Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #45 le: 20 mai 2009, 22:57:48 »

Défensivement, Vermaelen est correct, quand il est en forme. Offensivement, il vaut pas une cacahuète.
Enfin si Vermaelen était aussi brillant que tu veux nous le faire croire, ça ferait longtemps qu'il jouerait au Barça, à l'Inter ou à Manchester...  ::) Et s'il était aussi à l'aise défensivement, il aurait peut-être pris aussi beaucoup moins de cartons (8 non ? enfin il est pas loin de Suarez). Parce qu'il défend pas très proprement quand même.

Quant à Alderweireld, Van der Heijden et Blind comme seuls remplaçants en défense, c'est génial, mais ça nous fait jamais qu'un seul vrai défenseur dans le lot (le premier, je précise). Les deux autres jouent seulement en défense centrale en dépannage avec Jong Ajax (une équipe de bricolage dans un championnat peu relevé). Et là-dedans, y'a évidemment aucun latéral.

1. Bon, ba on est pas du tout d'accord sur Vermaelen. Moi je pense que Vermaelen represente l'archétype du latéral offensif: tu as ton point de vu j'ai le mien. Maintenant seules les videos peuvent nous départager.

2. J'ai jamais dit qu'il était "brillant"!! j'ai dit qu'il était brillant...pour notre championnat et pour l'UEFA. Apres vaut il un zambrotta ou un jankulovski? je ne pense pas. Faut dire qu'ils n'ont pas le meme age non plus.

3. Je voudrais juste te dire que le 5ème du championnat Anglais, c-a-d le meilleur championnat (Aston Villa) a toujours un oeil dessus et aurait déjà fait part d'une offre!! Ainsi q'Arsenal, mais c'est moins sur. Si il était moyen ca se saurait...

4. Le peu de temps que VDH a joué il l'a passé latéral, et contre Jong Liverpool (qui c'est vrai est une équipe peu relevée...  ::) )rien est passé de son coté. Il est tres bon sur son coté. Quant a Blind, c'est un défenseur de tout juste 19 ans;c'est normal que les entraineurs le mettent a des postes differents en défense. Mais cette saison il a été plutot pas mal avec l'Ajax 1. Maintenant ce ne sont que des remplacants qui ont du potentiel et qui sont en devenir! Il faut des entraineurs maintenant. N'oublions pas que Vermaelen a manqué 3 matchs, VDW 2, Wiielaert, 1 et Vertonghen 8. C'a fait pas beaucoup, et je connais peu de joueurs qui aurait envie dej ouer 5 matchs par saison (sauf si ils sont du centre de formation...).
« Modifié: 20 mai 2009, 23:01:40 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #46 le: 20 mai 2009, 23:32:15 »
Van der Heijden a joué 5 matchs à tout casser cette saison, et toi tu viens nous affirmer que c'est un défenseur latéral... Juste comme ça, t'iras regarder son poste contre De Graafschap, le dernier match officiel de Jong Ajax, et vient me redire après que le peu de temps qu'il a joué il était latéral (ou alors, milieu latéral, c'est ça ?). Tu regarderas aussi comment il est présenté sur le site officiel, et notamment dans quelle catégorie il est dans l'effectif. Amusant. Et alors le ponpon, tu nous sors un jugement basé sur un match amical de fin de saison pour une bonne cause contre une équipe qui joue moitié moins de matchs que Jong Ajax... Et faudrait te prendre au sérieux ? (et tu demanderas aussi ce que pensent Ryan Babel et Jordy Brouwer de la réserve de Liverpool)

Quant à Blind, même histoire pour le poste... D'ailleurs, tu trouves pas ça un peu curieux que l'entraîneur de l'Ajax 1 fasse systématiquement jouer les jeunes joueurs à leur mauvais poste ? C'est vrai quoi. Le gars, il n'a pas assez de milieux dans son effectif à cause des blessures, qu'est-ce qu'il fait, il prend un "défenseur" de Jong Ajax. Comme si son manque d'expérience et d'automatisme ne l'handicapaient pas assez, il faudrait en plus qu'il découvre un nouveau poste. On est vraiment des warriors à l'Ajax question formation...

J'espère quand même que l'Ajax a encore l'idée et les moyens d'avoir de vrais défenseurs comme remplaçants pour la saison prochaine. Surtout si notre star de Vermaelen s'en va pour le Top 5 anglais (et donc mondial...  ;D)
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #47 le: 20 mai 2009, 23:37:02 »
De toutes façons que ce soit à Arsenal ou Aston Villa,ca sera dans l'axe qu'il jouera ja pense parceque l'Angleterre sur les cotés ça va aller un peu trop vite pour lui...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #48 le: 20 mai 2009, 23:38:19 »
J'espère pour lui de toute façon, parce que ce n'est pas son poste de prédilection...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #49 le: 20 mai 2009, 23:41:44 »
Pour ce qui est de la piste Arnautovic,on peut abandonner,il doit signer à l'Inter dans les prochains jours.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #50 le: 21 mai 2009, 14:17:18 »
Pour ce qui est de la piste Arnautovic,on peut abandonner,il doit signer à l'Inter dans les prochains jours.

L'inter va en effet débourser pas moins de 15 millions...tout simplement hallucinant. A noter que Twente a perdu (ou va perdre) Elia qui part pour HSV : 9-10 millions. Je ne sais pas par qui ils vont les remplacer, mais ils auront les moyens de le faire.

Sinon, Oiijer repart pour le PSV la saison prochaine.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #51 le: 21 mai 2009, 22:21:26 »
Si les deux partent,autant laisser l'Ajax aller en C1 franchement parceque ça risque d'être ridicule...

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #52 le: 21 mai 2009, 22:39:17 »
Non mais apparemment twente vient de recruter un irakien donc sa devrais le faire ...  ;)

Source lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090521_221037_un-irakien-a-twente.html

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #53 le: 21 mai 2009, 22:46:51 »
Non mais apparemment twente vient de recruter un irakien donc sa devrais le faire ...  ;)
Source lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090521_221037_un-irakien-a-twente.html

Je sais pas comment Lequipe s'arrange pour fourrer des articles de merde alors qu'il y a plein d'autres évènements a raconter...comme la coupe des pays-bas par exemple qui n'a été que tres peu ou pas évoquée.

Si les deux partent,autant laisser l'Ajax aller en C1 franchement parceque ça risque d'être ridicule...

 :rire: J'aimerais bien. Twente va devoir recruter: ils sont en train de perdre Elia, Arnautovic, Perez et N'kufo, ainsi que Boschker: soit leur 5 meilleurs joueurs...ca va etre dur l'année prochaine.

Mais de toute facon maintenant pour accéder a la ligue des champions ca va etre tres compliqué avec 1 tour de plus; et meme pour les gros clubs comme Chelsea ou Arsenal qui devront se taper des équipes comme Fiorentina, Bayern Munich, Villaréal, etc......a qui cela profite? aux clubs roumains et russes  :mur: ...merci Platini.  :police2:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #54 le: 22 mai 2009, 01:22:39 »
Citer
Clarence Seedorf (33 ans), le milieu néerlandais du Milan AC, intéresserait Chelsea. 

A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), Clarence Seedorf (33 ans), le milieu néerlandais du Milan AC, pourrait rejoindre Chelsea la saison prochaine.

L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait venir dans les bagages de Carlo Ancelotti, pressenti sur le banc des Blues la saison prochaine.

mercato365

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #55 le: 22 mai 2009, 07:44:25 »
Mais de toute facon maintenant pour accéder a la ligue des champions ca va etre tres compliqué avec 1 tour de plus; et meme pour les gros clubs comme Chelsea ou Arsenal qui devront se taper des équipes comme Fiorentina, Bayern Munich, Villaréal, etc......a qui cela profite? aux clubs roumains et russes  :mur: ...merci Platini.  :police2:

tu dois pas vraiment connaitre les nouveau mode de qualification mais c'est normal .... en fait sa profitera aux pays qui n'ont pas de qualifier direct , ce qui n'est pas le cas des roumain et des russes. Et l'Angleterre , comme l'Italie et l'espagne auront 3 qualifié direct et seulement 1 equipe en tour preliminaire (donc Arsenal pour l'Angleterre)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #56 le: 22 mai 2009, 16:05:10 »
Bojan KrKic a jugé l'offre de l'Ajax "interressante". Il hésiterait en ce moment meme entre l'Ajax et Bordeaux.
Vaut-il mieux prendre jeune attaquant (Bojan) ou un attaquant expérimenté genre Van Nistelrooy, sachant que dans les 2 cas se serait pour 1 an??
Je pense que je prefererais quand meme VN...mais ca reste tres peu probable qu'il vienne.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #57 le: 22 mai 2009, 16:59:30 »
Bojan KrKic a jugé l'offre de l'Ajax "interressante". Il hésiterait en ce moment meme entre l'Ajax et Bordeaux.
Vaut-il mieux prendre jeune attaquant (Bojan) ou un attaquant expérimenté genre Van Nistelrooy, sachant que dans les 2 cas se serait pour 1 an??
Je pense que je prefererais quand meme VN...mais ca reste tres peu probable qu'il vienne.


Attends, tu blagues là, c'est pas possible !!!??
Un attaquant de seconde zone qui n'a rien prouvé un top niveau européen ou un gars qui est actuellement le 2eme buteur de la Champions League en ayant été blessé pendant 2 saisons complète...?

Franchement on voit des choses des fois...  :o
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #58 le: 22 mai 2009, 17:06:30 »

Attends, tu blagues là, c'est pas possible !!!??
Un attaquant de seconde zone qui n'a rien prouvé un top niveau européen ou un gars qui est actuellement le 2eme buteur de la Champions League en ayant été blessé pendant 2 saisons complète...?

Franchement on voit des choses des fois...  :o

je suis d'accord avec toi; mais il y a plus de chance pour que Bojan vienne quand meme.

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #59 le: 22 mai 2009, 20:17:42 »
Si Bojan viens , je serais content , ce mec a du talent