Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

samir

selon le parisien marseille s'interesse à sno.Crédible ou pas?Mois je préfere que sno reste à l'ajax c'est le seul joueur de l'ajax qui a l'air puissant dans le milieu de l'ajax pour l'instant.

van der wiel

Bild annonce en exclusivité que le latéral gauche croate Danijel Pranjic  a signé au Bayern Munich pour 10 M. Le club bavarois devrait rapidement confirmé la nouvelle.

source: blid (site allemand)

Sulejmani10

C'est officiel: Arsenal a fait une offre de 11,5 millions d'euros pour Vermaelen (soit 1,5 millions de plus que Pranjic  :rire: ).
Braafheid, lui, décidera de son avenir apres le 10 juin, mais il semble se diriger vers l'Ajax Amsterdam, ville ou réside sa ville et ou il est né.
Un "échange" Braafheid <---> Vermaelen + 10.000.000 c'est tout bonnement excellent  :yep:

mika

que l'ajax n'est pas engagé pranjic ça me tue , un joueur pareil !!! 10 millions en plus c'est quoi ?

vermaelen et arsenal se serait fait pour 11 ,5 millions

rumeurs fraiches

elia
braafeid
berg

Sulejmani10

Je partage ton opnion...C'est un joueur tellement bon dans tous les domaines!!Bravo Van Gaal quand meme, et bonne chance a lui.

Sinon, pour Berg, Ron Jans réclame au moins 15 millions hahahaha!! En plus il ose comparé Berg a Huntelaar ; y'en a qui manque pas d'air quand meme.

mika

non seulement van der vaart , pranjic ne seront pas ajacied mais braafeid aurait abandonné les pistes psv et ajax pour se consacrer au bayern , van gaal va nous refaire chier comme quand il était parti au barça en embarquant la moitié de l'ajax , reste encore elia et berg de valable , braffeid et pranjic auraient pu etre 2 defenseurs de qualité mais l'ajax n'a pas su les engager au moment opportun .Loosers !

Sulejmani10

Citation de: mika le 05 Juin 2009, 09:49:22
non seulement van der vaart , pranjic ne seront pas ajacied mais braafeid aurait abandonné les pistes psv et ajax pour se consacrer au bayern , van gaal va nous refaire chier comme quand il était parti au barça en embarquant la moitié de l'ajax , reste encore elia et berg de valable , braffeid et pranjic auraient pu etre 2 defenseurs de qualité mais l'ajax n'a pas su les engager au moment opportun .Loosers !

Pranjic n'est pas du tout un défenseur...c'est un milieu tres offensif.
Sinon,pour Braafheid, il faut etre patient. Rien est joué.

lefoudupuit

Citation de: Sulejmani10 le 05 Juin 2009, 10:01:21
Pranjic n'est pas du tout un défenseur...c'est un milieu tres offensif.
Sinon,pour Braafheid, il faut etre patient. Rien est joué.

il joue latéral gauche (très offensif) en sélection croate
au bayern ça sera surement en milieu gauche (attaque klose-gomez et lahm en latéral gauche)

patrux

s'il engage Pranjic la piste Sneijder n'est plus d'actualité au Bayern...

van der wiel

Frank Rijkaard va succéder au turc Bülent Korkmaz  à la tête de Galatasaray.  Rijkaard est attendu dans la journée à Istanbul pour signer son contrat avec la direction de l'équipe turque et être présenté à la presse.

source:livefoot

mika

Citation de: mika le 05 Juin 2009, 09:49:22

je sais bien que pranjic n'est pas un defenseur pur , je te dit qu'il pouvait l'etre , avec heerenven il jouait lateral def ...style emanuelson , qui a joué ttes ces saison def lateral sauf celle çi milieu puis attaquant .   

Sulejmani10

Citation de: mika le 05 Juin 2009, 14:35:49
je sais bien que pranjic n'est pas un defenseur pur , je te dit qu'il pouvait l'etre , avec heerenven il jouait lateral def ...style emanuelson , qui a joué ttes ces saison def lateral sauf celle çi milieu puis attaquant .   

Ah non, depuis 3 ans, en tout cas, Pranjic n'a cessé d'etre milieu offensif voire aillier avec Heerenveen; mais jamais défenseur....

mika

l'ajax aurait proposé 8-9 millions d'euros pour klasnic du fc nantes , relegué en l2

franck-rcl

Citation de: patrux le 05 Juin 2009, 12:28:35
s'il engage Pranjic la piste Sneijder n'est plus d'actualité au Bayern...

Le Real va entamer les negociations avec le Bayern pour Ribéry et le Real incluera Sneijder dans son offre.

Sulejmani10

Citation de: mika le 05 Juin 2009, 15:04:02
l'ajax aurait proposé 8-9 millions d'euros pour klasnic du fc nantes , relegué en l2

Impossible vu que Nantes a affirmé sur son site officiel qu'il résiliait son contrat avec Klasnic. Donc si l'Ajax veut Klasnic (ce que je doute  tres fortement, et surtout pour 9 millions alors qu'il en vaut a peine 1  :rire: ) le club l'obtiendrait gratuitement.