Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #675 le: 18 août 2009, 23:22:49 »
Ça aurait été plus simple d'acheter Shunsuke.  :inlove:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #676 le: 19 août 2009, 17:47:29 »
L'Ajax s'interesse de près à Igor Prahic (Varteks Varazdin), Henrique (FC Barcelone) et Renato Civelli (libre).
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #677 le: 19 août 2009, 17:53:07 »
Civelli... mdr Il n'a trop pas d'allure ce joueur ! Un vrai animal! Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il assume que le foot ne l'intéresse pas plus que cela et qu'il joue seulement pour gagner sa croûte   ;D

Alves, ca fait peur quand même... Le rapprochement avec Luque est certain, il était aussi indésirable en Angleterre... et qui l'a récupéré ?
L'Ajax n'a plus de scout ou quoi ? Il y a bien quelques brésiliens au pays et moins cher à réveler! On va taxer pour un joueur démotivé (revenir en Eredivisie, tu parles qu'il sera motivé...) qu'on va libérer pour une poignée de dollars d'ici deux/trois ans...
Si on n'a plus d'argent, il faut revendre les boulets, dans le lot si on arrivait à vendre Sulejmani pour 13 millions, je serais pas contre. On aurait des simflouz pour faire de belles amplettes après !
Le problème c'est que, même pour la moitié de ce prix, je vois pas qui serait intéressé..

En terme de recrutement, il doit y avoir des bons à Sochaux. Quant tu vois qu'après Sverkos, Erding, ils ont débauché Davies qui a déja claqué deux buts en 45 minutes.. on peut dire qu'ils ont du flair... Ce n'est pourtant que Sochaux... Mais que fait un "grand club" comme l'Ajax à part nous sortir des vieux noms que tous le monde connait sur le déclin.. ? J'appelle cela de l'incompétence..!

Hier sur Luque, aujourd'hui, on s'extasie devant Alves, demain, ce sera qui ? Kezman ?  Ahhhh les belles trouvailles, bon rapport qualité/prix à 300 000€ le mois...
« Modifié: 19 août 2009, 18:09:55 par Prince Eristoff »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #678 le: 19 août 2009, 18:22:27 »
100% d'accord avec toi concernant Alves mais je ne partage pas ton enthousiasme envers les recruteurs de Sochaux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #679 le: 19 août 2009, 18:58:19 »
et que dire de l'autre vieux urzaiz bon il nous a pas couté pas cher mais bon autant rien prendre dans ce cas la

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #680 le: 19 août 2009, 19:36:18 »
.....ou autant faire jouer les jeunes.Cela vaut pour Oleguer, Wielaert, Lindgren....

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #681 le: 19 août 2009, 19:56:06 »
Ben moi je trouve que ça serait pas mal Civelli, c'est pas bon techniquement ok, mais ça a la hargne.
Je préfère 100 fois la combativité de Renato que la passivité de Wielaert...
C'est dans le style de Lugano.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #682 le: 19 août 2009, 19:58:20 »
Pour Sochaux , la plus part de leur joueur sont des jeunes sortie du centre de formation .
La ils mettent en place les joueurs qui ont gagner la coupe gambardella en 2007

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #683 le: 19 août 2009, 19:59:53 »
entierement d'accord avec perudinho wielart en defense c'est comme si il avait 1 defenseur au moins faut mieux prendre civelli qui va casser des jambes que 1 mecs qui fout rien sur le terrain

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #684 le: 19 août 2009, 20:27:05 »
Pour Sochaux , la plus part de leur joueur sont des jeunes sortie du centre de formation .
La ils mettent en place les joueurs qui ont gagner la coupe gambardella en 2007

Mais il recrute de bons attaquants comparés à leur standing et budget... Cela ne fait pas d'eux une grande équipe bien entendu, mais c'est toujours rageant qu'un club comme l'Ajax doivent payer une fortune pour des joueurs qui ne leur sont pas forcément supérieurs... loin s'en faut. Genre le plan USA, personne n'y pense mais il y a de bons internationaux dans cette équipe. Le transfert de Sulejmani me reste encore au travers de la gorge. Pour son prix, on aurait pu trouver deux, voire trois joueur assez équivalent. Je serais l'Ajax, je le jarte et je prends un mec comme Mounier qui ne coûte rien et dispose d'un jeu assez similaire. Très sérieusement, il n'y aurait pas de grande différence sur le terrain. Dans les finances ajacides par contre.. Cela permettrait de dégager des finances pour acheter au moins un vrai défenseur.
Vu que Miralem n'est même plus titulaire, on aurait même pu garder Leonardo..
Je préfère sacrifier un peu d'attaque pour ne plus prendre 4 buts en un match...

Pour Perudinho, le pire c'est que je pense également que Civelli et son style "bourrin" est meilleur que Wielaert.
« Modifié: 19 août 2009, 20:35:29 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #685 le: 19 août 2009, 22:04:50 »
Davies avait fait un stage à l'Ajax avant d'aller en Suède, c'était pas concluant et visiblement, s'il n'est qu'à Sochaux maintenant, ce n'est pas lui qui aurait mis Huntelaar sur le banc...

Genre le plan USA, personne n'y pense mais il y a de bons internationaux dans cette équipe.

O'Brien ? Il était arrivé à l'Ajax avant même de devenir international.


Vu que Miralem n'est même plus titulaire, on aurait même pu garder Leonardo..

Depuis quand ?
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #686 le: 19 août 2009, 22:12:18 »
Davies avait fait un stage à l'Ajax avant d'aller en Suède, c'était pas concluant et visiblement, s'il n'est qu'à Sochaux maintenant, ce n'est pas lui qui aurait mis Huntelaar sur le banc... /quote]

Pourquoi tu dis ça ?
Ça veut dire dire.
Qu'est ce qui te gêne qu'il soit à Sochaux ? C'est un gage de non-qualité ? Depuis quand ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #687 le: 19 août 2009, 22:52:02 »
Miralem n'est plus titulaire depuis le debut de la saison .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #688 le: 19 août 2009, 23:12:28 »
Titulaire au premier match, blessé pendant la semaine précédent le second match et donc remplaçant, grippé avant le troisième match et donc remplaçant. Un peu facile de conclure qu'il a perdu sa place...

Pourquoi tu dis ça ?
Ça veut dire dire.
Qu'est ce qui te gêne qu'il soit à Sochaux ? C'est un gage de non-qualité ? Depuis quand ?

C'est toi qui nous bassine avec "l'ambition" et qui vient faire le susceptible dès que je suis un petit peu médisant sur Sochaux ?
Un attaquant qui vient de Suède et qui signe chez le 14e de Ligue 1 à 23 ans n'a pas exactement le profil pour être une futur star de l'Ajax... Il peut y avoir des exceptions après, mais de façon général, je ne place pas (encore) l'Ajax sur le même plan que Sochaux.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #689 le: 19 août 2009, 23:16:40 »
Un défenseur roumain au FC Bruges?

Toujours à la recherche de renforts défensifs, le FC Bruges suit un défenseur droit roumain, George Ogararu. Actuellement à l'Ajax, il peut quitter gratuitement le club batave.

(source footgoal)