Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 376050 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ak67

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #435 le: 30 juin 2009, 08:38:26 »
Pour Marc Janko, Middlesbrough est relégué en 2ème division anglaise donc ça m'étonnerai qu'il signe là-bas.
Déjà un club en moins !
39 buts en 34 matchs c'est quand même pas mal du tout, même si c'est le championnat autrichien.

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #436 le: 30 juin 2009, 12:09:04 »
ouai c'est vrai que c'est pas mal du tout je les vu jouer aussi quand la france a jouer contre l'autriche le pauvre mexes il avait face a lui il etait obliger de le plaquer pour l'arreter de bouger  ::)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #437 le: 30 juin 2009, 12:34:52 »
Dinamo, ne le prends pas mal, je plaisantais.  :)
Mais le truc qui m'a fait tilt, c'est chercher un remplaçant à Sulejmani et si j'ai bien compris : tu veux Elia ?
Et à ton avis Elia il préfère être titulaire à Hambourg ou remplaçant à l'Ajax ?

Encore pardon...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #438 le: 30 juin 2009, 12:56:20 »
qui te dit qu'il sera titulaire à Hambourg ??? Pour ma part Sulejmani est une énigme, le plus gros transfert de l'ajax en terme de prix et on voit ce que cela donne. Nous verrons bien ce que cela va donner cette saison mais je serais tout de même pour de la concurence à son poste genre "Cissé"du roda, ceci le motivera surement à se bouger le cul.

Hors ligne ak67

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #439 le: 30 juin 2009, 12:58:55 »
Royston Drenthe à la Fiorentina
Le néerlandais Drenthe jouera la saison prochaine sous les couleurs de la Viola. Devenu indésirable au Real Madrid, il espère relancer sa carrière.

source: lesdessousdusport

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #440 le: 30 juin 2009, 13:21:24 »
qui te dit qu'il sera titulaire à Hambourg ???

Piotr Trochowski l'a dit à Bild (quotidien sportif allemand)
"Je n'ai plus la force nécessaire pour continuer de jouer à gauche. Je me verrais bien en n°8 avec David (Jarolim), à droite José (Guerrero) et Mladen (Petric) en attaque serait bien pour l'année prochaine. J'aimerais que mon successeur soit Eljero*(Elia) car il est à la fois, rapide, technique et physique."
*Elia était à l'époque proche de signer un contrat de 4ans à Hambourg.

Citer
je serais tout de même pour de la concurence à son poste genre "Cissé"du roda, ceci le motivera surement à se bouger le cul.
+1 pour la concurrence et pour Cissé, je n'y pensais pas mais très bonne idée Sekou.  :yep:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #441 le: 30 juin 2009, 17:29:08 »
Dinamo, ne le prends pas mal, je plaisantais.  :)
Mais le truc qui m'a fait tilt, c'est chercher un remplaçant à Sulejmani et si j'ai bien compris : tu veux Elia ?
Et à ton avis Elia il préfère être titulaire à Hambourg ou remplaçant à l'Ajax ?
Encore pardon...

Pas de soucis , tout est cool de mon côté . On est pas des bêtes  ;)

Pour répondre à ta question , si Elia vient il a de grandes chances d'être titulaire. Et je ne cherche pas de remplaçant à Sulejmani , je cherche un remplaçant potentiel à Sulejmani. Nuance minime mais nuance quand même. Je pense sincèrement que seule la concurrence peut ramener le serbe à son meilleur niveau. Quand t'es assuré de jouer , pourquoi se défoncer en matches et à l'entraînement ? Et encore une fois , je pense que l'Ajax qui prône un jeu offensif se doit d'avoir deux ailliers gauches et deux ailiers droits de haut niveau. D'autant que Sulejmani peut jouer milieu de terrain.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #442 le: 30 juin 2009, 17:31:30 »
Dans ce cas, Sekou Cissé serait parfait car il a un peu le même profil qu'Elia et il beaucoup moins cher.
Tu en penses quoi ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #443 le: 30 juin 2009, 17:43:33 »
Je t'avoue ne pas être un expert de l'Eredivisie à part les quatre , cinq équipes de tête , je ne suis pas trop. Pour moi Sekou Cissé n'est qu'un nom qui circule dans les rubriques transferts des sites de foot.
Je connais par contre Elia que je trouve fabuleux mais je ne suis pas la proie des idées fixes ni mono maniaque . Si ce Cissé est aussi bon et moins cher alors bien-sûr , prenons-le.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #444 le: 30 juin 2009, 17:50:48 »
Cissé et Yulu Motondo sont de congolo-belges qui sont arrivé très jeunes à Roda ensemble (2002 je crois) et c'est vraiment 2 super joueurs, en tout cas, moi, j'adore.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #445 le: 30 juin 2009, 18:45:59 »
Vous n'allez surement pas etre d'accord avec moi mais le remplacant idéal de Sulejmani est Sarpong qui m'avait fort impressionner sur ses 2 ouvertures du scores contre Feyenoord et Borac (superbe but alors meme que Huntelaar et Suarez n'arrivaient pas a marquer...).
Il est rapide, technique et franchement il a le meme profil qu'Elia.

Elia est passé en 1 an du stade de remplacant pas mauvais pour une équipe comme l'Ajax au stade de talent de l'année! Conclusion: accordons plus de temps et de force et de confiance a nos jeunes talents comme Sarpong, Alderweireld, Martina, Bodul, Donald, Anita, Van der Heijden etc. comme le font les "petites équipes" comme Twente, Groningen...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #446 le: 30 juin 2009, 18:53:32 »
Il y a une énorme différence entre Sulejmani et Sarpong : Miralem est gaucher et Jeffrey est droitier.
Entre un joueur qui court sur le flan gauche et qui fait des centres à répétitions et un autre qui déserte tout le temps son couloir pour rentrer percuter dans l'axe il y a une différence quand même...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #447 le: 30 juin 2009, 19:01:09 »
Si les jeunes actuels ont du talent, alors il faut leur faire confiance, et les faire jouer régulièrement. Sont-ils assez bon, c'est la question, mais au point on en est l'Ajax, on peut se permettre de les tester sérieusement. On l'a bien vu cette saison avec Van der Wiel qui a fait une saison pleine en titulaire, ça lui a permis de se faire sélectionner en équipe nationale. D'autres pourraient se révéler en jouant souvent.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #448 le: 30 juin 2009, 21:11:24 »
Sulejmani10, faut arreter, Sarpong etait là pratiquement toute la saison & pourtant, ce n'est pas pour ça que Sulejmani s'est bougé le cul... On a besoin & il faut un autre aillier plus competent, Cissé me plairait bien.

Peru, pourquoi vouloir un autre milieu défensif, je trouve que notre milieu de terrain est dejà bien chargé, surtout au niveau des MD (sachant que l'on joue avec un seul MD), notament avec Enoh, Anita, Sno, Blind, VdHeijden.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #449 le: 30 juin 2009, 21:30:42 »
Sarpong n'a joué que 10 matchs.....
« Modifié: 02 juillet 2009, 10:12:11 par Cédric [AeF] »