Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 374349 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #15 le: 15 avril 2009, 20:02:17 »
Comme j'imagine pas du tout Stek en Belgique..!

Tout à fait ... On parle de lui aussi au Standard maintenant. Perso j'espère qu'il restera à l'ajax (s'il joue bien sur) sinon je le verrais bien en Angleterre

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #16 le: 15 avril 2009, 22:52:33 »
Tout à fait ... On parle de lui aussi au Standard maintenant. Perso j'espère qu'il restera à l'ajax (s'il joue bien sur) sinon je le verrais bien en Angleterre

Perso je n'ai pas trop envi qu'il parte non plus, moi je le vois bien en Milan AC. J'avais vu un article l'été dernier comme quoi il était dans la liste des 4-5 gardiens qui intéressent le milan mais après je ne sais pas si c'est vrai, j'avais du voir ça sur footmercato un truc comme sa ... Mais après Milan n'a toujours pas résolu le problème avec ses gardiens tous vieillissant dida, abbiati qui lui est blessé pour un moment. Stek peut être une option envisageable pour le milan...

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #17 le: 16 avril 2009, 18:28:08 »
ca serait vraiment super pour lui!!

j aime bien ce garien de but et, je suis désolé, mais il mérite mieux que d'etre la doublure de Vermeer à l'ajax...

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #18 le: 16 avril 2009, 20:45:50 »
Il mérite tous simplement d'être titulaire, après c'est mon avis ^^

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #19 le: 16 avril 2009, 22:45:09 »
Le mérite ca se prouve sur le terrain et pas sur le cv.
Moi aussi j'aime bien Stek et j'ai envi qu'il reste à l'Ajax mais il n'a pas été décisif plusieurs matchs de suite et Vermeer a pris la place. Maintenant si Stek est vraiment attaché au club on pourrait très bien avoir une concurrence saine entre les 2 gardiens. Vermeer n'est pas non plus l'assurance tous risques, au prochain coup de moins bien on pourra donner sa chance a Stek.
Maintenant il y a des joueurs qui ne supportent pas d'etre remplacant à l'Ajax et qui ont un grand sourire quand ils sont en tribune à Chelsea, Milan ou au Real...
Il arrive à un tournant de sa carriere, il doit prendre une decision sur ce qu'il a envi de faire, moi je trouve ca super beau de faire toute sa carriere dans le meme club, de perdre sa place, de redevenir indiscutable et de gagner une coupe d'europe, mais evidemment ca rapporte moins que d'etre un anonyme à Arsenal
Rinus... "La légende"

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #20 le: 17 avril 2009, 20:58:36 »
ouais enfin faut pas rever non plus...

la concurrence entre deux gardiens de but moi j aime pas trop, tu peux pas changer de numero 1 à chaque fois que ton gardien a une petite baisse de régime, sinon chacun joue avec la peur au ventre et ca fait comme a monaco en début de saison.

donc maintenant il a choisi vermeer, il doit le garder.

mais steckelenburg aurait bien raison de se barrer si milan le veut parcequ à milan il va jouer ca c est garanti...

maintenant si c est pour etre 3e gardien a manchester ou chelsea la c est autre chose, encore que quitte a faire banquette il vaut mieux gagner plus.

en plus c est un des plus gros salaires du club si je me trompe pas, alors ca m etonnerait que l ajax acepte de le garder dans ces conditions...

l amour du maillot je veux bien mais bon y a quand meme des limites surtout que vermeer c est pas buffon quoi... enfin bref c est mon avis et je lui en voudrai pas du tout si il se casse cet été.

Hors ligne Ajacide

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #21 le: 22 avril 2009, 14:59:10 »
Vermeer aimerait prolonger son contrat apparemment.
Sinon le budget prévoyait de l'ajax pour la saison prochaine, est de 60Millions d'euros selon un article de la GPD (Geassocieerde Pers Diensten) qui parle de la crise que traverse actuellement le foot.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #22 le: 01 mai 2009, 13:04:12 »
A ce qui parait, un jeune défenseur équatorien de 22 ans,Jefferson Hurtado' serait dans le viseur de l'Ajax tout comme Emil Johansson, également 22 ans qui joue en Suède à Hammarby.

http://www.ajaxshowtime.com/index.php?msg=26678&page=1
http://www.ajaxshowtime.com/index.php?msg=26686&page=1
« Modifié: 01 mai 2009, 13:42:55 par Sulejmani10 »

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #23 le: 02 mai 2009, 00:42:15 »
Le Jefferson, si c'est un jeune du Barça, pourquoi pas, les équipes B là bas sont toujours pleine de talent qui ne joueront jamais en A.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #24 le: 02 mai 2009, 09:37:51 »
Le Jefferson, si c'est un jeune du Barça, pourquoi pas, les équipes B là bas sont toujours pleine de talent qui ne joueront jamais en A.

En locurence c'est un joueur du barca.......mais du barca équatorien  :rire:
Cependant j'ai pu admirer sur des vidéos sa solidité et son jeu balle au pied!


EXCLUSIF: Selon Ajax Showtime, Pranjic a affirmé dans un quotidien qu'il aimerait vraiment rejouer avec "son ami" Sulejmani, et ce avec l'Ajax car ils sont "comme deux freres siamois".
je rappelle que le prix maximal de Heerenveen et de 10 millions d'euros. Autrement dit je pense qu'un arrivée de Pranjic pour seulement 8 millions est faisable.
« Modifié: 02 mai 2009, 11:13:29 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #25 le: 02 mai 2009, 11:13:48 »
EXCLUSIF: Pranjic a affirmé dans un quotidien qu'il aimerait vraiment rejouer avec "son ami" Sulejmani, et ce avec l'Ajax car ils sont "comme deux freres siamois".
je rappelle que le prix maximal de Heerenveen et de 10 millions d'euros. Autrement dit je pense qu'un arrivée de Pranjic pour seulement 8 millions est faisable.

Ca n'a rien d'exclusif. Il faisait déjà du pied à l'Ajax l'été dernier (ptet avant même que l'Ajax recrute Sulejmani) et n'a cessé de se répéter toute la saison...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #26 le: 02 mai 2009, 11:15:38 »
Ca n'a rien d'exclusif. Il faisait déjà du pied à l'Ajax l'été dernier (ptet avant même que l'Ajax recrute Sulejmani) et n'a cessé de se répéter toute la saison...

Alors là tu m'apprends quelque chose. En tout cas ca a l'air de se concrétiser, surtout depuis le fait que Tottenham et Manchester City s'interessent de près a Emanuelson.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #27 le: 02 mai 2009, 12:35:15 »
Si il part j'éspere que se sera pour city,sa lui corespond bien un club ambiteux qui demande qua grandir,en plus il feront une offre très intéressante pour l'ajax en plus si c'est  pranjic qui prend sa place,sa me convient.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #28 le: 02 mai 2009, 12:41:28 »
En plus, si il part a city, on peut s'attendre a une offre de 25 millions pour pour Ema  :hihi:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #29 le: 14 mai 2009, 22:58:02 »
Citer
Blackburn: Bojan dans le viseur

L'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, intéresserait le club anglais des Blackburn Rovers. Selon le quotidien sportif catalan, Sport, l'entraineur Sam Allardyce veut débuter un projet de rajeunissement de son équipe, et l'attaquant barcelonais est la priorité. Mais le joueur a déclaré plus d'une fois qu'il voulait rester dans son club pour y triompher. D'autres formations seraient intéressées par le joueur comme l'Ajax, Monaco ou Almeria. L'international espoir espagnol a un contrat qui court jusqu'en juin 2013

Source : football.fr

Citer
Rennes : Marseille observe Mbia

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, l’Olympique de Marseille suivrait toujours de très près les prestations de Stéphane Mbia (22 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Un émissaire phocéen a encore fait le déplacement pour le superviser face au Stade Malherbe Caen (35eme journée de Ligue 1), mercredi soir.

Blackburn, Leicester, Newcastle, Birmingham City, Hoffenheim, l’Olympiakos Le Pirée et l’Ajax Amsterdam sont aussi représentés dans les travées du Stade de la Route de Lorient.

Source : Mercato365