Auteur Sujet: Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)  (Lu 108571 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #90 le: 19 mars 2009, 01:05:48 »
 je pense qu ' il y avait la place pour se qualifié se soir , deux fautes d' inatention qui ont coutés cher , un Vermeer un peu moi impressionnant que d ' habitude et cela me fait mal au ventre que se soient ces marseillais qui se soit qualifier , et faudrait peut penser à cette occasion en or de Suarez qui à encore bouffer la feuille de match , cela lui arrive souvent , c ' est la meme qu 'au match aller . bon maintenant il faut que l'  :ajax: aille checher la 2 eme place du championnat .

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #91 le: 19 mars 2009, 04:50:53 »
y'a eu Stekelenbeurg aussi.

Fauté sur un joueur qui a meme pas joué  ::)

Hors ligne ojadwio

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #92 le: 19 mars 2009, 07:53:00 »
bonjour a vous

 voila, je suis supporter de l'OM :tusors:, mais j'aime beaucoup votre club depuis très longtemps :inlove:j'ai un petit peu la même histoire que Mr Docmaboul, mais en plus vieux lol.
(j'ai porté vos couleurs hier soir pour conjurer le sort ;)).
 je suis aussi tombé sur votre fofo hier soir (chose inattendu), tout cela pour dire que ce n'est sûrement pas le meilleur qui a gagné hier soir (quel stade cet Arena,quelle ambiance, votre équipe reste talentueuses et jeune, donc prometteuse),mais c'est assurément le plus chanceux qui l'a emporter.
je ne retiendrai que la qualif de l'OM, normal quoi.

nous ne somme pas plus arrogant qu'un autre  club de Football ( pour répondre a certain), plus chambreur sûrement :nargue:, mais bon pas de quoi fouetter un chat quand même
je reste dsl que l'OM ai sortie l'AJAX (sur une tête de Mears, j'en rigole encore).

bon courage a vous pour votre fin de championnat, qui restera sûrement plus prolifique en matière de Football (comme beaucoup de championnat Européen me direz vous) que notre championnat de L1.

Allez L'AJAX, go en C1 :yep:

merci
« Modifié: 19 mars 2009, 08:33:06 par ojadwio »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #93 le: 19 mars 2009, 09:57:09 »
Vingt-neuf supporters de l'Ajax Amsterdam et de l'Olympique de Marseille ont été arrêtés mercredi par la police néerlandaise, en marge du quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA (2-2 ap). Les forces de l'ordre ont notamment saisi des armes, telles que des couteaux, barres de fer et bombes lacrymogènes, lors d'une fouille de bus à l'arrivée au stade, relaie l'AFP. Certains ont été arrêtés dans le centre-ville et à la gare où des heurts ont eu lieu entre supporters des deux équipes.

Source : Maxifoot
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #94 le: 19 mars 2009, 10:17:22 »
un post d'un supporter de l'OM sur un forum pour ajouter de l'eau au moulin de ceux qui detestent Ferreri

Ajax-OM: Ferreri insupportable !
Je me plaignais de Dugarry, l'anti-Marseillais, et bien là, c'est totalement l'inverse ! Ferreri est trop pro-Marseille... Jean-Marc Ferreri, commentateur de M6, a une nouvelle fois prouvé son incompétence et son attitude pro-marseillaise insupportable. Sur le but hollandais, il a décrété qu'il y avait hors-jeu, malgré que le buteur ne l'était pas, car un joueur ne faisant pas action de jeu était hors-jeu ! Moi qui suis supporter marseillais, j'ai du mal à le supporter, mais alors en étant Parisien ou Lyonnais, cela doit être vraiment insupportable !
« Modifié: 19 mars 2009, 10:23:53 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #95 le: 19 mars 2009, 10:25:32 »
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Alors j'espère qu'il y aura une bonne ambiance.
Pour en revenir au match d'hier, je suis dégouté.
Kenneth m'a rendu fou sur les 2 buts!!! Pourquoi il ne sort pas? J'avais vu des bonnes performances de Maarten, pourquoi a t-il été relégué second gardien?
Comme en L1 je suis supporter de Paris. Je suis peut-être trop habitué à voir jouer Landreau comme un libéro mais bon...
Sinon je suis content, on a montré à toute la France que l'on était pas des pipes...
Si il n'y a pas trop de dépars, dans 2-3, il y a moyen de faire quelque chose en LDC...

Voili, voilou!
Vous en pensez quoi je suis curieux d'avoir votre avis...
Et... Allez l'Ajax!!!   :ajax:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #96 le: 19 mars 2009, 10:56:55 »
un post d'un supporter de l'OM sur un forum pour ajouter de l'eau au moulin de ceux qui detestent Ferreri

Ajax-OM: Ferreri insupportable !
Je me plaignais de Dugarry, l'anti-Marseillais, et bien là, c'est totalement l'inverse ! Ferreri est trop pro-Marseille... Jean-Marc Ferreri, commentateur de M6, a une nouvelle fois prouvé son incompétence et son attitude pro-marseillaise insupportable. Sur le but hollandais, il a décrété qu'il y avait hors-jeu, malgré que le buteur ne l'était pas, car un joueur ne faisant pas action de jeu était hors-jeu ! Moi qui suis supporter marseillais, j'ai du mal à le supporter, mais alors en étant Parisien ou Lyonnais, cela doit être vraiment insupportable !


Je confirme, sur le forum d'Opiom.net, il y a moult message dans la même veine. Moi-même je suis 100% d'accord avec ce gars. Je me considère comme plutôt objectif et que ce soit Dugarry (je me demande s'il a vraiment joué à l'OM un jour...) ou Ferreri, ce sont deux plaies. Je préfère Gravelaine, d'ailleurs le seul qui sauve un peu pour moi le service public du foot.

Hors ligne ojadwio

  • En formation
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #97 le: 19 mars 2009, 11:34:23 »
perso, quand je regarde un match a la TV, je coupe le sons, et quand cela est possible, j'écoute RMC :hihi:

http://www.tuxboard.com/?ajax-om-marseille-2-2-video-des-buts-resume-coupe-uefa

1er but de l'Ajax, pas de hors jeu
2eme But de l'OM hors jeu, mais il faut a l'arbitre un pointeur laser a la place de l'oeil droit  :siffle:

dsl si j'ai pas le droit de placer des liens sur votre forum, enfin, les modos me rappellerons a l'ordre sinon



Sinon je suis content, on a montré à toute la France que l'on était pas des pipes...



quand a ceux qui considèrent l'Ajax comme des pipes, ben ils parlent sûrement de Handball, ce qui n'a rien a voir ;)
bon, face a Montpellier, beaucoup d'équipe de Hand sont des pipes :tusors:
« Modifié: 19 mars 2009, 11:43:10 par ojadwio »

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #98 le: 19 mars 2009, 12:06:06 »













Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #99 le: 19 mars 2009, 12:14:31 »
Moi aussi j'ai péter un cable avec ces  commentaires je le supporte pas ferreri  c'est vrai a part a l'om il connait rien quand il dit que le dernier titre de champions des pays bas date de 1998 ou roland qui dit que l'ajax avec ces trois titres de coupe d'europe ca devient vraiment n'importe quoi mais heureusement le ridicule ne tue pas

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #100 le: 19 mars 2009, 13:20:40 »
je suis d ' accord avec Vermeer n' est pas de tout reproche sur les 2 buts , mais par contre sur le premier but Oleguer est aussi fautif , je me demande s 'il ne regarde pas passer le ballon .quand aux commentaire n' en parlons pas , moi j'ai éteint le son pour ne pas ecouter leurs conneries , va falloir que m6 fasse peau neuve au niveau commentateurs .pour T.Rolland c'est la vieillesse ( bon il faut le mettre en retraite ) mais pour J6M Ferrerri c'est du chauvinisme et c'est irécupérable . :yep:

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #101 le: 19 mars 2009, 13:31:59 »
ferrari est une tanche une vraie il est supporter et n'a aucune objectivité
sur le match galatasaray bordeaux il regardais le match de marseille en meme temps au point de rater un but de bordeaux
il est chauvin et stupide
dugarry par contre je ne vois pas ce que certains lui reprochent, c'est un connaisseur plutot neutre poutr moi c le meilleur commentateurs sportifs de la tele pour ce qui est du foot

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #102 le: 19 mars 2009, 13:41:18 »
Les meilleurs commentateurs c'est sur canal+. Y'en a un qui n'est pas tres connu mais que j'aime bien c'est stephane guy.
Mais le mieux c'est d'ecouter les commentaires radio malheureusement ya un decalage avec l'image.

Hors ligne docmaboul

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #103 le: 19 mars 2009, 15:20:47 »
dugarry par contre je ne vois pas ce que certains lui reprochent, c'est un connaisseur plutot neutre poutr moi c le meilleur commentateurs sportifs de la tele pour ce qui est du foot

anti-marseillisme primaire tout simplement. Que pour un OM-Bordeaux il penche nettement vers le second, je comprends tout à fait, mais chaque match de l'OM, c'est assez criant et lors de PSG-OM il a fait un vrai récital. Et je le répète, je me considère comme plutôt objectif et absolument pas parano.

Je crois que le pauvre Duga a toujours les sifflets du Vélodrome en travers de la gorge.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - Olympique de Marseille (18 mars 2009 20H45)
« Réponse #104 le: 19 mars 2009, 16:12:45 »
Le problème des consultants télé actuels, c'est qu'ils vont au dela de ce qu'on leur demande. Ils doivent être là pour apporter une touche technique au commentaire, alors que le journaliste lui ne fait que raconter ce que l'on voit sur les images. Mais les consultants font preuve d'un grand parti pris pour une des deux équipes, et c'est très désagréable pour les téléspectateurs quels qu'ils soient.