Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375733 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #135 le: 28 mai 2009, 22:45:17 »
C'est normal car à l'inverse de Alves, Van Nistelrooy était de repos contre Willem II et Groningen à cause de la Ligue des Champions le mercredi.   ;)

PS : combien de buts à Boro ?   ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #136 le: 28 mai 2009, 23:18:58 »
PS : combien de buts à Boro ?   ;D
;D
Tu peux me dire combien de joueur ont inscrit un super doublé contre MU?  ;) Il a quand meme mis 6 buts en 11 matchs lors de sa 1ere demi saison. C'est un tres tres bon attaquant et ce en dépit de sa mauvaise saison (entre a cause de blessures).

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #137 le: 30 mai 2009, 11:25:01 »
les rumeurs d'arrivées recentes :

van der vaart
obradovic
braafheid
retour de luque d'apres Ses dire et l'arrivée de jol .



Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #138 le: 30 mai 2009, 13:33:06 »
les rumeurs d'arrivées recentes :

van der vaart
obradovic
braafheid
retour de luque d'apres Ses dire et l'arrivée de jol .

Ouais, il parait que VDV serait tres chaud tout comme Babel pour revenir. Mais j'espere qu'ils vont aller dans des clubs plus huppés. Et puis j'ai pas envie que l'Ajax paye un des meilleurs joueurs de son centre de formation (VDV) 10.000.000. Ca fait pas tres sérieux, ou du moins ca fait tache. Vaut mieux qu'ils partent a arsenal ou chelsea ou meme a l'Inter.

Sinon, pour Luque, il a confirmé le fait qu'il ne voulait "plus jamais mettre les pieds a Amsterdam". Ce qu'il souhaite, c'est que Malaga ne paye pas l'Ajax pour s'accaparer Luque......mais ils se mettent le doigt dans l'oeil: Luque vaut au moins 2 millions, au plus 4 millions.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #139 le: 30 mai 2009, 14:10:27 »
VDV 10 million , il faut l'acheter direct !!!
Meme si ça fait pas trés serieux , c'est pas grave ! On veut redevenir bon !
Pour cela il ne faut pas acheter des taches !
Puis perso quand je vois que Elia vaut 9 M et VDV 10M
Je signe direct VDV !
Pour Babel , si il revient se serais super , mais bon c'est pas le type de joueur qu'il nous faut .

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #140 le: 30 mai 2009, 14:22:54 »
Van der Vaart je prend pour 10M€ !!!
Babel ok, mais un prêt alors...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #141 le: 30 mai 2009, 14:36:40 »
Babel ok, mais un prêt alors...

Le probleme c'est que si Babel revient c'est pour jouer en titulaire, et ca, c'est hors de question. On a deja deux tres bons ailliers Suarez et Sulejmani qui avec Jol vont etre encore bien meilleurs. Alors Babel.....qu'il parte a Arsenal. Moi j'en veux pas.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #142 le: 30 mai 2009, 15:00:34 »
Suarez n'est pas un ailier...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #143 le: 30 mai 2009, 16:06:10 »
C'est quoi alors ? un attaquant de pointe ? on a pû le voir face à Marseille au match aller,quelle présence ! notamment son jeu aérien qui pèse sur les défenses...Sans parler de son sens du but.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #144 le: 30 mai 2009, 18:21:32 »
Voici toute les rumeurs du moment :

Van Der Vaart : http://www.sportweek.nl/voetbal/97980/Ajax-coach_Jol_Wellicht_is_Van_der_Vaart_een_optie

je te met la traduction google ( c'est pas super mais bon , ça pemet de comprendre un peu lol ) :

Citer
Ajax coach Jol: «Van der Vaart pourrait être une option»

Martin Jol est le nom de Rafael van der Vaart (photo) reste sur sa liste de souhaits sont. Le magazine allemand Bild am samedi au rapport que, même si à l'intérieur de Ajax sur un retour de Van der Vaart est parlée.

Le nouvel entraîneur de poubelles Ajax Bild: «J'ai toujours en contact avec Van der Vaart a tenu. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il est difficile de par sa situation au Real Madrid veut se battre. Si sa situation au Real Madrid une fois, de toute évidence, vous venez mai.

Le milieu de terrain a joué de 1999 à 2005 pour Ajax. Ensuite, il a joué trois saisons pour le HSV. Depuis l'été 2008, le Real Madrid. En Espagne, le joueur doit souvent se contenter d'un rôle sur le deuxième plan. (JVE)

Obradovic , un lateral du Partizan Belgrade : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuws&lezen=552

Traduction :

Citer
Obradovic encore dans l'intérêt de l'Ajax

Ivan Obradovic est encore fortement dans l'intérêt de l'Ajax, cet état de plusieurs sources anonymes à Ajax forums. Selon des sources anonymes, le club d'Amsterdam pour entamer des négociations avec le linksback.

The 20-year-old retour a été maintes fois examinée par Ajax scouts. Les scouts ont été plus ou moins satisfaits de la talentueuse Obradovic. Les Amstellodamois veulent négocier après la nomination du nouvel entraîneur.

Outre Ajax FC Barcelone sont intéressés à la Juventus et les services de la septuple international.

Edson Braafheid lateral gauche du FC Twente : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuws&lezen=609

Traduction :

Citer
Braafheid agent des discussions avec Ajax et PSV

Plus tôt cette semaine, nous avons signalé que Edson Braafheid à choisir de se sentir, pour Ajax et le PSV. Les deux clubs sont l'agent de Braafheid parler à linksback de contrat, il notifie à l'agent de AD / Sportwereld la nuit dernière.

Dans FC Twente Braafheid mai en vertu de son contrat de deux millions d'euros à partir. The 26-year-old Braafheid depuis 2007 sous contrat avec la Tukker.

Eljero Elia de Twente : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuwsarchief1&lezen=574

Traduction :

Citer
Elia mai avenir être à Ajax


Eljero Elias est clairement dans l'intérêt de l'allemand de Hambourg SV, l'ancien entraîneur du club Martin Jol. Le nouvel entraîneur de l'Ajax était intéressé par les services de la vleugelaanvaller du FC Twente. Elia a beaucoup de confiance Jol. Possible départ vleugelaanvaller à Ajax, il rapporte l'Algemeen Dagblad.

Le Tukker à un montant de 9,6 millions d'euros sur la table. En hiver, Ajax a déjà intéressés, mais le spectacle n'a pas de transfert en tant que président Joop Munsterman de ne pas travailler. Le club d'Amsterdam a pris la roue de Robbie sur Aert

Wanderson un brésilien de GAIS en Suede : http://www.ajaxcafe.nl/index.php?p=nieuwsarchief1&lezen=532

Traduction :

Citer
"Ajax Wanderson regardé en Suède»

Ajax en Suède dans la galerie sur le milieu de terrain brésilien Wanderson do Carmo avis, rapports Fotbollsexpressen.se. Wanderson est un 23-year-old attaquer le milieu de terrain qui joue maintenant pour club suédois GAIS.

Wanderson aurait été de se sentir flattée par l'intérêt de l'Ajax, il est aujourd'hui ne concerne que les GAIS. Selon certains initiés en Suède Wanderson le pas et il est prêt à prendre. "Wanderson a montré qu'il est prêt pour la prochaine étape. La Suède est une gare intermédiaire."

Sc Heerenveen samedi à la galerie du Brésilien. Selon Transfermarkt.de Wanderson est d'environ € 1 millions de dollars, il s'agit d'un montant similaire, comme par exemple Ajacied Jeffrey Sarpong

M'enfin pour le moment , ça reste des rumeurs

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #145 le: 30 mai 2009, 19:18:01 »
obradovic est un tout bon (latéral gauche offensif) il est titulaire en sélection et il a à peine 21ans

van der vaart, moi je suis pour, s'il redevient aussi bon qu'à hambourg (et il le peut) on pourra le revendre 2x + cher (ou alors en profiter pendant quelques années et s'il est bon ça sera génial)
et puis sa femme elle est canon :inlove:

braafield, elia : LDC avec twente ou europaleague avec l'ajax... je parie pour LDC avec twente

wanderson : je préfère un joueur connu et bon on a déjà quelques boulets on a pas le droit de perdre un pari sur un joueur

après il faut doubler le poste d'avant centre
et un latéral gauche pour doubler ou remplacer vermaelen
et un stoppeur autoritaire pour remplacer oleguer
et un milieu récupérateur de haut niveau

5 recrues minimum donc (j pense en + à doubler sulejmani)

pour moi suarez s'en ira (trop grosse saison pour rester à l'ajax jouer l'europaleague, et un peu mercenaire dans l'âme)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #146 le: 31 mai 2009, 11:03:06 »
  :warning: INFORMATIONS TRES CHAUDES: d'apres Ajax Showtime, Vermaelen serait sur le point de s'en aller a Arsenal.  :-X
Et Braafheid sur le point de venir.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #147 le: 31 mai 2009, 12:19:54 »
  :warning: INFORMATIONS TRES CHAUDES: d'apres Ajax Showtime, Vermaelen serait sur le point de s'en aller a Arsenal.  :-X
Et Braafheid sur le point de venir.

En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :siffle:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #148 le: 31 mai 2009, 12:39:18 »
vous confondez rumeurs et infos concretes .

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #149 le: 31 mai 2009, 12:41:52 »
Quelqu'un a un site qui parlerait de rumeurs sur les possibles transferts de l'Ajax ?
Où trouvez-vous les infos ?

Car moi, je suis toujours le dernier au courant des dernières tractations...  :(
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)