Auteur Sujet: Jari....  (Lu 8448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Jari....
« le: 15 juillet 2003, 23:01:16 »
Comme certains ont pu le remarquer,cet après-midi, il y a une intrusion d'un brave garçon dénommé Jari se revendiquant supporter du PSV . Comme vous pouvez le comprendre, vu sa passion, il a été incapable de rédiger plus de deux messages n'étant pas à caractère injurieux ni raciste... Je l'ai donc bannit définitivement dès que j'ai pu, et j'ai ensuite fait le ménage dans le sujet pollué (matchs amicaux > Discussion Générale).

Faut quand même tenter de comprendre cette personne : la vie réelle est difficile à accepter pour lui, c'est les vacances, il est cloitré chez lui, il fait chaud, et entre deux sites interdits pour son age (tout du moins mental), il essaie de se donner un peu d'importance là où il a le plus de chance de se faire remarquer....

J'ai bien envie d'afficher cette banderole que je dédie à ce Jari :



Y'a quand même un problème chez les supporters ce club...

Aussi, pour ceux qui lui ont répondu : il est inutile d'entrer dans le jeu de ces personnes, et encore moins de rédiger des réponses de même niveau (insultes, etc...). La meilleure solution est d'ignorer cette personne en attendant que les modérateurs interviennent...
"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Jari....
« Réponse #1 le: 17 juillet 2003, 05:09:46 »
Désolé Cedric mais j'ai pas pu m'en empecher! Tu le sais deja que je suis pas du genre a laisser passer ce genre d'insultes encore moins venants d'un supporter du PSV! Il est vraiment malade ce gars
Red & White Forever

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Jari....
« Réponse #2 le: 20 juillet 2003, 12:29:31 »
Content, que ce soit réglé pendant que j'étais en voyage  :ange:
c toujours chiant de voir arrivé ce genre de personne qui n'ont rien à foutre ici, c ajax en france, pas psv en france
« Modifié: 20 juillet 2003, 17:44:18 par Creep »
Let's Go Devils

zlatan76

  • Invité
Re:Jari....
« Réponse #3 le: 20 juillet 2003, 15:14:45 »
il n'avez rien a faire ici.Il a cas allez sur les forum du psv (si il y en a)  :rire: