-[ autant pour moi  :P

lefoudupuit

des nouvelles de l'opération dégraissage?
silva, oleguer, gabri, sno, lindgren, kennedy, cvitanich

zuiverloon il est toujours à wba? il a été bon l'an dernier? si oui ça serait bien de le récupérer (et de placer vd wiel en DC)