Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

lefoudupuit

vous m'attendez pas pour vous étriper? c'est pas gentil ça!   :encolere:

sinon niveau rumeur, je sais par la concierge du cousin d'un voisin qui va à la même boulangerie que le technicien de surface de l'ajax que le club va frapper un grand coup... NE RECRUTER PERSONNE!!! wha quelle surprise, quelle intelligence vu notre effectif ultra complet et compétitif  :yep: :siffle:

bon moi je suis d'avis de vendre oleguer (ça semble sur la bonne voie), wielaert (ou bien retraite anticipée => zou à la maison de retraite), kennedy (malgré son but on n'a pas besoin de lui) et acheter un grand buteur (par la taille aussi donc pas alves qui n'a rien prouvé malgré ses saisons à herenveen) et un défenseur central vif et qui reste concentré pendant tout le match (ça devient rare c'est dingue ils font quoi les formateurs?)

Prince Eristoff

Pour le défenseur, rappelons que Vitorino Hilton est plus qu'agacé de ne pas avoir joué une seule minute du côté olympien.. Il envisageait d'ailleurs un retour au Brésil..
Titulaire indiscutable l'an passé sous Gerets, un des plus fiables à son poste en ligue 1 depuis plusieurs années...  Et surtout, pas inaccessible.

Enfin, on parle certainement dans le vent, je ne pense que les dirigeants ajacides ont l'intention de revoir leur ambition à la hausse.. surtout du côté défensif qui n'a jamais été (et ne sera jamais?) une priorité.
En attaque, un prêt venant d'un club de bon standing pourrait dépanner.

Si Sulejmani fait bonne impression en UEFA, il faut surtout sauter sur l'occasion pour le refourguer ailleurs. Il faut un retour sur investissement.
Pour le boulet qu'il fait, comme j'ai déjà dit, un Mounier de Lyon en prêt en ferait autant. Et tant d'autres.

Sinon hier, Aubameyang (prêté par le Milan AC à Lille) a fait très forte impression contre Genk. Ce joueur (préféré à Hazard et Gervinho contre l'OM) a du feu dans les jambes et joue le même poste que Miralem.. Même en prêt, il semble mouiller 10 fois plus le maillot... Quand la motivation est là..

Pour ma part, le vrai boulet est sulejmani car c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, mais il est très loin d'en être le plus marquant, on voit partout de vrai pro qui lui sont actuellement supérieurs à moindre tarif. Si on arrive à le vendre, on peut espérer trouver un joueur équivalent moins onéreux+ un vrai défenseur...

Ou alors on peut attendre qu'il éclot.. ou pas.. d'ici trois/quatre ans...
D'ici là, la collection de trophée ne sera pas davantage garnie...

mika

cvitanich pourrait rejoindre le brésil ce week end pour un pret voir option d'achat !
Si ça se fait ils sont debiles les dirigeants de l'ajax , apres ça va chouiner quand il y aura des blessures ...N'imp! :mur:

Prince Eristoff

C'est à ni rien comprendre..
Il doit y avoir un joueur en vue...  mais les finances ne semblant pas très prospère..
Ou Jol compte compenser avec Jong Ajax.
Au final, l'équipe ressemble étrangement à celle de l'an passé qui n'a rien fait de bon..
Heureusement qu'on s'est offert De Zeeuw mais au rythme d'une recrue par an, il faudra beaucoup de temps pour faire une équipe réellement compétitive.

Динамо

Y'a quand même du positif par rapport à l'an dernier , Jol a plus ou moins une équipe type . Van Basten n'en a jamais eu .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

van-hanegem92

moi du moment qui met pas oleguer et wielart en defense c'est le principal  ;D

Filoulou

Citation de: DINAMO le 28 Août 2009, 22:30:20
Y'a quand même du positif par rapport à l'an dernier , Jol a plus ou moins une équipe type . Van Basten n'en a jamais eu .

Ca n'a pas toujours été de sa faute non plus au MvB...

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Selon les médias argentins, Cvitanich arriverait demain à San Lorenzo en compagnie du défenseur central de Villarel Fabricio Fuentes.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

lefoudupuit

oleguer et cvitanich qui s'en iraient j'espère qu'ils seront tous les 2 remplacés par des joueurs de haut niveau (note aux dirigeants ne pas prendre la définition de "haut niveau" de St Etienne)
pour sulejmani il a  besoin du gros physique autour du quel il peut tourner mais il doit absolument se bouger le cul sinon peut importe le prix il faut s'en débarrasser cet hiver
si wielaert, lindgren, kennedy, gabri, sno et silva s'en vont aussi on pourra recruter un défenseur central supplémentaire et un latéral droit remplaçant (vertonghen monterait au milieu, son meilleur poste) mais aussi une pointe en doublure

mais il reste si peu de temps... j'ai vraiment peur! il faut surtout pas que sarpong parte en prêt (le seul qui peut remplacer sulejmani s'il reste endormi)

Raizen

Si c'est vrai pour Cvitanich, c'est du grand n'importe quoi...

ajacieden60

tu dis qu'il faudraient les remplacer par des joueurs de haut niveau , deja il n'y en à pas beaucoup et tous les gros clubs sont à l' affut avec des  dollars pour les acheter .

mika

jol voudrait que lindgren parte ...

van der wiel