Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Динамо

Incroyable mais vrai , Marko Pantelic signe à l'Ajax. Il remplace donc Cvitanich , les dirigeants sont peut-être pas si stupides.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

Динамо

Eredivisie Live , Goal, Fook , ajaxcafe , enfin bref y' a de la source . Le contrat porterait sur un an .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel joueur lui !
En plus il va aider Miralem !!!!!!!!!!!!!

Trop content.

Ils en parlaient sur un forum mais je ne comprenais pas tout.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Je suis pas fan de ce joueur mais je le préfère à ce banquier d'Alfonso Alves .

Perudinho

Citation de: Supporters du Herta Berlin le 29 Août 2009, 21:03:24
Le dieu du football à un nom : Marko Pantelic !

Citation lors du Herta - Benfica en novembre dernier.

Динамо

Perudinho

Non. De ses supporters.
Et puis j'en avais parlé sur ce topic non ?
Alors s'il vient, grâce à qui ?

Динамо

Ses supporters pensent aussi probablement que Pantelic peut changer l'eau en vin et marcher sur l'eau...
J'y croyais plus moi en tout cas à une arrivée et peut-être que c'est pas fini avec le futur départ de Lindgren.

van-hanegem92

en tout cas cette année les dirigeant d'ajax il ont pas beaucoup dépenser a part de de zeeuw 7 million
atouba et pantelic sont gratuit
je le trouve pas très convaincant ce joueur j'espere que je me trompe à la limite j'aurais préfere alves mais il prefere rejoindre le quatar et gagner plus d'argent bon c'est deja ça au moins on a un vrai attaquant

Динамо

Pantelic est meilleur qu'Alves , il est gratuit et reste sur une bonne saison. Rien à voir avec le brésilien surcôté qui ne veut plus mouiller le maillot.

van-hanegem92

excuse moi dinamo moi je le connais pas trop ce joueur j'ai juste vu ses statistiques et j'ai vu qui marque pas beaucoup mais si il mouille le maillot c'est deja positive :yep:

Динамо

Non mais tu as raison , je ne suis pas fan de Pantelic mais il est bien meilleur qu'Alves . Ses statistiques ne sont pas ahurissantes mais au regard de ses deux dernières saisons en Allemagne , c'est une très bonne recrue. Il mouille le maillot et fait partie de ces joueurs qui pèsent sur les défenses . Il est également bon de la tête mais il a un égo surgonflé . D'où mes réticences...

Perudinho