Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Alors il devrait pas venir à l'Ajax car il a joué à PSV.
Mais il peut aller à City; c'est vrai, il a joué que 3 matchs à United...

Et ta raison, regardes son début de saison...
Il avait poussé Raul sur le banc :
Liga : 7 matchs, 5 buts.
CCC : 4 matchs, 5 buts.

Il allait dépassé Raul au classement des meilleurs buteur de la Ligue des Champions...

Quel mauvais joueur quand on y pense...

J'espère qu'il n'ira jamais à l'Ajax, olalalaaa t'imagines ?? Van Nistelrooy à la place d'Afonso Alves et Berg.... Horrible, inconcevable !!!
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Mais j'ai jamais dit ca  ??? J'ai toujours voulu une arrivée de Van Nistelrooy. Mais les faits sont là: Un Grand joueur de 33 ans préfereras aller dans un solide club du milieu de tableau du plus grand championnat et qui en plus lui propose un salaire 10 fois important que l'Ajax.
Rajouter a cela le fait que l'Ajax évolue dans un championnat tres tres modeste et là l'affaire est close. Mais sinon j'ai toujours considéré Van Nistelrooy comme le meilleur avant centre de tout les temps a défaut d'etre un joueur flamboyant comme l'avait été Cruyff.

Cédric [AeF]

Les temps sont vraiment durs pour Van Basten...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Van Basten savait allier grand buteur et grand joueur. Il avait une certaine finesse et une certaine technique que VN n'a que trop peu et c'était LE joueur qui savait se rendre indispensable pour l'équipe . Il ne fait pas de doute que Van Basten a été l'un des 10 meilleurs joueurs mondiaux (pour moi, bien meilleur que Platini); mais ici je ne parlais que de l'aspect "sérial buteur" ou "renard des surfaces", domaine où VN est bel et bien le meilleur de tous.

Perudinho

Sulejmani, si je suis ton raisonnement, c'est encore plus simple de le faire venir que je ne le pensais.
Alors au lieu de mettre 10M sur Berg ou Alves on fait :
1M au Real pour.
Et 9M pour lui sur 2ans.
400000k par mois la première année. Et 350000k par mois la seconde année.
Simple non ?

Sulejmani10

Mais il n'y a pas que l'aspect salarial comme je l'ai dis bien avant. Mais je pense que lorsque L'eredivisie égalera la PL et lorsque l'ajax sera pret a mettre 10 millions en masse salariale pour un seul joueur, Van Nistelrooy pourra signer a l'Ajax.
Meme Seedorf ne veut pas venir a l'Ajax alors que c'est son club formateur. Cherche le probleme....

franck-rcl

Citation de: Perudinho le 07 Juin 2009, 22:10:58
Fulham n'est qualifié pour aucune compétition européenne

Si Fulham jouera l'Europa League l'an prochain grace a sa 7ème place en Premier League

Perudinho

C'est que les vainqueurs des 2 coupes puis les 5eme et 6eme...
Non ?

franck-rcl

Oui mais en Cup la finale a opposé Chelsea (3ème) a Everton (5ème) , donc la 7ème place est devenu qualificative pour l'Europa League.

Динамо

Selon Bild et plusieurs autres journaux allemands , le Bayern Munich et Twente se seraient mis d'accord pour le transfert d'Edson Braafheid. Il s'agirait de la 7ème recrue bavaroise en vue de la saison prochaine. LvG refait ce qu'il avait fait avec Barcelone. C'est vraiment un entraîneur hors norme. Il est capable de coups extraordinaires (C1 en 95 ou même le championnat de cette saison avec AZ) mais il a quand même un coaching stéréotypé et il n'a pas beaucoup d' imagination. Dommage mais alors vraiment dommage pour Braafheid qui va probablement devenir un joueur de stature internationale. Si seulement MvB s'était intéressé à lui et non pas à Wielaert...

D'autre part, à en croire le Telegraaf, Ivan Obradovic serait le successeur annoncé et désigné de Vermaelen. Son transfert est estimé aux alentours de 7 millions d'euros. Obradovic jouit d'une réputation de feu mais perso je ne connais pas ce joueur. S'il débarque à Amsterdam Martin Jol va devoir se mettre au serbo-croate de toute urgence ( Cvitanich, Sulejmani, Bodul et donc peut-être Obradovic).

On reparle de Sabrin Sburlea (FC Brasov). Le jeune attaquant roumain de 20 ans serait plus que jamais sur les tablettes de l'Ajax selon le quotidien Gazeta Sporturilor. Son coût est estimé à 2 millions d'euros. Sburlea intéresse également le Club Brugge, Birmingham City et le Dinamo Bucarest. En bref le gotha du foot européen...

De son côté , Stekelenburg a déclaré au journal néerlandais Metro, vouloir rester à l'Ajax la saison prochaine.

D'après le Corriere dello Sport et La Repubblica , Seedorf devrait quitter Milan pour Chelsea où il rejoindrait Carlo Ancelotti . On parle d'un échange avec le défenseur brésilien et ancien du PSV, Alex. 

Sinon pour faire plaisir aux détracteurs de Thomas Vermaelen (dont je ne fais pas partie) , Tony Adams la légende vivante d'Highbury et des alcooliques anonymes britanniques à déclaré hier dans les colonnes du Daily Mirror que notre futur ex-défenseur belge n'était pas encore prêt pour la Premier League. D'après Adams, Vermaelen est "un bon joueur" mais il serait "trop tendre et inexpérimenté". Dur...

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Braafheid va jouer les 4 prochaines saisons au Bayern Munich. En effet, Twente et le Bayern se sont mis d'accord sur le transfert du joueur pour évidemment 2 millions d'euros...source: Ajax Showtime

Sinon, l'Ajax regarde de plus en plus près Sharbini (22 ans).

Динамо

L'Ajax suivrait également le neveu de Sharbini, Mazen, âgé de... 8 ans.

Source: Ajax Showtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Citation de: DINAMO le 09 Juin 2009, 02:50:57
D'autre part, à en croire le Telegraaf, Ivan Obradovic serait le successeur annoncé et désigné de Vermaelen. Son transfert est estimé aux alentours de 7 millions d'euros.

Et le pire c'est que ça vous choque même pas...

Cédric [AeF]

Parce que tu espères qui et pour combien toi, qui ne voulait déjà pas d'un Braafheid à 2 millions d'euros ? ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Je ne connais pas Obradovic mais il est considéré par tous les observateurs comme un joueur de grand talent.
Son nom a entre autres été évoqué du côté de Barcelone et de Tottenham. Il est titulaire au sein de l'équipe nationale serbe qui est en tête de son groupe de qualif pour la CM 2010 , devant la France. Alors son prix n'a rien de stupéfiant. C'est même plutôt une bonne affaire, sur le papier en tout cas. Mais de toute façon son arrivée reste à mettre au conditionnel. Mais s'il devait signer , j'en serais pas malheureux...