Auteur Sujet: Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)  (Lu 108488 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #75 le: 18 mars 2009, 23:51:23 »
Après Ferreri a 2balles, c'est L'Equipe qui s'y met, je cite :

"Il fallait surtout museler ce fameux Suarez, meilleur buteur du club cette saison, pour être à peu près tranquille. Sans lui, l'Ajax, poussé par un public aux cordes vocales étonnantes même dans les chants les plus ringards, est une équipe sans génie apparent, trop souvent scolaire et animé par la seule foi du légendaire Van Basten."

Mais qui a pourtant beaucoup plus de mérite que Marseille ce soir...

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #76 le: 18 mars 2009, 23:54:22 »
le meilleur commentateur ce soir , c'est l'homme de terrain , lui on a l'impression qu'il s'y connait vraiment (faire reference a un but d'Oleguer dans un ajax-groningen ya 6 mois , c'est pas mal  8)). Ferreri connait rien a par Marseille , Roland suis plus le foot depuis 30 ans (il devait être etonné que Cruyff etait pas titulaire  ;D).

En tout cas je suis content de l'image donné par l'Ajax. Voir les commentateurs plebiscité Sulejmani ou Suarez , ça fait plaisir.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #77 le: 18 mars 2009, 23:57:22 »
surtout que je ne vois pas ce qu'ils lui ont trouvé a sulejmani ...
mais oui et jai oublié de le dire, l'homme de terrain connaissait les joueurs et l'ajax en general
pas de samuelson le suedois ou de enoh apres sa sortie
apres pour l'equipe, j'imagine qu'ils fanfarronaient moins pendant le match d'autant que suarez ils ne l'ont pas bcp muselé

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #78 le: 19 mars 2009, 00:01:32 »
euuu ce commentaire de l'equipe est limite une insulte au travail que ces ultra jeunes sans experiences ont fait ce soir

j'ai même pas de colère tellement je suis dégouté

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #79 le: 19 mars 2009, 00:02:03 »
Ah je ne trouve pas pour les commentaires

Emanuelson s'est fait appeller "Samuelson",Aissati mais jamais par son vrai nom. Anita c'était beaucoup Enoh aussi.

Sans oublier le "Vie ta viech"...

Pour revenir aux choses sérieuses,l'Ajax a deployé un football plutôt pas mal,bien mieux que Marseille évidemment comme le PSV et Twente,mais offensivement je trouve que y'a pas vraiment de danger,il manque évidemment ce vrai attaquant de pointe qu'était Huntelaar.Alderweireld m'énerve à remonter balle au pied 5 sec pour finalement la remettre derrière...J'ai beaucoup aimé Aissati,gros espoir.Belle vision du jeu,peu de ballons perdus et une présence dans la récupération,ils ne l'ont pas tari d'éloges mais il a fait un match très professionel.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #80 le: 19 mars 2009, 00:06:23 »

Sans oublier le "Vie ta viech"...


j'avais oublié le vie ta vitch  :police2:

sinon j'aime bien moi alderweireld il est jeune mais physiquement et techniquement il est là
et anita aussi qui a ete plutot bon meme si on l'a souvent appelé enoh
et l'entrée de leo, encore

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #81 le: 19 mars 2009, 00:10:44 »
ça me fait comme la finale 95 avec la juve

j'ai la boule au ventre

peut etre aussi parce que je savais que la france allait voir ce match et que si ils avaient gagné avec une telle prestation, les : "lajax c plus les meme; leredivisie c pourri" etc bah voilà quoi, ils continueront à se foutre de notre geule avec leur ligue 1 irregardable ...

docmaboul : pardon pour les sales mots et surtout l'orrifice anal  :inlove: mes nerfs ont dépassés ma pensée et ce que je pense vraiment c'est ce que je viens d'ecrire juste en haut : cette reconnaissance qu'on aurait un peu gagné ce soir  :yep:

C'est ok. Juste pour souligner que la vulgarité n'est pas le meilleur moyen de dénoncer l'arrognace  :seeyou:

Sinon la Juve c'est 1996, en 95 on l'a gagnée la zoreille  :ajax:

A part la qualification (ok, c'est pas rien), les  Marseillais n'ont aucune raison de pavoiser je pense... Nos petits gars ont fait honneur au maillot et vu la situation dans laquelle ils étaient, c'est classe (c'est surtout pour ça que c'est rageant d'ailleurs).

Au vu du forum de marseillais que je fréquente, je peux te dire que ça pavoise pas (ça se réjouit, ça rigole en voyant qui nous qualifie  ::) ), ça en mène pas large et ça en menait encore moins large pendant le match ;)

C'est bien pour ça que je dis qu'il ne faut pas que je m'énerve, si encore on ne meritait pas de gagner...
Je ne veux pas faire de généralités, mais faut avouer que y a pas mal de supporters marseillais qui sont trèès arrogants en ce qui concerne l'OM...

Mouèf. De l'arrogance il y en a pas que chez les marseillais, loin de là. C'est comme si je disais que les supporters lyonnais sont tous des footix. Y'en a pas mal, mais c'est très généralisé. Bref... attention aux généralités un peu faciles ;)

surtout que je ne vois pas ce qu'ils lui ont trouvé a sulejmani ...
mais oui et jai oublié de le dire, l'homme de terrain connaissait les joueurs et l'ajax en general
pas de samuelson le suedois ou de enoh apres sa sortie
apres pour l'equipe, j'imagine qu'ils fanfarronaient moins pendant le match d'autant que suarez ils ne l'ont pas bcp muselé

Y'a Dario "Vitavich" qui est rentré aussi selon eux. Pour "samuelson" j'ai halluciné complet. Avec leur question de l'autre fois (qui a joué à Bordeaux : Zidane ou Deschamps ?), ils méritent un bon gros ballon de plomb sur la 6.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #82 le: 19 mars 2009, 00:11:38 »
Bon voila en gros maintenant la saison est terminer ,
Plus de coupes en jeu , et en championnat , on as pu rien a viser , pour moi de la 5eme place a la 2eme place c'est pareil donc bon ...

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #83 le: 19 mars 2009, 00:13:10 »
Oui enfin la champions league, quand même...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #84 le: 19 mars 2009, 00:13:49 »
Bah y'a quand même la C1 à jouer...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #85 le: 19 mars 2009, 00:14:12 »
sinon j'aime bien moi alderweireld il est jeune mais physiquement et techniquement il est là
et anita aussi qui a ete plutot bon meme si on l'a souvent appelé enoh
et l'entrée de leo, encore

Le plus mauvais, c'était sans doute Silva (ses centres...). Le reste était OK minimum (bon, y'aurait à redire sur Vermeer et Schilder).
Sinon, se faire dominer pendant 90 minutes par une équipe sans génie, ça en dit long sur le niveau de Marseille alors. Mais c'est sans doute trop demander à l'équipe que de leur demander d'être pertinent.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #86 le: 19 mars 2009, 00:16:39 »
bah deuxieme je signe !!  ;D

et la ligue des champions alors ??  :encolere:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #87 le: 19 mars 2009, 00:19:34 »
2eme , pour passer 2 tour préliminaire pffff perso j'y croit meme pas .
Je suis sur que l'on fera l'europa league la saison prochaine .
Sinon moi Silva , je l'ai trouver assez bon défensivement , il se donner a fond pour recupérer les ballons .
Moi je trouve que tout le monde a fait un bon match , sauf Sulejmani .

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #88 le: 19 mars 2009, 00:19:54 »
Le plus mauvais, c'était sans doute Silva (ses centres...). Le reste était OK minimum (bon, y'aurait à redire sur Vermeer et Schilder).
Sinon, se faire dominer pendant 90 minutes par une équipe sans génie, ça en dit long sur le niveau de Marseille alors. Mais c'est sans doute trop demander à l'équipe que de leur demander d'être pertinent.

Autre exemple de pertinence, l'avant match où dans le sous-titre ils te disent que l'OM est en ballotage favorable. Dans le fil infos pile à droite, une brève "les clubs français en ballotage défavorable" où l'on 'apprend' que l'OM avait 48% de chances de qualification après le 2-1 de l'aller.

Lequipe.fr quoi...

Pour la version papier, c'est guère mieux, y'a qu'à voir le coup de la rumeur Le Guen de ce matin...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #89 le: 19 mars 2009, 00:32:14 »
Schilder je l'ai trouvé bon en 1ere période sur Koné...Alderweireld est juste bon de la tête parceque Ben Arfa l'a quand même passé facilement.Sulejmani fait un sale match comme d'hab,il apporte pas grand chose et puis rien que l'action où il fait des passements de jambes et pousse la balle à 5m voilà quoi,ça résume sa saison.

Anita est pas trop mal sinon je trouve,surtout pour son âge...Van Basten aurait dû faire entrer Leonard plutôt.

J'allais devenir fou quand ils ont annoncé que Blind allait entrer lol.